Visite guidé

 
  
MessageMer 1 Juin - 13:58
Groupe
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 339Nombre de RP : 44Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day


Appartement de Ryan Farell
visite guidée


« Sweet home, alabama. »



  • Adresse : 503, 6e avenue, cartier ouest de Merkeley.
  • # d'appartement : 8, dernier étage
  • Taille de l'appartement : 55m²
  • Pièce : Salon, cuisine/salle à diner, chambre, bureau, salle de bain, balcon sur le toit.
  • Locataire : Ryan Farell & Jay
  • Bail : Septembre 2015 à septembre 2016


L'appartement de Ryan est un 55m² situé au dernier étage d'un bloc apparemment du quartier ouest de Merkeley. Rénové récemment, il est plutôt moderne et très fonctionnel. Ryan à un stationnement réservé derrière l'édifice. L'appartement est uniquement accessible via les escaliers intérieurs.

L'appartement étant fait sur la longueur, la cuisine et le séjour sont ouverts et le mur de brique sur la face intérieur, structure du bâtiment mise à nue, donne un style particulier à l'endroit. Le mur extérieur est coupé par la diagonale du toit. Il y a deux chambres, mais la plus petite des deux a été transformée en bureau de travail.  Le plus grand charme de l'appartement est probablement la petite terrasse, situé sur le toit.

Ryan et Jay ont peu d'objets et ont emménager en prenant l'option meublé. La moitié des meubles ne sont donc pas les leurs. La décoration générale est plutôt simple, et les murs sont blancs ou gris. Seuls quelques objets colorés viennent donner de la vie aux différentes pièce.

Ryan est un voisin particulier. Il n'est pas envahissant, ni le genre à emmerder les autres locataires avec une musique trop fort à trois heures du matin, mais il peut réserver quelques surprises. Déjà, il sympathise avec tout le monde, ou joue les charmeurs, dès l'occasion lui est donné. Ensuite... disons seulement qu'il sera votre voisin un peu étrange qui répondra à la porte lorsque vous cognerez chez lui un mardi matin pour demander du beurre, à moitié nu, sur une trame sonore de Johnny Cash et qui vous offrira au passage des pancakes aux marshmallow. Sinon, il peut être de bon secours lorsqu'un problème survient, la débrouillardise étant son deuxième prénom et il lui fait toujours plaisir de rendre service. il n'est pas souvent chez lui, rentrant souvent tard et travaillant la plupart du temps dans son bureau lorsqu'il est chez lui.

Entrée:
 

Vu du corridor depuis l'entrée, vers cuisine et salon:
 

Cuisine/Salle à manger:
 

Salon:
 

Salle de bain:
 

Chambre:
 

Bureau:
 

Terrasse:
 

Plan:
 




(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Page 1 sur 1