Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recherche active de RPs!

MessageMar 15 Mar - 19:46
Groupe
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 78Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Loan MaedaNothing will be the same...
Ah que bien le bonjour!

Comme vous l'aurez compris en lisant le titre, mon petit Loan est là depuis quelques temps déjà mais manque tristement de RPs Et j'suis trop timide pour aller en demander directe chez les gens /SHBAF/! Du coup je voulais savoir qui serait intéressé et dispo pour RP avec lui? Vous pouvez venir sans idées, c'pas un soucis What a Face

Cela ne vaut que pour Loan par contre hein, avec Areli j'ai presque 10 RPs, j'suis large Razz Mais Loan je l'ai quasiment pas joué depuis qu'il ai validé, pourtant j'ai envie Alors viendez s'il vous plaît!

MessageMer 16 Mar - 1:43
Groupe
InvitéInvité
Hello !

Je veux bien un rp si tu veux de Yaksha et de Bhaga !

MessageMer 16 Mar - 13:00
Groupe
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 78Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Owi, avec plaisir! Il devrait bien s'entendre avec une étudiante en écologie en plus ^^

Tu as déjà une idée en tête ou pas? Loan se ballade beaucoup dans la nature, ils pourraient se croiser là bas, ou bien à la fac, c'est pas impossible qu'ils aient un cours en commun, ou encore que Loan se plante d'amphi vu qu'il vient d'arriver Cool Accessoirement il s'ra p't'être malade comme un chien histoire de caser le second défi de la loterie What a Face

MessageMer 16 Mar - 23:40
Groupe
InvitéInvité

J'avais pas vraiment d'idée par contre. La encontre lors d'une balade en pleine nature m'irait très bien. Malade comment ? T'as le droit xD

MessageJeu 17 Mar - 8:24
Groupe
J'sais pas encore si j'vais le rendre malade à ce RP là x) Mais a priori c'est genre comme une grosse crève (style rhume ou grippe). Ou autre chose, le défi précise juste "malade comme un chien", m'enfin si c'est autre chose je le vois pas sortir de chez lui x)

Du coup, on part pour la rencontre pendant une balade? A Merkeley ou Perth? Qui commence? ^^

MessageVen 18 Mar - 0:30
Groupe
InvitéInvité
Okay !

Peut-être à la tour ? ou bien dans la forêt ?
Un contexte particulier ou bien on y va comme ça ?

MessageVen 18 Mar - 17:39
Groupe
Je préfère la forêt, ça convient mieux à Loan et à l'idée que j'ai en tête What a Face Comme il est un chouïa musicos, il pourrait ramener sa guitare en pleine forêt pour jouer et chanter un peu et Yaksha pourrait l'entendre et, curieuse, s'approcher et entamer la discussion, non? ^^

MessageVen 18 Mar - 22:39
Groupe
InvitéInvité
Ça me va !
Qui commence ?

MessageVen 18 Mar - 22:46
Groupe
Comme tu veux! Une préférence? Je suppose que c'est p't'être plus logique/facile si je commence?

MessageVen 18 Mar - 23:08
Groupe
InvitéInvité
Oui, effectivement ça serait plus logique que tu commences xD

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant