Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Ryan Farell ▬ Admit it, I'm adorable.

MessageJeu 1 Sep - 5:51
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
On va encore mieux s'entendre alors
À moins que le scénario de rencontre soit génial et vraiment important dans la relation, j'aime mieux ne pas les jouer également^^ C'est plus sympa à intégrer, on a généralement plus de trucs sur quoi développer et ca permet aussi d'inventer tout ce qu'on a besoin comme contenu hors RP x)

C'est parfait aussi pour le deuxième scénario, celui ou Ryan tente de l'empêcher de faire des conneries, toussa. C'était le scénario qui m'intéressait le plus, ça tombe vraiment bien On pourra aviser sur les détails lorsqu'on sera prêts à lancer le RP, pour adapter ça à ou en sera rendu Tyko et tout ♥

Damn, j'adore ce lien en fait xD Bref, je rédige un truc pour mon journal lorsque j'ai le temps, tu me dira si cela te convient

MessageJeu 1 Sep - 9:28
InvitéInvité
On est fait pour s'entendre, vraiment ! On a les mêmes goûts sadiques en rp

Ce lien est vraiment trop chouette car il risque de faire avancer nos deux personnages J'aime quand les persos se remettent en question et doutent (torture psychologique de perso, hello...) Et plus Tyko sera proche de Ryan, plus ça risque de le chambouler ! Je me réjouie qu'on se lance dans cette aventure, j'attendrai sagement

Si Ryan utilise son pouvoir sur Tyko... il risque d'avoir des surprises... Enfin, je pense qu'avec son travail et son don il doit déjà avoir vu des vertes et des pas mûres

MessageVen 2 Sep - 2:20
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Je suis tortionnaire de RP professionnelle en fait Nan, sérieusement, j'ai même un badge pour ca What a Face

Mais tellement, j'adore ce genre de liens un peu compliqué émotivement

Pour le don, effectivement, il en a vu d'autre (utilisant notamment son dan sans ses enquêtes sur des meurtres et disparitions), mais ça va certainement lui donner un coup tout de même. Comme il contrôle très bien son pouvoir, il ne se déclenche que sur commande (donc il ne risque pas de le faire sur Tyko), lorsqu'il vit un grand choc ou qu'il est complètement saoul What a Face On pourra facilement mettre la dernière option en jeu si jamais on souhaite lui faire voir une partie du passé de Tyko^^

Niveau texte pour le lien, j'ai pondu ca, tu me dira si ca te convient avant que je l'ajoute à mon journal

@Ryan Farell a écrit:
Un simple type rencontré dans un bar devenu un ami de soirée, voilà ce qu'était Tyko au début de leur relation. Mais au fil des mois, Ryan s'est attaché à ce jeune homme. Aussi, lorsqu'il s’aperçoit que Tyko s'engage sur une voie dangereuse, il ne peut faire autrement que de tenter de l'éloigner des ennuis. Néanmoins, lorsque le penchant idéologique radical anti-humain de Tyko prend de plus en plus de place, Ryan se retrouve coincé entre son amitié et ce qu'il considère comme ses responsabilités envers lui et ses obligations d'agent du FBI. Il enquêtera donc sur son ami, en secret, afin de connaitre l'étendue du danger, et gardera son enquête officieuse en espérant parvenir à raisonner le jeune homme à temps.

MessageVen 2 Sep - 11:01
InvitéInvité
Trop classe ton badge Peut-être qu'un jour je te volerai ta place sur le podium Fais gaffe à toi !

Pareil, les liens compliqués et émotionnels sont mon péché mignon

C'est sûr, on verra durant le rp si on utilise cette option, on se laissera porter par les évènements

Pour le lien, c'est tip top nickel ! Dès que j'aurais écrit un truc, je te demanderai de valider aussi

MessageVen 2 Sep - 18:06
Bonne chance alors t'as des croûtes à manger *meurt*
Plus sérieusement, merci pour le badge^^ Tu peux le prendre si tu veux, j'en ai fait de plusieurs couleurs différentes pour tout ceux qui en veulent sur mon sujet dans la galerie artistique x)

Yep, on verra bien pour les détails et options^^ TANT DE POSSIBILITÉS ÉPIQUES, HIIIIIIIIII!!
Bref, génial, je t'ajoute à mes liens de suite ♥

MessageDim 6 Nov - 20:11
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Gwen C. MonarvantNothing will be the same...
Hello ! Un lien avec Helena ou ma petite Gwen pourrait t'intéresser ou tu as déjà trop de relations avec des demoiselles ? ^^

MessageDim 13 Nov - 20:05
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 415Nombre de RP : 51Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Hello ♥

Je n'ai jamais trop de lien, bien sur que ca m'intéresse^^ Par contre je suis bouquée niveau RP, mais on peut absolument discuter d'une relation. Tu avais des idées du coup ? Une préférence ou un besoin particulier avec Gwen ou Helena ?

MessageLun 28 Nov - 17:40
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 415Nombre de RP : 51Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Mise à jour

RETRAIT DES LIENS (pour cause de disparition des membres) :
- Stasya
- Venus
- Tyko

AJOUT DES LIENS :
- Eléonore
- Demelza
- Asgard
- Kyle

AJOUT DES PROPOSITIONS DE LIENS :
- Kid in trouble | Vous êtes jeune et plein de fougues, ce qui vous a amené, bien évidement, des emmerdes. Des anti-daemoniens ont oser l'ouvrir devant vous, ce qui a résulté en une bagarre générale et un allé simple pour tout le monde à l’hôpital. Sauf qu'une fois là bas, ce n'est pas la police du quartier qui vient vous interroger, c'est un agent du FBI. Heureusement pour vous, le type est sympa et prend votre défense. Il vous prend même sous son aile par la suite, une sorte de relation de grand-frère complètement dysfonctionnelle mais pleine de bonnes intentions. Pratique, d'avoir un agent fédéral comme adulte ressource quand on compte définitivement refoutre son nez dans la merde à l'avenir.

MessageJeu 8 Déc - 22:00
Date d'inscription : 07/12/2016Nombre de messages : 50Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : AkiAvatar daëmon :
Johnie O. SavageNothing will be the same...
Tu m'en veux si je te dis que j'ai pas d'idée mais que j'ai pas pu résister ? What a Face

Vu les boulots respectifs, les caractères, et le manque d'affection pour les hiérarchies, je pense qu'on a moyen de bien se marrer dans tous les cas... J'imagine que rien qu'avec l'enquête de Ryan sur les anti-dæmoniens et anti-humains, il y a peut-être une possibilité de faire quelque chose... (la lampe de poche supporte pas les préjugés, je peux la voir se mettre sur la tronche avec des anti d'un bord comme de l'autre, et même sans ça, elle connait sans doute tous les coins où tu sais te retrouver en douce pour parler de ce genre de choses sans risquer d'être -trop- dérangé, avec son boulot...)

EDIT: après papotage intensif avec Kyle, Johnie va se retrouver parmi ses potes -une pote fille avec qui il veut pas coucher, t'imagines ? - du coup on pensait qu'il aurait peut-être pu les présenter l'un à l'autre. Ils peuvent s'être croisés avant, mais ça pourrait être fun, non ? D'autant que vu les trois guignols, le résultat aurait de quoi être explosif
Après, je sais pas du tout si Ryan finirait par la voir comme "un des mecs" ou non, mais ça pourrait être intéressant dans les deux cas, non ?

MessageVen 9 Déc - 20:43
Hello ♥

Mwhooo mais non, je t'en veux pas dutout, je t'ai exigé un lien direct sur ta présentation sans avoir d'idée claire non plus What a Face

J'aime les deux idées que tu propose, on pourrait trouvé quelque chose à faire pour les mixer? Kyle pourrait la lui présenter - Ryan n'en reviendra pas, il va se demander si Kyle est tombé malade xD - et quelques jours plus tard, par exemple, Johnie pourrait se mettre dans une situation problème avec un groupe anti-daemonien et la situation tournerait au vinaigre de facon plutôt violente. Au moins un nez cassé plus tard, la police débarque, ils sont tous amenés à l’hôpital pour un suivit et boum, Ryan débarque pour enquêter sur le groupe anti-daemonien et tombe sur Johnie. Un joli moment drole et awkward, quoi x) Ryan pourrait peut-être aussi s'arranger pour qu'elle s'en sorte sans problème avec la police locale, tout dépendant comment les emmerdes se seront déroulées avec le groupe anti-daemonien. Après ça, Johnie pourrait effectivement aider Ryan ponctuellement dans ses enquêtes en lui filant des infos, ça serait badas.

Si l'idée te plait, par la suite, ils pourraient effectivement devenir bons amis et boire des verres à trois régulièrement, ce genre de trucs. L'idée de la voir comme "un des mecs" serait vraiment bien en fait^^ Ryan est un charmeur invétéré mais il tient pas à ramener tout se qui bouge dans son lit comme un certain militaire *évite tout objet contondant qu'on pourrait tenter de lui jeter par la tête*

Bref, dis moi ce que t'en pense, on put toujours explorer d'autres options si celles-ci ne te plaisent pas trop, hein ♥

Page 9 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant