Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 

Ryan Farell ▬ Admit it, I'm adorable.

 
  
MessageLun 30 Mai - 0:11
Groupe
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 371Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day



RYAN FARELL & JAY
Carnet de relations


Généralités |

Nom & prénom | Ryan Will Farell
Age | 35 ans, née le 4 mai 1981
Lieu de Naissance | Washington, DC, United States of America
Race | Daemonien
Pouvoir | Anamnèse
Citoyenneté | Citoyen Daemonian
Statut civil | Célibataire
Métier | Agent Détective pour le Federal Bureau of Investigation
Lieux de résidence | Merkeley


Don d'anamnèse |

L'anamnèse se traduit du latin par le terme "mémoire" et signifie le "récit du sujet" ou "faire remonter des souvenirs" en psychologie et en médecine. Le pouvoir de Ryan est ainsi celui de voir le passé sous forme de visions rattachés à des objets ou des personnes. Il se déclenche uniquement au touché. Elles peuvent se déclencher plus ou moins aléatoirement lorsqu’il ne fait pas attention, est dans un état instable ou sous l’effet de l’alcool mais il doit généralement se concentrer pour activé son pouvoir. Avec l'expérience, il arrive maintenant à déclencher ses visions sur commande. Ryan n’a aucun pouvoir d’influence sur le souvenir qu'il voit, ce dernier étant généralement un moment important de la vie de la personne ou rattaché à un objet. S’il abuse de l’utilisation de son pouvoir il souffre de migraines plutôt violentes.


Description physique & mentale |

Physique | Ryan fait 1 mètre 80, a les yeux verts, des cheveux brun coupés courts et est en pleine forme. Il a reçut un entrainement policier, tant au niveau de la forme physique que pour le maniement d'armes, et en plus, il court tout les jours et à longtemps suivit des cours de judo. Il a une bonne voix et est un jukebox ambulant.

Caractère | Ryan a une grande gueule. Franc, il dit tout ce qui lui passe par la tête et a un petit penchant théâtrale et narcissique. Charmeur, il a peu d’inhibition ou de pudeur et a beaucoup de charisme. Véritable estomac sur pattes, c'est un leader naturel qui inspire la confiance. Hyperactif, il peut être impatient et impulsif, ce qui révèle souvent sa stupidité latente. Avec son Master en criminologie, ce n'est pourtant pas un idiot. Il sait faire preuve de sang-froid, de réactivité, de créativité et de perspicacité, lui qui adore les casse-têtes. Il adore son travail, dans lequel il excelle. C'est d'ailleurs un bourreau de travail. Intense, il a une énergie débordante, vit tout de façon exacerbé et est un vrai bourreau de travail. Grand gamin, il a un sens de l'humour exacerbé, fait des références pop-cultures aux trois phrases et en est quelque peu exaspérant. C'est définitivement un fêtard et il a un penchant alcoolique. Social et extraverti, Ryan est quelqu'un d'humain, d'empathique et d'avenant. Il a un gros problème avec l’autorité et tient à son indépendance.


Résumé de l'histoire |

1981 à 1994 | Ryan est né en 1981 à l’hôpital général de Washington. Sa mère, Kate Lane, est une artiste peintre New-Yorkaise et son père, William Dixon Farell, est assistant directeur expéditif du département de renseignement du FBI. Ses parents sont humains mais son père connaissait l'existence des daemoniens via son travail. Ryan vécu une enfance et une adolescence quasiment normale à New-York avec sa mère, son père étant presque toujours absent. Très bon étudiant mais avec une tendance à s'attirer des problèmes à cause de son tempérament, il s'est fait renvoyé de son collège. Suite à cela, il intégra l'unité spéciale daemonienne du FBI, chapeauté et créer en partie par son père, avec trois autres recrues daemoniennes.

1994 à 2015 | Il passa cinq ans de formation spéciale sur le campus de Quantico en Virginie, ou il fit également un Master en Criminologie à l'université de Virginie. La soirée de sa graduation, en 1999 alors qu'il avait 18 ans, ses parents eurent un grave accident de voiture. Si son père s'en est sorti, sa mère fut blessée à la tête et est toujours dans le coma aujourd'hui. Ryan la visite depuis au moins deux fois par mois à l’hôpital général de Washington. Son père a refait sa vie ailleurs et sa relation avec son fils s'est grandement dégradée. Ryan lui en veut pour l'accident puis pour avoir laissé tombée sa mère et ne lui parles plus depuis des années. Professionnellement, Ryan et son partenaire, et meilleur ami, Felix Marshall, devinrent l'un des duos d'agents les plus prometteurs du Bureau. Ils voyagèrent beaucoup, allant partout à travers le pays là ou des meurtres ou disparitions de daemoniens étaient suspectées. De 2009 à 2011, il eut une relation sérieuse avec une jeune médecin légiste, Robin Clarke, avec qui il allait même emménager. La révélation de l'existence des daemons fut un trop grand choc à supporter pour Robin, qui lui en voulu de lui avoir menti, et elle le quitta.

2015 à aujourd'hui | En 2015, alors que Ryan et Felix travaillaient sur un gros dossier terrain, Felix fut atteint mortellement par balle. Ryan refusant catégoriquement de prendre un nouveau partenaire, il manqua de peu de perdre son badge. Son supérieur immédiat Garry Holfmann lui dénicha une affectation solo permanente d'intelligence, basée à Merkeley, suivant la fin de la rébellion daemonienne. Ryan est en poste à Merkeley depuis deux mois après la fin de la rébellion, soit depuis un peu moins d'un an.


Agent détective du FBI |

Ryan est un agent spécial et détective pour le FBI. Formé dans une unité spéciale et secrète composée uniquement de daemoniens pour la gestion des cas impliquant des daemons, il est lui même spécialisé dans les enquêtes de meurtres ou de disparitions. Néanmoins, sa mission à Merkeley est une affectation permanente d'intelligence. La mission est de repérer toute activité extrémiste dans la ville et les environs, le Bureau et le gouvernement craignant de nouvelles perturbations. Il doit surveiller autant les daemoniens que les humains, la ville pouvant être la cible d’attaques racistes, notamment contre le nouveau gouvernement daemonien en place, ou servir de base pour un regroupement extrémiste daemonien. Il est les yeux et les oreilles du Bureau sur place. La mission est classée secrète, il ne peux en parler à personne en dehors des autres agents affiliés au dossier.


   
« Admit it, I'm adorable! »
Bienvenu sur ma fiche de lien! Pour que tu te sentes chez toi, voici un cookie. Si l'un des scénarios présentés plus bas t'intéressent ou si tu as une idée à me proposer, aussi banale ou farfelue qu'elle soit, poste à la suite. J'aime autant les trucs absurdes et déjantés que les machins adorables et kitchs à souhait. Sinon, tu peux aller regarder mes propositions de liens un peu plus bas. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Pluie d'amour sur ton nez.

Jay - Berger Allemand

JayNom | Jay
Race | Berger Allemand
Métier | Agent détective du FBI

Physique | Elle aborde la fourrure typique du Berger Allemand, soit mi- longue couleur noire et feu. Jay a de longues et hautes oreilles, un museau allongé et des yeux noisette. Haute sur patte, elle a un poitrail plutôt large et une bonne constitution. En plus de cela, elle est généralement dans une bonne forme physique puisqu’elle s’entraine régulièrement avec Ryan.

Caractère | Jay, c'est le cerveau des deux. Intellectuelle, vive, réfléchie, intelligente et perspicace, c’est une agente redoutable. Posée et pleine de bon sens, elle a néanmoins un caractère de mémé aigrie ou de professeur de philosophie ayant oublié de prendre son café le matin. Grincheuse et dotée d’une fierté n'ayant d'égale que celle de son daemonien, elle déteste avouer qu'elle a tort. Sociale, Jay est empathique, douce et affectueuse. Elle est de très bon conseilles, pleine de sagesse, et sa bonne écoute en fait une amie de qualité. De ce fait, elle s’attache facilement. Jay a aussi une tendance à l’inquiétude et est très sensible. Elle et Ryan ont une relation complémentaire et presque fusionnelle depuis toujours.

Proposition de Relations



LIENS POSITIFS

Drinkin' Body | Vous avez rencontrer Ryan dans un bar. Vous étiez saoul ou en voie de le devenir et lui aussi. Aussi certainement que l'alcool à envahis vos veines, vous avez noué une forte amitié qui aura dépassé la simple rencontre de beuverie. Êtes-vous devenus des compagnons de boissons régulier? Vous-êtes vous revue à l'extérieur du bar et êtes devenus de réels amis? Votre relation ne tient-elle qu'au divertissement ou est-elle devenu cette de confidents?

Not a Fairy Tale | Après un sourire et quelques phrases échangées s'était engagé un jeu de séduction entre Ryan et vous. Vous avez passé une nuit ensemble, ou plusieurs, sans jamais penser au lendemain. Jusque là, ce n'est qu'une histoire d'un soir, un plaisir régulier ou une aventure que vous ne souhaitez pas prendre au sérieux ni l'un ni l'autre. Il est néanmoins facile de déraper de nos intentions premières lors de situation semblables, alors prenez gardes.

Stranger's help | Il est sorti de nulle part pour vous apporter son aide, comme un gros chien avec trop d'énergie et une bouille adorable vous apportant le journal un bon matin. Il vous a aider après que vous vous soyez étalez de tout votre long sur la chaussée? Il a fait peur à des pigeons qui en voulaient à votre sandwich? Il a foutue une raclé au billard aux trois idiots qui vous pompaient l'air depuis une heure? Ou encore, peut-être, vous a-t-il aider à ne pas vous vider de votre sang sur un site d'accident de voiture? Le type à des ressources et est trop téméraire pour dire non. Profitez-en.

Kid in trouble | Vous êtes jeune et plein de fougues, ce qui vous a amener, bien évidement, des emmerdes. Des anti-daemoniens ont oser l'ouvrir devant vous, ce qui a résulté en une bagarre générale et un allé simple pour tout le monde à l’hôpital. Sauf qu'une fois là bas, ce n'est pas la police du quartier qui vient vous interroger, c'est un agent du FBI. Heureusement pour vous, le type est sympa et prend votre défense. Il vous prend même sous son aile par la suite, une sorte de relation de grand-frère complètement dysfonctionnelle mais pleine de bonnes intentions. Pratique, d'avoir un agent fédéral comme adulte ressource quand on compte définitivement refoutre son nez dans la merde à l'avenir.



LIENS NEUTRES

Strange Dude | Vous ne le connaissez pas vraiment, mais vous reconnaîtriez sa tête n'importe ou. Difficile d'oublier l'étrange personnage qui a chanté la moitié de la soirée monté sur le comptoir du bar, qui dansait sur du Phill Collins en faisant son épicerie un brocoli à la main, ou encore qui mangeait un pita-gyro tel un lion sauvage dans un documentation de la BBC Natural History au restaurent du coin.

That guy | Il vous a taper dans l'oeil. Que ce soit son physique, son attitude ou son sourire en coin, il vous a tout de suite plu. Êtes-vous trop timide pour aller l'aborder ou attendez-vous simplement le bon moment pour lui tomber dessus? Le jeu de séduction a-t-il déjà commencé ou ignore-t-il toujours que vous existez?



LIENS NÉGATIFS


I hate cops | Vous détestez les policiers, quel qu'il soit, aussi la gueule de Ryan ne vous revient pas de base. Peut-être qu'en plus il vous a interroger récemment pour vous poser des questions étranges, comme s'il vous soupçonnait de quelque chose. C'est très mauvais pour vos secret qu'un flic mette le nez dans vos affaires.  

The marginal lunatic | Vous n'aimez pas particulièrement les marginaux ou les gens bruyant qui attirent trop l'attention, mais vous détestez carrément lorsqu'ils le font à trois heures du matin sous votre fenêtre. Ryan vous a taper sur les nerf d'une manière ou d'une autre et si vous le recroisez un jour, vous en serez très certainement exaspéré et voudrez quitter les lieux rapidement. Il vous supporter, littéralement, et le fait qu'il insistera peut-être pour vous parler et devenir votre ami aggrave encore d'avantage son cas. Qu'il vous foute la paix et ailles emmerder quelqu'un d'autre, non?


(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
  
MessageLun 30 Mai - 0:11
Groupe
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 371Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day





RELATIONS FÉMININES
Carnet de relations



HEY THERE, BEAUTIFUL



Estelle Abernathy
Cassiel
Honey, you're a pain in the ass ▬ Le hasard fait parfois bien les choses... d'autres fois moins. Ryan refusant de prendre un nouveau partenaire, suite à la mort de son ancien partenaire et meilleur ami Felix, son patron, Garry, a dû prendre une mesure drastique. Dans le but de lui faire progressivement accepter l’idée de retravailler en duo, chose impérative pour son travail d’agent détective, Garry a contacté Estelle Abernathy, une jeune femme ayant travaillé comme informatrice pour le Conseil pour lui demander de mettre ses compétences et connaissances au profit des enquêtes de Ryan à Merkeley. Il est maintenant forcé de travailler avec elle pour certains dossiers. Le fait qu’elle représente une tentative de Garry pour le forcer à accepter l’idée de remplacer Felix aurait été suffisant pour qu’il n’aime pas Estelle, mais en plus, ils s’entendent comme chien et chat. Lui est trop immature pour elle, et elle est beaucoup trop coincée pour lui. Bien entendu, ni l’un ni l’autre ne rate une occasion de le rappeler à son partenaire forcé. Haut les cœurs ! Mais un dossier en particulier sera peut-être la trêve idéale qu’il leur fallait à tous deux.

Karolinja Pawloski
Humaine
Drinkin' Boddy ▬ Rencontré dans un café, le râteau que Karolinja mit à Ryan ne laissait rien présager que leur relation aurait un avenir. C’est autour d’un verre – OK, beaucoup plus d’un – qu’ils se réconcilièrent. Devenus Drinkin’ Boddy, Ryan s’attacha rapidement à la jeune femme, la prenant un peu pour la petite sœur qu’il n’a jamais eu. Aussi, lorsqu’il eut une malgré lui, alors qu’il avait un peu trop bu, une vision de l’ex de Karo’ en train de la violenter, Ryan réagit avec force. Croyant Karolinja toujours prise dans une relation abusive, il la confronta de bout en blanc, prêt à débarquée chez elle, mandat ou pas, pour arrêter ce salopard.  



Chris Ramirez
Spencer
Friend with benefice ▬ Entre Ryan et Chris, c’est à la fois incroyablement simple et compliqué à la fois. Avec leur caractère et leur humour, ils s’entendent à merveille et Chris est probablement la personne dont il est le plus proche à Merkeley. Plus qu’une simple amitié, leur attirance pour l’autre les a menés à être amants. Ni l’un ni l’autre ne souhaite être dans une relation stable, aussi, leur relation purement informelle, sans engagement ni complications, leur convient à merveille. Rien de plus simple, non ? Néanmoins, les sentiments ont cette foutue tendance à ne pas rester stables. Lorsque la jalousie des autres aventures de l’un comme de l’autre des deux partenaires s’immiscera dans leur histoire, les choses seront sur le point de se compliquer à un tout autre niveau. Ni elle ni lui ne veulent avouer ce qu’il ressent vraiment, et entre la militaire têtue et l’agent entêté, les paris sont lancés pour savoir qui craquera le premier.

Lynae Chimaetine
Night
The Fox Neighbour #1 Ryan connait peu la belle Lynae. Elle et Charlie sont ses voisines de palier, dans son appartement sur Merkeley. Leur relation était cordiale, sans plus ni moins, jusqu’à ce que la machine à laver de Ryan ne décide d’exploser et de créer un dégât d’eau chez ses voisines. Pour se faire pardonner, Ryan invita les deux jeunes femmes à manger et prendre un verre chez lui. Ce sera l’occasion de la connaitre davantage. Le pouvoir de mimétisme de Lynae, qui copiera celui d’Anamnèse de Ryan, promet d’ailleurs quelques moments… intéressants.  



Yaaba Nyamekye
Yempew
Bonny and Clyde ▬ Nyamekye. Mother f’ing Nyamekye. Ryan n’a que rarement rencontré de tête brulée pire que celle-là. La tueuse à gages détenant des informations essentielles à son investigation, Ryan a convaincu ses patrons de ne pas arrêter la jeune femme pour lui permettre de la faire parler. Malheureusement, il aurait plus de résultats en tentant de faire affaire avec une plante verte. Tenant à ce qu’elle appelle son « secret professionnel » plus qu’à sa liberté, elle refuse de parler et ne souhaite qu’une chose, lui foutre son poing au visage. Dire qu’elle le déteste est d’ailleurs prendre les choses à la légère. Bha, après tout, il ne l'aime pas non plus, loin de là. La situation tendue ne pourra pas continuée éternellement et Ryan doit trouver une façon de la faire accepter de lui livrer le nom de ses clients, en échange d’un pardon pour ses crimes passés.

Anja Muller
Klodevig
Little bug ▬ Anja est une informatrice de Ryan. La jeune femme travaillant pour le gouvernement daemonien dans le rayon du recensement des parias, les informations qu'elle détient sur les résistants au nouveau système lui sont précieux. Ryan ne considère pas les parias comme un danger automatique, mais il faut reconnaître qu'ils représentent des éléments pouvant potentiellement être dangereux. Qui sait si un parias refuse de se recenser par simple principe politique ou si c'est parce qu'il prépare un coup d'état à la kamikaze contre le gouvernement daemonien, hein. Bref, Anja est sa principale source d'information en la matière.

Il aime bien cette gamine réservée - et adorable, avouez le - mais leur relation jusque là n'est que professionnelle. Il ne sait pas si ses drôles de réactions à ses questions parfois sont le produit de sa timidité ou si elle est réticente à lui donner certaines informations, mais il penche plutôt vers la première option. En gros, il lui fait confiance.



Aelya Fereden
Eko
That's my girl ▬ Qui eut cru qu'une panne de voiture suivit d'un karaoké, d'une danoise aux abricots et d'un hold-up mènerait les deux daemoniens dans le même lit. Bha. Avec leur caractère si complémentaire, le contraire aurait finalement été différent. Ryan apprécie beaucoup la jeune avocate, dont il est l'amant irrégulier, et leur amitié n'est en aucun cas entachée par ce dernier bénéfice.

Evelyne Fraser
Cayan
Bambi ▬ Evelyne et Kayan sont en quelque sorte leur alter ego. Ils entretiennent une relation semblable à celle qui unis Ryan et Jay, ont tous les deux un humour particulier et ont tous les deux combattu un pseudo Spiderman. Rencontré par hasard, Ryan tomba sur Evelyne alors qu’elle se faisait agresser par deux types dans la rue, le soir, en plein quartier résidentiel de Merkeley. Il lui fila un coup de main à se débarrasser d’eux, bien évidemment, puis la raccompagna chez elle et l’aida de nouvelle, cette fois avec ses blessures et celles de son daemon. Celle qu’il surnomme Bambi a tout pour devenir l’une de ses proches amies.
 



Levy R. Sherwood
Elliot
Wild One ▬ Levy, ce fut d’abord un mal entendu dans un bar. L’ayant entendu parler avec la barmaid, Levy a cru comprendre qu’il était en couple, aussi, lorsqu’il s’approcha d’elle une réplique de drague au bord des lèvres, elle ne manqua pas de lui faire prendre le râteau de sa vie. Ils auraient donc tous deux préféré ne jamais se recroiser, mais durent s’allier pour régler une situation catastrophe lors d’un concert country à l’occasion de la Grande Trève Estivale.

Eléonore Lovelace
Jumbo Merlin
One night stand ▬ (à venir) Léo. La si particulière Léo. À connaitre les caractères de ces deux là, rien d'étonnant à apprendre qu'ils ont plus que rapidement sympathiser autour d'un verre, ni que le dit verre avait originellement été payé par la demoiselle. L'intérêt de Ryan n'aurait pas pu être plus attiré. On ne se surprendra pas non plus d'apprendre qu'après s'être imbibés d'alcool et avoir passé une soirée aussi agréable que s'ils étaient de vieux amis, ils se retrouvèrent à l'appartement de Ryan, sous les draps du lit de ce dernier. Ils vont néanmoins déchanter lorsqu'ils apprendront que l'un est un agent du FBI et que l'autre baigne dans le milieu criminel... et surtout lorsque l'amante de Ryan, Aelya, décidera de débarqué au petit matin. Il sera néanmoins étonnant que toutes ces choses, qui auraient, entre personnes normales, mit fin dramatiquement fin à leur relation, ne les rapprochera tout les trois que d'avantage. Malgré les vannes et les prises de bec régulières, Léo et Ryan travaillerons même ensemble et, s'ils ne l'avouerons jamais par fierté, apprécieront énormément l'autre. Ils ne recoucherons néanmoins jamais ensemble. 



Tessa B. O'Cahan
Lewis
Tea Girl ▬ Jay adore le thé, et leur salon de thé favori à Merkeley est sans conteste celui de Tessa. À force de visites, Ryan s’en fit d’ailleurs rapidement une amie. Les choses s’embrouillent néanmoins lorsque, forcé par une découverte faite dans le cadre de son travail, Ryan est forcé d’interroger Tessa sur son passé criminel. Il n’a pas envie que leur relation en souffre, mais il est à Merkeley pour travailler, non?

Charlie Sabani
Yräel
The Fox Neighbour #2 Ryan connait peu la belle rouquine. Charlie et Lynae sont ses voisines de palier, dans son appartement sur Merkeley. Leur relation était cordiale, sans plus ni moins, jusqu’à ce que la machine à laver de Ryan ne décide d’exploser et de créer un dégât d’eau chez ses voisines. Pour se faire pardonner, Ryan invita les deux jeunes femmes à manger et prendre un verre chez lui. Ce sera l’occasion de la connaitre davantage. Le pouvoir de toxine de Charlie risque néanmoins de compliquer un peu les choses. Ce et le fait que Ryan initiera Charlie à l'alcool.



Kayla P. Lane
Altaïr
Révélation ▬ L'amitié entre Kayla et Ryan est née d'une catastrophe évitée. Alors qu'il pourchassait un voleur ayant arraché un sac à main à une vieille dame, Ryan manque de se faire percuté par une voiture, roule sur le capot et se retrouve au sol, couvert ecchymoses, mais bien vivant avec l'idée qu'il devient trop vieux pour ce genre de truc. Kayla, propriétaire paniquée de la voiture, insiste pour l’amener à l’hôpital. N'ayant rien de grave, Ryan sort rapidement et pour se faire pardonner, Kayla l'invite à prendre un café. Ils ne perdront plus contact. Malheureusement, une ombre se profile sur leur amitié alors que leurs "secrets" respectifs seront bientôt dévoilés. Ryan trouvera un dossier criminel au nom de Kayla dans ses dossiers et révélera son métier d'agent détective pour le FBI à son amie, qui de son côté déteste le Bureau et toute forme d'autorité. Ce qu'ils ont bâti ensemble serait-il assez fort pour résister à cette double révélation ?

JOHNIE O. SAVAGE
OLUWAFUNMIYALO
One of the boys ▬ Johnie, c'est la fille que son meilleur ami ne souhaite miraculeusement pas ramener dans son lit. Rien ne sert de vous raconter l'étonnement de Ryan : une jolie fille avec qui Kyle ne souhaite pas coucher? C'est tombé dans la twilight zone. Kyle préfère en effet boire, rigoler et passer de bonnes soirées en sa compagnie. Cela fait le bonheur de Ryan qui y a gagné une bonne amie lui aussi et à trois, ils forment un trio d'enfer lors de leurs soirées. Il s'est rapidement pris d'affection pour Johnie, adorant son fort caractère, son sens de l'humour et son sens des responsabilités tout aussi développé que le sien. Qu'il la tire d'ennuis avec les autorités dans lesquels elle s'est mise, qu'elle se foute de sa gueule en lui servant d'interprète féminine ou qu'ils jouent les wingman l'un pour l'autre, cette fille, c'est la preuve vivante qu'une amitié homme femme est possible. Il en vient même par moment à oublier que Johnie est une femme ce qui, lorsque l’envie prend à la demoiselle de faire étalage de ses charmes dans un bar après quelques bières, peut provoquer de brusque retour à la réalité pour le détective.



MALAIKA SVENSSON
VAALDRICK
Kiddo ▬ Mala, c'est la gamine qui exaspère Ryan une fois sur deux, mais pour qui il n'hésiterait pas une seule seconde à sortir au beau milieu de la nuit pour aller la délivrer d'un kidnapping en mode Rambo.
Il la rencontre un soir, dans le cadre de son travail, alors qu'il enquête sur une histoire d'attaque anti-daemonien. Suivant un groupe d'humain suspect, il les surprend à prendre en embuscade une jeune daemonienne et l'attaquée. C'est ainsi que Ryan se retrouve à intervenir puis à interroger la jeune femme en question, Malaika Svensson, une fois l’interaction terminée et tout le monde transfèrer à l'hopital. Au début, leur relation est difficile, Mala étant méfiante de lui de par sa nature masculine. Néanmoins, au bout des quelques rencontres nécessaires à l'enquête, les deux daemoniens apprennent à se connaitre, à se faire confiance, puis réalisent qu'ils se sont attachés l'un à l'autre. Ils apprécient leurs joutes verbales et ayant appris à mieux se connaitre, reconnaissent les qualités de l'autre... Aussi, après l'enquête, ils gardent donc contacte.
Mala devient une bonne amie pour qui Ryan a immédiatement étouffé toute idée primale de l’amener un jour dans son lit. Elle a beau être particulièrement son genre, en plus d'être jolie, il la considère rapidement comme une petite sœur plutôt que comme une "relation" potentielle. C'est plutôt la voie du protecteur qu'il prend avec elle, la prenant sous son aile, la sortant des embrouilles où ses idées l'auraient menée, et veillant sur elle de près comme de loin.
Les choses se compliquent néanmoins lorsqu'il présente la rouquine à son meilleur ami, Kyle. Mala et lui deviennent rapidement amants et, connaissant particulièrement bien le militaire, Ryan voit d'un très mauvais œil cette histoire, convaincu que Kyle finira par briser le coeur de Mala, même si celle-ci lui assurene pas être amoureuse. Il se mêle donc de cette histoire, mettant Kyle en garde de ne pas jouer avec elle, ce qui, lorsque cette dernière l'apprend, ne manque pas de mettre le feu aux poudres.

Demelza Flynt
Sky
Tequila Boat ▬ Demelza est la meilleure amie d'Aelya. Ryan à rencontré la joli blonde lors d'un concours de Dance Dance Revolution alors que lui et Aelya prétendaient, à la blague, être un couple. Ryan apprécie beaucoup la jeune femme, son caractère et son légendaire déhanchement. Il ne l'apprécie que d'avantage depuis qu'elle a promis de les emmener, lui et Aelya, sur son bateau en mer pour boire de la téquila.





(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
  
MessageLun 30 Mai - 0:11
Groupe
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 371Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day


RELATIONS MASCULINES
Carnet de relations



I'M EVERYONE'S DRINKIN' BODY



Nicolae E. Lloyd
Maggie
Things you are not supposed to see ▬ Ryan avait définitivement trop bu ce soir-là, car, alors qu'il chantait du Bee Gees en rentrant à pied chez lui, il eut une vision non préméditée alors qu'il percuta un passant. Ce qu'il vit du passé de ce passant, Nicolae, aurait du rester secret : un accident alors que Nicolae n'est encore qu'un gamin, mais qui se solde par la mort d'un autre enfant. Sous le choc et trop saoul pour fermer sa gueule, il parle de sa vision à Nicolae. Ce dernier se braque désireux de garder son secret intact. Disons que leur relation est partie du mauvais pied.

William D. Hobbs
Sally
Hate me and i'll hate you ▬ Ryan a un dossier particulier sur l'ancien militaire, pour cause d'anciens problèmes. Il doit donc surveiller le jeune homme pour juger si oui ou non il est à risque de se retrouver mêlé à un groupe extrémiste daemonien. William n'apprécie évidemment pas du tout l'intrusion du FBI dans sa vie personnelle.



Loan Maeda
Ame
Drink 'till you make it ▬ C'est autour d'un verre que Ryan tentera d'aider le jeune Loan à se décoincé puis, lorsqu'il aura enfin parlé, à accepter sa condition de daemonien.

Andrew Järvinen
daemon
Lover Boy ▬ Andrew est un... ex? ami? fréquentation? plan cul? de Yaaba Nyamekye. Ryan et lui se sont rencontrés alors que le détective et Yaaba se sont tombés dessus par hasard lors de la kermesse de la Grande Trève Estivale. Au début, Ryan croyait s'être trouvé une sorte d'allié temporaire, question d'éviter que les choses dégénèrent entre lui et Nyamekye, mais le jeune homme se trouve à être possessif et jaloux. Comme s'il était même possible que quelque chose se passe entre lui et la tueuse à gages!



Kyle Johnson
Doug, mais c'est juste son chien
Best Bro ▬ Dans le cadre de son travail, Ryan collabore avec l'armée en place à Merkeley afin de prévenir la formation de groupes extrémistes, haineux ou terroristes anti-humains ou anti-daemonens. Son correspondant de l'armée, qu'il rencontre régulièrement sur une base professionnelle depuis son arrivé à Merkeley, est Kyle Johnson. Au fil de leurs rencontres qui se déroulaient majoritairement autour d'un ou plusieurs verres, les deux hommes aux caractères similaire sont très rapidement devenus amis. Ryan considère Kyle comme son plus proche ami à Merkeley aujourd'hui et entre leur soirées de beuverie légendaire et leurs conneries répétitives, tout deux agissent comme wingman régulier pour l'autre. Le titre de meilleur ami lui irait bien, vu leur relation, mais ce titre est pour Ryan réservé à son défunt meilleur ami et partenaire, Felix, qu'il n'est pas prêt à remplacer consciemment.

Asgard Valdason
Kementari
Ghost storie ▬ Ryan enquêtais depuis quelques mois sur un homme du nom de Fredrik, soupçonner d'être un anti-daemonien extrémiste faisant parti d'un groupe organisé, lorsque ce dernier fut retrouvé mort. Croyant que sa mort serait l'oeuvre d'un groupe ennemi anti-humains, Ryan poussa son enquête sur le meurtre. Il tomba sur Asgard, sans preuve de sa culpabilité mais le croyant relié à un potentiel groupe anti-humains impliqué. Asgard lui avoua de bout en blanc avoir tué Fredrik mais lui dit aussi pouvoir entendre et communiquer avec l’âme de Felix, le meilleur ami de Ryan, décédé un an plus tôt, puisque son âme serait restée "coincée" dans ce monde par la faute de Ryan, qui n'arrives pas à lâcher prise. Cette révélation sauva Asgard de la prison. Coincé, déchiré entre sa culpabilité et son devoir, Ryan décida de laisser tomber le dossier pour meurtre en échange de l'espoir un peu fou qu'Asgard puisse un jour l'aider à libérer l'âme de Felix.





(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
  
MessageLun 30 Mai - 0:12
Groupe
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 371Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day


ASTA LA VISTA, BABY
Carnet de relations



« don't call me, I'll call you »
Après avoir lu tout cela, un lien t'intéresse toujours avec l'enfant terrible du FBI ? Ça tombe bien, la suite de ce sujet t'appartient ! Je suis ouverte à toutes propositions, alors n'hésite pas à m'écrire. Tiens, un dernier petit cookie pour la route.

Bisous sur vos nez ♥



(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
  
MessageLun 30 Mai - 0:45
Groupe
avatar
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
dis moi si tu préfères un lien positif ou négatif avec Karo et je choisirais dans ta liste ouais en fait j'aime bien un de tes liens positifs et un de tes liens négatifs, du coup voilààà
  
MessageLun 30 Mai - 0:51
Groupe
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 371Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Karoo ♥
He hem... c'est comme une question piège en fait What a Face Positif?
Je me voit mal détester Karo, mais qui sait, balance l'idée et peut-être qu'on trouvera moyen de faire cadrer les deux concepts ensemble en trouvant un truc biiiiiien tordu
  
MessageLun 30 Mai - 0:54
Groupe
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...

La famille de Tessa n'a pas toujours fait des choses très légales et Tessa a dû y participer (parce que c'est un pratique un don qui endort pendant un braquage de banque ) Tessa était jeune et elle était obligée de suivre le clan (c'est ça quand tu n'es pas majeure faut obéir aux adultes o/) donc elle a déjà fait quelques trucs pas très très légaux. Mais depuis son arrivée aux USA (et un peu avant) elle a arrêté tout ça, elle fait sa petite vie avec Lewis (Meadow et Sebastian) et n'a pas fait une seule entorse à la loi si ça t'intéresse ...
  
MessageLun 30 Mai - 1:02
Groupe
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 371Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Hellooo

Ha ouai, je vois! Est-ce qu'elle a un dossier criminel qui traîne quelque part du coup? Parce que si c'est le cas, Ryan pourrait vouloir garder un oeil sur elle. Ou du moins avoir vérifier si justement elle ne pratique plus d’activités illégales depuis son arrivée à Merkeley, comme il doit surveiller les personnes qui pourraient potentiellement créer des problèmes?

Et sinon, tu préfère un lien positif ou négatif? On a une bonne base pour le négatif, mais sait-on jamais^^
  
MessageLun 30 Mai - 1:04
Groupe
avatar
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
j'ai pensé au lien de "copains de beuverie" et au lien de "tu t'es pris un rateau du coup t'es pas content" What a Face

du couuuuup, à cette heure tardive, je viens d'avoir une idée : on mélange les deux ahah genre Ryan aurait pu faire le premier pas vers Karo (à trouver le moment, comment, pourquoi itout le tralala) et du coup bouuuum elle lui aurait dit non car voilà elle ne veut plus s'engager (bref tu connais les bails avec kyky et leurs amours impossibles), donc Ryan serait un peu vexé par ce refus mais ils auraient pu se recroiser dans un bar, ils étaient tous les deux bourrés et auraient finalement passer une bonne soirée (ryan aurait pu, sous l'effet de l'alcool, tenter encore le coup avec karo, qui l'aurait encore une fois envoyer pêtre, mais vu qu'il est bourré, il l'aurait bien pris cette fois, tu vois le genre ?)

genre une relation en mode ils s'aiment bien, sont super proches mais seulement quand ils boivent et sont bourrés alors que s'ils se croisent comme ça ils font genre de rien après je suis ouverte à toute propositiiiion ♥

et du coup à voir pour l'évolution de leur relation, mais genre il pourrait un jour voir un morceau du passé de Karo (genre son ex qui lui pète un plomb dessus) et voir comment il se comporterait avec du coup
  
MessageLun 30 Mai - 1:04
Groupe
avatar
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 322Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string


Combo "I hate cops" + ce qu'on avait dit ?
  
Message
Groupe
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 11
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant