Les rencontres de deux êtres asociaux | OPEN

MessageMar 23 Fév - 22:24
Groupe
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 78Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Loan MaedaNothing will be the same...
Bon, asociaux est peut-être un poil exagéré, surtout pour Ame, mais OSEF What a Face Et oui, j'ai tellement la flemme de coder, mettre en page, tout ça Razz

Du coup je cherche activement des RPs pour pouvoir commencer à jouer Loan N'hésitez donc pas à ramener votre fraise si ça vous intéresse même si vous n'avez pas d'idée particulière, et si vous en avez c'est encore mieux!

Et ce sera tout pour ici, je ferais un semblant de mise en page plus tard

Pas de liens recherchés en particulier pour l'instant, ça viendra avec le temps, sachez juste que si vous voulez que votre perso ai connu Loan avant la fac, il a grandit en Alaska mais a un peu voyagé en France et au Japon pour voir de la famille. Voir sa fiche de liens pour le cerner rapidement, j'ai la flemme de synthétiser ici, j'attendrais d'avoir la foi de faire une mise en page décente. Voilà x)

MessageMar 23 Fév - 22:24
Groupe
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 78Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
J'ai décidément la flemme en ce moment Razz Du coup, en haut y'a les vieux RP et en bas les plus récents, à la fois dans la chronologie du perso et dans l'ordre où ils ont été commencés x) Je suis toujours à la cherche de RPs donc n'hésitez pas! ;)

Oups, je crois que je vous ai marché sur le pied - Merkeley - Liberty B. Seagard
Je savais pas où répéter alors j'suis venu ici - Bois de Merkeley - Yaksha Singh
Alcool et confidences - Perth Amboy - Aleksander Adkins
Throughout the forest and the pain - Bois de Merkeley - Rose M. Baker

MessageLun 7 Mar - 21:24
Groupe
+1 encore, au cas où!

RP à venir :
-Avec Kyllian (en attente de disponibilité)
-Avec Rose (en attente qu'elle commence le RP Razz )

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1