Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Ryan Farell ▬ Admit it, I'm adorable.

MessageLun 30 Mai - 1:32
InvitéInvité
Citation :
How to get rejected | Ryan s'est pris un râteau. Un râteau monumental, et c'est vous qui teniez le manche pendant qu'il se le prenait en pleine gueule. Il a tenter de vous séduire mais il n'est pas votre type ou vous n'aviez pas la tête à cela. Peu importe les circonstances, il se souviendra longtemps de la douche froide qu'il a prit et il est fort probable qu'il évite de venir vous aborder de nouveau sans y être obligé. Votre relation est entre la situation hilarante et l'awkward.
Levy. Mettre un rateau à Ryan. Et devoir le recroiser. Need. Neeeeeeeed.

MessageLun 30 Mai - 1:43
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Je pense qu'on a dû lui recenser quelques délits, mais elle n'était jamais seule dis-toi qu'elle suivait sans être pourtant cent pour cent d'accord. De base, le clan n'aime pas la police mais respecte leur travail et ne fera jamais de mal à un policier. Pour Tessa par contre, elle s'en fout de la police xD tant qu'ils viennent par l'envoyer en taule ou défonce sa porte ou font chier ses clients parce que là, policier ou pas policier ça va tâter de son rouleau à pâtisserie ! Le premier qui ose emmerder l'un de ses clients ça va barder sévère. Bref, elle doit bien avoir un petit casier judiciaire mais on dénotera à chaque fois qu'elle n'est pas l'instigatrice et que c'est une ado qui suit le mouvement parce que papa a dit que et on dit pas non à papa sinon ça va barder sévère ♥ (tu noteras qu'il y a eu beaucoup d'engueulades entre ses parents quand il était question d'inclure Tessa dans les braquages et autre truc parce que sa mère n'était pas d'accord que sa fille face ça et que son père il voulait parce que c'est un don utile et blablabla et blablabla)

Et sinon, je dirais plus vers du positif ou du neutre qui ira peut-être vers le positif ? Tiens, je pense à un truc 8D Peut-être qu'ils auraient pu se connaître brièvement avant qu'on donne le dossier Tessa à Ryan ?

MessageLun 30 Mai - 2:47
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Hello :D

Alors, comme promis, j'arrive ici avec mes idées tordues. Bon, c'est plus des pistes que des idées, mais je crois que dans tout ce fouillis on pourra trouver quelque chose de cool! Ton perso est tellement à l'opposé d'Estelle que je ne peux pas ne pas venir te quémander un lien

J'ai lu tes propositions de liens et "The marginal lunatic" représente tout à fait ce que j'avais en tête. Ryan est exactement le genre de personne qu'Estelle n'arrive pas à supporter, justement parce qu'il est tout ce qu'elle n'est pas et qu'ils sont tout bonnement incompatibles xD Le simple fait de côtoyer Ryan lui donnerait des maux de tête à coup sûr. Bref, je veux un lien négatif où Estelle n'arrive pas à se débarasser d'un Ryan envahissant

Il y aurait même la possibilité de pousser le lien plus loin que la simple sérénade nocturne chantée à la fenêtre, bien que l'idée me plaise beaucoup aussi xD Estelle a fait partie de services de renseignement du Conseil de 2013 à 2015. Elle a été recrutée à cause de son pouvoir et son boulot là-bas se résumait surtout à du travail de bureau et de l'espionnage à distance. Elle a plus ou moins volontairement participé à certaines actions discutables du Conseil qui l'auront encouragée à prendre du recul par rapport à l'organisation, voire à leur nuire en quelque sorte, ce qui aura mené à sa démission/congédiement. Depuis, elle ne sait plus quoi faire de sa vie et, d'une certaine façon, cet emploi "d'espionne" lui manque.

Partant de cette mise en situation, je me dis qu'elle aurait pu avoir des contacts avec le FBI par le passé, en tant que collaboratrice. Ou elle aurait pu être remarquée par eux suite à la chute du Conseil, soit parce qu'elle sait des tas de choses sur l'organisation, soit parce que son pouvoir peut-être fort utile. Dans tous les cas, je pense que tout ça pourrait la mener à croiser le chemin de Ryan. Et c'est là que le fun commence What a Face

Si Kelly t'inspire davantage on peut aussi trouver quelque chose de ce côté. Elle n'a jamais été membre du Conseil ou des rebelles, mais elle a participé à la chute du Conseil. Elle faisait même partie des gens qui étaient au siège du Conseil quand tout est parti en vrille (rien de moins). En plus, avec son pouvoir offensif et son casier judiciaire bien rempli (de délits mineurs et de récidives qui ne l'auront jamais menée en prison, pour ça il faut remercier la très convainquante Wanda Hellworth, qui gardait un oeil sur elle sans qu'elle le sache), elle pourrait très bien attirer l'attention de Ryan en tant qu'élément perturbateur potentiel What a Face Elle s'est beaucoup assagie désormais, mais la réputation peut être longue à s'effacer xD

Voilà, j'espère que ça t'inspire quelque chose

MessageLun 30 Mai - 6:16
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 86Nombre de RP : 28Âge réel : 28Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...
Coucou

Je ne pouvais pas rester insensible à la bouille de Jensen Ackles je mets donc mon grain de sel dans cette invasion massive de ta fiche

Et puis le personnage que tu en as fait est juste génial, j'adore.

A vrai dire, je ne savais pas trop par ou commencer en me pointant sur ta fiche jusqu'à ce que je vois ta proposition de "Stranger's Help". Avec Evelyne et sa franchise, elle pourrait bien s'attirer quelques ennuis ou elle pourrait simplement s'étaler sur la chaussée ou enfin je pourrais trouver autre chose mais à l'heure qu'il est mon cerveau est en mode de dégénérescence avancée vers le sommeil. La preuve j'écris n'importe quoi et des phrases interminables Bref, je vais cogiter ça durant mon sommeil si j'ai d'autres idées qui me viennent en tête

MessageLun 30 Mai - 13:37
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 636Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Cherry (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Pouêt. On garde l'idée qu'on avait eue pour Ryan/Nini ?

MessageLun 30 Mai - 16:55
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 428Nombre de RP : 52Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day

OMG. SO MUCH LOVE. I'M DYING OF AN OVERDOSE HERE. LOVE YOU ALL SO MUCH. ♥
J'aime cette invasion massive, comme tu dis Evelyne, attaquez moi /SBAF!/

Hem. J'dois me calmer l'hystérie. CE POST VA ÊTRE UN PAVÉ. JE LE SENS. What a Face

Karo : Hoooo j'adore le mélange des deux

Ça lui arrive régulièrement de sortir prendre un verre à Karo? Sinon un café peut aussi faire l'affaire, mon barbu carbure à l'espresso et au gin What a Face . Il la trouvera tout de suite vraiment jolie - nan mais n'importe qui avec des yeux, aussi, hein - et irait l'aborder. C'est un charmeur invétéré, mais c'est pas un gougeât lourd ou collant ni sexiste. Lorsqu'elle lui fera comprendre qu'elle n'est absolument pas intéressé par ses jeux de séduction, il la laissera tranquille. Je le voit mal se vexer contre elle, mais il risque effectivement d'être frustré contre lui même, et Jay ne manquera pas de se foutre de sa gueule pour arranger le tout x) Tu as une idée en particulier sur comment Karo lui fait comprendre le tout? Un rateau n'est pas nécessairement violent mais... What a Face C'est toi qui voit en fonction du caract`re de Karo^^

Ensuite, pour la soirée où ils se recroisent complètement bourés, c'est juste parfait x) Je vois bien Ryan venir s'excuser pour avoir été "that guy" l'autre jour au café par exemple, puis s'il voit que Karo est triste et seule, il va tout faire pour lui faire passé une bonne soirée. Hell, il va clairement essayer de la faire chanter pour lui arracher un sourire^^ Il pourrait lui dire qu'elle n'a pas à venir boire seule et qu'elle l'appelle la prochaine fois, du coup, drinkin' body forever! /PAN/

Ryan pourrait tourner en ridicule le fait qu'il a tenter de la draguer lors de leur première rencontre en en faisant une de leur inside jokes. Il est toujours un peu en mode charme (il le serait en parlant à un arbre, j'vous jure), donc elle pourrait le rabrouer régulièrement, mais c'est plutôt devenu une blague entre eux? Ca te parles un peu comme idée?

Pour l'évolution, je vois bien cela changer lorsqu'il verrait un bout de son passé. Quand il est bourré, il contrôle beaucoup moins bien son pouvoir, donc s'il la frole, lui fait la bise pour dire bonjour, passe son bras autour de ses épaules pour entamer un duo d'enfer sur le refrain de Phill Collins... il pourrait avoir une vision d'un moment de violence de Victor. Il va tilter, c'est clair. Il n'a pas le coté exacerbé de Kyllian pour la protection des autres, mais Karo va être devenue une amie pour lui, et il va détester l'idée qu'elle ait été abusée. Le fait est qu'il ne saura pas si le souvenir qu'il a vu est ancien ou récent. Il risque donc aussitôt de la confronté, avec sa franchise et sa délicatesse digne d'un camion dix roues, et lui demander si Victor est toujours dans sa vie. Du coup, ca pourrait ouvrir une porte à ce qu'elle se confie? Ca les rapprocherais assurément. Je vois bien Ryan prendre un peu un rôle de grand-frère par la suite, si tu aime l'idée^^

Bref, laisse moi savoir ce que tu pense de tout ca! Ca peut aller complètement ailleurs aussi si tu le souhaite Hem. ♥

Yaaba : Right on, honney

Du coup j'ai déjà rédiger un petit truc pour le lien Ryan/Yaaba, tu me dira si ca te convient et j'espère ne rien avoir oublier ou retenu de travers What a Face

Yaaba Nyamekye
Yempew
Bonny and Clyde ▬ Yaaba, c'est l'un de ses plus gros dossier actif du moment. Ryan ayant eu accès à son dossier, remarquablement épais, issu des bureaux du FBI, la jeune femme est passé au top de ses priorités en matière d'individus à surveillé à Merkeley.

Après l'avoir observé quelques temps à distance, Ryan passa à la deuxième étape de son enquête. Désirant connaitre le nom de ses clients, relier à son métier de tueuse à gages, du temps de la rébellion ainsi que le nom d'éventuels clients actuels, il alla l'aborder pour l'interroger. Avec un dossier aussi lourd, Ryan à tout les levier de pression, et de menace, qu'il pourrait désirer pour la faire parler. La jeune femme est néanmoins une huître difficile à ouvrir et le processus est long, s'étalant sur plusieurs rencontres et des avancées à pas de tortues. Les informations qu'elle détient sont trop importantes pour lui pour qu'il ne la jette tout bonnement derrière les barreaux maintenant. Bref, pour l'instant, il en a fait sa collaboratrice forcée, et nécessairement très réticente. Ils se détestent cordialement mais non pas sans une touche d'humour de la part de Ryan et de menace de mort de la part de Yaaba. En toute harmonie, quoi.

Lorsqu'il s'infiltrera chez elle, par manque de résultats dans ses interrogatoires et rencontres avec elle, les choses risquent néanmoins de tourner rapidement au vinaigre... Sans compté que les visions de la vie de Yaaba qu'il verra lorsqu'il touchera des objets lui appartenant remettront en perspective sa vision unidimensionnelle de criminelle au cœur de pierre qu'il avait d'elle.

Même chose pour le lien avec Anja. On avait moins élaborer, mais si tu veux ajouter des détails, lance toi ♥

Anja Muller
Klodevig
Little bug ▬ Anja est une informatrice de Ryan. La jeune femme travaillant pour le gouvernement daemonien dans le rayon du recensement des parias, les informations qu'elle détient sur les résistants au nouveau système lui sont précieux. Ryan ne considère pas les parias comme un danger automatique, mais il faut reconnaître qu'ils représentent des éléments pouvant potentiellement être dangereux. Qui sait si un parias refuse de se recenser par simple principe politique ou si c'est parce qu'il prépare un coup d'état à la kamikaze contre le gouvernement daemonien, hein. Bref, Anja est sa principale source d'information en la matière.

Il aime bien cette gamine réservée - et adorable, avouez le - mais leur relation jusque là n'est que professionnelle. Il ne sait pas si ses drôles de réactions à ses questions parfois sont le produit de sa timidité ou si elle est réticente à lui donner certaines informations, mais il penche plutôt vers la première option. En gros, il lui fait confiance.

Levy : Héhé, je suis preneuse

Tu avais une idée du comment? Levy fait un peu de Karaoke, non? Ils pourraient s'être rencontré là. À toi de me dire à quel niveau de violence je dois m'attendre d'une Levy pas du tout impressionné par les beaux yeux de mon barbu What a Face

Sinon, pour la rencontre suivante, ça promet d'être awkward, j'adore xD Je me disait qu'ils pourraient se recroiser dans un moment plus formel et professionnel, soit dans le cadre du travail de Ryan ou celui de Levy? Par exemple, Levy le voit débarqué en habit cravate à son bureau de médecin et sortir son badge du FBI pour lui poser des questions tel ou tel individu qui aurait été tuer pendant la rébellion... et là c'est maaaaaalaaaaaaise pour les deux moineaux? What a Face Ça te parles un peu ou on voit pour autre chose?

Tessa : Haa ouai je vois. Ça ne serait pas assez lourd pour qu'il lui accorde vraiment d'attention au niveau de son boulot du coup. Par contre, ça peut être intéressant de jouer sur le fait qu'il reçoit son dossier après l'avoir rencontré.

Ryan est arrivé à Merkeley environ deux mois après la fin de la rébellion. Il pourrait être devenu un client régulier de son salon de thé? Jay est amatrice de thé et tisanes, donc elle l'y aurait traîne Ryan qui au final, apprécierait beaucoup l'endroit. Du coup, ça donne la chance à Ryan et Tessa de faire connaissance et tout. Lorsqu'il reçoit son dossier quelques semaines plus tard, il tilte un peu, mais comme tu as dis, rien dans son casier judiciaire n'est pas assez incriminant pour qu'elle fasse de la prison, surtout que les braquages ont eu lieu lorsqu'elle était mineure, et donc n'ont plus vraiment de poids juridique maintenant qu'elle est majeure. Vive la loi xD

Peut-être que si on veut pimenter un peu, Ryan pourrait s'essayer à la questionner subtilement, alors qu'il vient prendre le thé tout bonnement, juste pour s'assurer qu'elle n'est réellement plus affilié au crime organisé maintenant? Si elle s'en rend compte, elle risque de réagir comment?

Kelly : J'adore tes idées

Ca me va parfaitement pour le fait qu'elle ne puisse pas le supporter, j'adore^^
J'aime surtout le fait qu'Estelle ait des contactes avec le FBI en fait, ca m'a donner une idée. Le Bureau pourrait avoir contacter Estelle pour lui offrir une sorte de contrat, un travail à coté, de collaboration dans le dossier d'intelligence que gère Ryan. En gros, elle serait son informatrice principale, et comme son boulot d'espionne lui manque, elle pourrait peut-être s'y investir un peu plus?

Aussi, le patron de Ryan pourrait voir ce partenariat comme une façon de faire progressivement accepter à Ryan l'idée de reprendre un partenaire. Il n'est au final à Merkeley que parce qu'il refuse de travailler en duo avec un nouveau partenaire, à la suite de la mort de son ancien collègue et meilleur ami. Bref, si Estelle n'aimerait pas Ryan pour son caractère exubérant, lui la prendrait également de travers car il détesterait l'idée de se faire imposer une sorte de nouveau partenaire pour son travail. Tu vois l'idée?

Pour Kelly, effectivement, il pourrait être porté à la surveiller de loin, voir essayer de prendre contacte avec elle, mais jamais officiellement comme agent du FBI faisant enquête. Il ne dévoile ses vrais motifs de travail que lorsqu'il peut en tirer d'avantage ainsi, la mission étant plutôt secrète, question que les gens ne se méfient pas de lui. Bref, comme il verrait assez facilement qu'elle s'est assagit, justement, il ne verrait pas l'intérêt de pousser l'enquête plus loin. Néanmoins, s'il a établit des contactes, lui a parlé à plusieurs reprises et tout, ont aurait une base de ralation "normale". Je n'ai pas trop d'idée pour complexifié le tout, mais si la prémisse t'intéresse, on peut en rester là pour l'instant et voir plus tard si on a une idée d'évolution de lien?

Evelyne : Aww, merci pour tes commentaires, ça fait super plaisir à lire, je suis contente que mon barbu te plaise

J'aime l'idée de l'aide^^ Si elle s'écrase au sol ou se retrouve en pleine engueulade au milieu de la rue, il va s'en mêler x) S'occuper de ses affaires, il connait pas What a Face Bref, je ne sais pas trop quelle situation te plairait le mieux, du coup, je te balance des idées, on verra si quelque chose t'intéresse d'avantage, sinon tu peux en proposer également.

Alors déjà, comme elle est interne en médecine, elle sait s'occuper d'une blessure mineure, même si c'est la sienne, nan? Du coup, si elle se foule une cheville sur le trottoir, par exemple, Ryan pourrait l'aider, agir à titre de béquille de secours le temps de la ramener chez elle ou chez lui, si le tout s'est passé devant la maison de l'un ou l'autre. Ensuite, comme c'est un peu une nouille en premier soin, Evelyne pourrait lui dire d'aller chercher tel ou tel truc pour l'aider à s'auto-soigner x) Ça leur permettrait d'avoir une base pour discuter et apprendre à se connaitre?

Sinon, si sa franchise l'a mis dans la merde avec les mauvaises personnes, Ryan pourrait facilement venir mettre son nez dans le merdier pour ajouter son grain de sel et tenter de calmer les choses. Tu verrais plutôt quelque chose dans un bar avec des gens remontés par l'alcool? Dans la rue avec des types louches et menaçants? Je sais pas x)

Aussi, Cayan et Jay ont plusieurs points communs niveau caractère, donc ils pourraient rapidement bien s'entendre, devenir amis et la relation Ryan/Evelyne s'enrichir par la suite grâce à celle de leur daemons?

En passant, j'imagine des trucs ou ton personnage a une mini inspiration des livres de Diana Gabaldon?

Nini : Prout. Absolument ♥

Avant de rédiger un truc pour leur lien, je récapitule ce que je me souviens, tu me dira quels bouts il me manque ou si je me goure x)

Je ne me souvient plus si on avait une situation initiale pour leur rencontre? CA IMPLIQUAIT PAS DE L'ALCOOL QUELQUE PART? x) M'enfin, l'idée principale était que lorsque Ryan allait toucher Nicolae ou un truc lui appartenant, il allait avoir une vision de l'épisode de son enfance où il tua accidentellement un autre gamin. Nini s’inquiéterait que son secret se retrouve dans les mains d'un policier, mais Ryan s'emploierait plutôt à protéger celui-ci. Il ne le considérerait pas coupable, vu les circonstances, surtout que Nini était gamin lorsque cela s'est produit. Du coup, ça pourrait éventuellement les rapprocher, ou attiser la méfiance de Nini. Bref x)

On avait pas parlé d'un truc avec Willy aussi? Genre... Ryan et lui ont tout les deux fait parti de projets spéciaux du gouvernement (FBI/armée) impliquant des daemoniens, mais William l'a eu beaucoup plus dur. Ryan aurait eu accès au dossier de William d'une façon ou d'une autre via le Bureau. Comme il est relativement instable, et vu ses antécédents avec le gouvernement, Ryan pourrait le considérer comme susceptible de tomber dans une organisation extrémiste, et du coup vouloir garder un oeil sur lui. Il me semble que c'était cela... mais mon cerveau commence à me faire défaut, pardon x)

Voila voila. Je vous avais dit que je ferais un pavé /PAN!/

MessageLun 30 Mai - 20:30
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
@Ryan Farell a écrit:
J'aime cette invasion massive, comme tu dis Evelyne, attaquez moi /SBAF!/

*attaque Ryan *

Pour Estelle, j'adore l'idée de l'informatrice En gros elle aurait accepté ce contrat qu'elle ferait à côté, alors qu'officiellement elle aurait repris son ancien boulot d'architecte (moi qui cherchait comment mixer les deux, c'est parfait huhuhuh) Du coup elle pourrait fournir à Ryan des infos sur les gens que le Conseil surveillait et sur des anciens cadres qui aurait échappés à la justice, mais elle pourrait aussi l'aider grâce à son pouvoir à déceler d'autres cas problématiques ou menaces potentielles. J'aime ** J'aime aussi l'idée qu'ils ne puissent pas se supporter ni l'un, ni l'autre, mais qu'ils soient forcés de travailler ensemble xD Ça va donner des réunions épiques

Ryan sera sûrement mis au courant qu'Estelle a falsifié des documents pour le conseil? Tu pense que ça pourrait le mener à douter de sa loyauté (et éventuellement dégrader encore plus leur relation xD) ?

Pour Kelly, j'aime la base, mais je pense qu'on peut en rester là pour l'instant (un lien à la fois ). Je vais réfléchir à tout ça de mon côté également et je reviendrais te voir si j'ai une idée. Parce qu'au contraire d'Estelle, Kelly aimera bien le caractère de Ryan et je pense qu'on aura de très intéressantes possibilités de liens What a Face

Je t'ajoute sur la fiche d'Estelle dès que possible ♥

MessageLun 30 Mai - 22:41
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 330Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string

Voilà pour Yaaba, tu me dis si ça te va ? (attention vulgarité droit devant)

Citation :
Ryan Farrell - l'aut'chieur

Fallait bien qu'un jour ça y r'tombe sur la gueule. Un connard qui s'pointe, la bouche en cul d'poule et un badge du FBI à la main - un vrai en plus, chiotte -, à réclamer qu'elle y crache tout. Genre tout tavu, les clients, les cibles, les dates. Pourquoi pas les groupes sanguins aussi, non ? Elle a une gueule à garder les infos ? Avec le bordel chez elle ? C'est tout dans la calebasse, les seules infos qu'elle retient comme une maniaque, et y peut crever pour qu'elle moufte. Elle a ptet pas de conscience, mais elle a une conscience pro. Bordel.

Soit qu'y la trouve assez dangereuse pour pas tenter le sort, soit que ça l'intéresse de la laisser gambader en se disant que ptet elle va faire une connerie et le mener à un client un beau jour, y la laisse courir. Pauv' con de Farell. Elle a r'tenu son nom ouais. bravo. Ca veut dire qu'elle le considère comme une menace suffisante pour s'encombrer la mémoire avec lui.

Elle y a pas expliqué clairement que si y continuait à la faire chier il allait se r'trouver la cervelle étalée sur un mur, histoire de pas rajouter une bonne raison de passer trois cent douze ans en taule, mais s'il est né fini y devrait avoir compris tout seul. Et si un jour, par malheur, il osait rentrer chez elle sans son accord, là elle hésiterait pas à le planter. Tant pis si y faut nettoyer après. On rentre pas chez elle.

Pour Anja je sais plus trop ce qu'on avait dit
S'il vient uniquement la voir rapport à son boulot au gouvernement elle va bien jouer le rôle de la petite chose timide voui, voire un peu pas douée, mais elle fera tout ce qu'elle peut pour éviter de balancer les anciens parias. Notamment parce qu'elle-même n'était pas recensée avant l'instauration du gouvernement (ancienne Rebelle du coup, pas paria, mais c'est ce qui intéresse Ryan je présume ? Vu que les parias actuels, s'ils ne viennent pas chercher leur formulaire de recensement, personne n'est censé connaître leur existence, et Anja ne clamera certainement pas sur les toits qu'elle en alimente un en tupperwares de plats cuisinés...), puis si les parias refusent de se recenser ils ont leurs raisons, comme Kyllian (d'ailleurs j'imagine tellement le scénario où Ryan la suit quand elle va le voir dans la forêt, ça t'obligerait à RP avec toi-même ). Du coup je sais pas si elle serait vraiment très efficace (et donc digne de confiance) aux yeux de Ryan..? Ca dépend de ce qu'elle peut faire pour ne pas balancer les anciens parias, remarque

Après s'il est aussi question de son rôle à la DHP (l'asso pour aider les daemoniens de tout poil) là effectivement elle peut en croiser des parias, mais bon "donne-moi les noms des types qui viennent à la DHP" c'est un peu "dénonce les sans-papiers que tu aides", là Anja, toute petite chose délicate qu'elle soit, risque d'expliquer avec douceur et venin qu'elle n'est pas une collabo et que si ça l'intéresse tant il peut faire le déplacement lui-même, et aider tant qu'à faire, on a besoin de renfort pour les leçons d'anglais aux nouveaux arrivants.

(désolée c'est peut-être un peu confus, je suis faaaatiguée ._.)

MessageMar 31 Mai - 3:26
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 428Nombre de RP : 52Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Kelly : C'est tout parfait pour Estelle, j'adore leur lien
J'écris quelque chose de mon coté aussi, et je t'envoie ca pour approbation ;)

Concernant la falsification, il serait au courant seulement si c'est connu des autorités, donc c'est à toi de me dire si son rôle dans l'affaire est connu ou pas^^ Mais dans un cas comme dans l'autre, Ryan s'en foutra probablement x) Déjà, lui même n'est pas très by the book, donc tout est relatif x) Ensuite, il n'est pas là pour être pour ou contre une position ou un autre, mais pour s'assurer qu'aucune action extrémiste, terroriste ou visant à tuer d'autres citoyens, humains ou daemoniens, ne puisse voir le jour.

Pour Kelly, c'est bon aussi, on se garde ca ainsi pour l'instant^^ Et on travaillera plus tard les très intéressantes possibilités de liens, mouhahah What a Face

Tu me dira quand et si tu souhaite mettre le lien Estelle/Ryan en action dans un RP ♥

Yaaba : C'est tout parfait pour le lien avec Yaaba ♥ J'adore ce que tu as écrit, je suis morte de rire en lisant ca xD Damn, j'adore les liens négatifs, c'est toujours tellement ... coloré What a Face

Pour Anja en fait, je voyais plutôt Ryan lui demander des infos sur certains daemoniens qui étaient venus se recensés en particulier, bref des infos en lien direct avec son boulot au gouvernement, rien qu'elle n'est pas réellement censé savoir^^ Encore une fois, le boulot de Ryan n'est pas d'être contre les anciens rebelles ou d'attraper les parias, tant que ceux-ci ne planifient pas faire exploser un building quelque part ou assassiner massivement un autre groupe de gens x) L'idée n'est donc pas tant de faire du profilage que de connaitre le plus d'information possibles sur les acteurs de Merkeley en général^^

Mais oui, ca sera drôle avec l'histoire de Kyllian What a Face Et si je me retrouve à jouer sur un topic avec mes deux barbus... bonjour le problème de trouble de la personnalité xDD MAIS C'EST VRAI QUE CE SERAIT HILARANT COMME SCÈNE, HUHU

MessageMar 31 Mai - 3:31
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 330Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Tous les liens impliquant Yaaba sont colorés hein, faut pas croire contente que ça te plaise en tout cas

Ah, oui, si c'est juste transmettre un dossier elle aura du mal à trouver un prétexte pour refuser surtout qu'il pourra les avoir en demandant à sa voisine de guichet ^^'

Pauvre Kyllian, il se sentirait tellement trahi si Anja lui ramenait un agent du FBI à son van... X_X (je sais même pas si c'est autorisé en fait de RP avec soi-même )

Page 2 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant