Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Adam | But the memories that haunt us are cherished just the same

MessageVen 22 Juil - 12:09
Groupe
InvitéInvité
On peut se concentrer sur la salle de sport si tu préfères. Par la suite, on aura toujours l'occasion de les faire se revoir à l'hôpital.
Si Adam n'a aucun problème avec les humains ouvert d'esprit, c'est tout bon

Après, dans quel contexte ils peuvent commencer à se parler ? On lance une discussion toute simple ? Ou alors, je sais pas, un dæmonien à l'attitude un peu extrémiste envers les humains dirait à Lucie de dégager le plancher de la salle de sport (et de la ville parallèlement). Adam pourrait intervenir en ce genre d'occasions ? Même si Lucie n'en a pas vraiment besoin, elle apprécierait tout de même qu'un dæmonien soit de la cause des humains - ou un minimum - après tout ce qu'il s'est passé =3

MessageVen 22 Juil - 12:45
Groupe
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 131Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Ta dernière idée me plaît beaucoup :3 . J'ai un sujet à commencer là dès que j'ai un peu de temps, je peux te laisser le commencer? Enfin, je ne sais pas où tu en es dans ta disponibilité

MessageVen 22 Juil - 23:07
Groupe
InvitéInvité
J'essaie de mettre ça en ligne demain ;)

MessageVen 22 Juil - 23:30
Groupe
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 131Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Parfait

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3