Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tamamo Fujita ♦ Ric

MessageMer 9 Mar - 20:31
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 132Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
On ne se connaît pas encore, mais re-bienvenue ! :D

MessageVen 11 Mar - 11:47
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Moon moon !!
Rebienvenue, j'adore le petit couple que tu as choisi *__* je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
Bon courage pour la fin de cette fichette =)

MessageVen 11 Mar - 20:12
InvitéInvité
Merci beaucoup, ça fait plaisir de revoir des visages familiers tout comme en rencontrer des nouveaux ! Ma fiche se forme petit à petit, je ne suis pas encore morte ! ^^

Edit : D'ailleurs je souhaiterais demandé un délai supplémentaire mais je ne sais où le faire si quelqu'un peut me renseigner :3

MessageVen 11 Mar - 20:15
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1455Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bon retour parmi nous alors, et puis bienvenue à ton nouveau personnage. Ca fait toujours plaisir de voir du monde revenir.

MessageVen 11 Mar - 20:24
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Théoriquement de base tu as jusqu'au 22, si tu sens que ça ne sera pas assez tu peux demander ici une petite rallonge, on te la donnera sans problème =)

MessageDim 13 Mar - 16:47
InvitéInvité
Je suis pas sûre d'avoir fini pour le 22 du coup je préfère demander une rallonge pour être certaine d'avoir fini dans des délais décidés ^^

MessageDim 13 Mar - 19:41
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Pas de soucis, on rajoute une semaine.
Rallongée jusqu'au 29 mars ;)

Même si tu ne fini pas immédiatement viens donner des nouvelles pour être sûr que tu ne nous a pas abandonné

MessageMer 16 Mar - 21:18
InvitéInvité
Je passe aux nouvelles ! J'ai bien entamée l'histoire, je dois être à la moitié et j'ai également fini le don mais je préfère attendre d'avoir fini pour pouvoir modifier à ma convenance si j'en ai besoin.

MessageJeu 17 Mar - 9:54
InvitéInvité
Je ne te l'ai pas encore dit mais je suis content de te voir de retour. Bien-revenue !

MessageSam 19 Mar - 12:10
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
@Kalhan Xénia a écrit:
Pas de soucis, on rajoute une semaine.
Rallongée jusqu'au 29 avril ;)

Kiou c'est un mois ça pas une semaine

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant