Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

KAROLINJA PAWLOSKI tainted love

MessageMar 28 Juin - 16:00
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Tu me donnes une idée de rang pour Tessa Bref, je veux bien, je pense que Tessa pourrait venir le week-end. Papoter un peu avec Karolinja, l'endormir puis partir en laissant un double de clef dans la boîte aux lettres que Karo récupéra après s'être réveillée. Par contre, je ne pense pas que ça sera toutes les semaines parce que même si Tessa veut bien aider, ça va l'agacer de venir si souvent x) Peut-être tous les quinze jours ?

MessageMar 28 Juin - 19:54
InvitéInvité
ah non t'en fais pas! je ne pensais pas (et je vois mal Karo le faire) demander à Tessa de venir toutes les semaines What a Face mais de temps à autre, quand elle a une période d'insomnies (puis parfois Tessa pourrait elle même lui proposer de venir chez elle, genre Karo débarque au salon de thé avec trois kilomètres de cernes et Tessa l'air de rien s'arrange pour passer chez elle dans la soirée)

MessageJeu 30 Juin - 14:44
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Ça me va très bien

MessageLun 15 Aoû - 13:32
InvitéInvité
I came like you asked
Je suis complètement partante pour un lien négatif, même si je cherchais simplement un rp à l'origine En tout cas pas de soucis pour varier tes liens, je comprends, c'est chiant de les avoir tous identiques
Je voudrais savoir comment Karolinja verrait Venus et Vulcain au premier abord visuel, sans les connaitre. Si elle serait capable de provoquer la rencontre.

MessageVen 19 Aoû - 22:58
InvitéInvité
ahhhh je pensais que tu cherchais un lien What a Face pardoooon ! bah si non pas besoin de trouver un lien en particulier on peut se faire un rp alors

par contre en ce moment je suis un peu surbookée avec le boulot et mon appart, du coup je suis complète niveau rp mais promiiiis dès que j'ai une petite place je t'en réserve un
et si non je pense que Karo va les trouver fascinant, même un peu intimidant et elle risque de perdre ses moyens, du moins au début en tout cas

MessageDim 21 Aoû - 11:38
InvitéInvité
On se fera juste un rp alors, quand tu pourras
J'ai envie d'une situation marrante, tu as une idée ?

MessageDim 21 Aoû - 12:43
InvitéInvité
hmm cela dépends, Venus et Vulcain ont tendance à faire des gaffes/se retrouver dans des situations ridicules ou pas ? qui pourrait amener Karo à se moquer un peu d'eux après les avoir trouvé pourtant si imposants et intimidants ?

MessageMar 23 Aoû - 11:48
InvitéInvité
Je ne pense pas, non, c'est pas trop leur style Après ça arrive à tout le monde, alors pourquoi pas, tant que c'est pas une bêtise volontaire

MessageMer 31 Aoû - 0:16
InvitéInvité
j'y réfléchis alors et te mp dès que j'ai une place dispo pour un petit rp

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5