Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Kaliska Jenifael Albalys Daemonienne

 
  
MessageSam 11 Juin - 23:21
avatar
InvitéInvité

Kaliska Jenifael Albalys

Kaliska est quelqu'un de plutôt réservée, timide et que l'on peut croire solitaire. Seulement si vous prenez le temps de la connaître, vous verrez qu'elle cache vraiment bien son jeu. Sa réserve, elle ne la garde pas longtemps, c'est-à-dire que si elle sent qu'elle peut vous faire confiance elle se lâchera un peu plus. Cependant, ne vous avisez jamais à trahir sa confiance parce que son pire défaut apparaitra. En effet elle est très rancunière. Mais cela mis à part, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins.
Une fois que vous connaissez bien Kaliska, vous constaterez par vous-même que c'est quelqu'un de fun avec qui les bêtises et les bonnes parties de rigolades peuvent être au rendez-vous.
Mais cela n'empêche pas à Kaliska d'avoir la tête sur les épaules. Comme elle le dit si bien : il y a un temps pour chaque chose.
Mais il ne faut pas oublier deux importants traits de caractère de Kaliska : elle est très douce et très câline. Douce dans sa manière de parler et d'aborder les gens, on pourrait penser qu'elle va vous bercer comme si vous étiez un enfant qui venait de faire un mauvais rêve. Et câline surtout avec son gros loulou de "poney" ! Mais peut-être qu'avec un peu de chance vous aurez aussi droit à des câlins, ne perdez pas espoir !
Mais malgré tout cela, Kaliska a également une grande part de fragilité qu'elle essaye de cacher un maximum quitte à être parfois un peu agressive et sur la défensive.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. By Gandhi »

Nom et Prénom : Ses parents lui ont choisi deux prénoms : Kaliska et Jenifael. Pour ce qui est de son nom, elle tient celui de son père : Albalys
Âge : Mademoiselle a eu son 21ième printemps il y a trois mois.
Lieu de naissance : Kaliska est née à New York, près de Central Park le 19 Mars de l'année 1995.
Groupe : Kaliska fait partie des citoyens daemoniens.
Étude ou Métier : Kaliska est une lectrice invétérée, il était donc logique pour elle de se diriger vers la lecture et la correction dans ses études.

Pouvoir : Vision à Rayon X. Kaliska peut voir à travers les objets et les murs pas très épais. Le contre coup de cette vision est le mal de tête, d'abord violent puis ce n'est plus qu'une gêne jusqu'à disparaitre au bout de dix minutes minimum, mais aussi la vision qui devient floue au moins une minute après avoir arrêté la vision à rayon X. Plus la vision à rayon X est longue, plus le temps de revenir à la normal et de ne plus avoir mal sera long.
Pour l'instant elle n'arrive pas encore à bien faire la vision à rayon X sur commande.


Talino

Mon daemon est un très beau Frison (cheval)

En règle générale, les Frisons sont plutôt petits mais il y a des exceptions, comme Talino. Il mesure un bon 1.70 et est plutôt bien bâtis. Contrairement à Kaliska, Talino ne cache pas sa bonne humeur et est toujours prêt à faire l'andouille. C'est d'ailleurs son passe temps favoris.
Malgré son caractère très joueur, il est aussi sensible et très à l'écoute de ce qui entoure Kaliska. Une fois qu'il a vérifié que tout allait bien il retourne jouer ! Pire qu'un gosse !
Il est aussi très câlins. On pourrait décrire ses journées en peu de mots : Dodo et câlins, câlins, manger, jouer, câlins, jouer, attention il se passe un truc... ah non alors on peut jouer, et on joue encore, manger, câlins, câlins et dodo et câlins. Bon finalement c'est beaucoup de mots pour pas beaucoup d'actions !
Parfois il peut paraître un peu pataud de part sa carrure mais ne vous fiez pas aux apparences car c'est tout l'inverse ! Il est très fier, et n'hésite pas à le faire savoir mais aussi très élégant et léger dans ses déplacements.
Lorsqu'il est en présence d'autres personnes et daemons, Talino sait se montrer calme, doux et affectueux afin de ne pas effrayer les éventuels froussards.
Il est très vif quand la situation l'exige mais sinon il préfère prendre son temps pour faire les choses. Selon lui il ne sert à rien de faire les choses vites tant qu'elles sont bien faites !
En revanche, si on a de mauvaises intentions envers Kaliska, Talino peut faire preuve d'agressivité en piaffant et en secouant violemment la tête avec ses jolies dents bien en évidence.
Pour résumer, c'est un daemon qui sait s'occuper de son humaine, avec toujours la bonne humeur et sa bienveillance.





My story is a long story...

~ New York - Central Park
Dimanche 19 Mars 1995 ~

Une femme vient de perdre les eaux. Elle n'avait pas prévue cela si tôt. Elle fait signe à son compagnon, qui s'empresse de l'aider à atteindre la voiture pour les ramener chez eux. Au passage, il appela son ami médecin qui pourrait faire accoucher sa femme sans poser de questions étant donnée qu'il était lui-même un daemonien.


Après quelques heures de travail, le bébé arriva enfin. C'était une magnifique petite fille, que ses parents nommèrent Kaliska Jenifael Albalys. Son daemon avait décidé de pendre la forme d'un petit chaton tout blanc.



~ De l'enfance à 2011 ~

Kaliska était une petite fille qui ne manquait de rien et qui avait tout l'amour de ses parents. Elle était leur seule enfant et elle avait toute leur attention sans pour autant avoir le pouvoir sur eux.


Kaliska était avant tout une jeune fille joyeuse et toujours prête à faire une farce avec la duplicité de Talino, son daemon. Mais c'est aussi une personne qui s'inquiète pour ses parents. En effet, ceux-ci n'ont pas les métiers les moins dangereux. D'un côté sa mère travaille dan l'armée avec son daemon, qui est un Berger Allemand, et de l'autre côté son père, avec sa souris blanche qui se cache si besoin est, qui est un bon avocat mais qui se fait des ennemis tous les jours.


Un matin de 2008, Kaliska se réveilla en ayant un problème de vision. Elle ne voyait que du bleu foncé et lorsqu'elle regardait des objets elle les voyait plus clair où elle voyait carrément au travers. Ne sachant que faire, la jeune fille préféra appeler ses parents pour qu'ils l'aide.
Devant la détresse de sa fille, la mère prit les choses en main. Elle demanda d'abord à Kaliska de lui décrire ce qu'elle voyait. La réponse de celle-ci la surprit quelque peu mais ne le laissa pas paraître. Elle voyait tout en bleu foncé et les objets étaient plus clairs. Elle voyait également le squelette de ses parents. Devant ce spectacle Kaliska paniqua d'autant plus.
Au bout de beaucoup de temps et de paroles rassurantes, la jeune fille parvint à se calmer. Elle fut prise d'un mal de tête, comme si on l'avait assommé avec une masse. Son mal était tel qu'elle dût fermer les yeux et se prendre la tête dans les mains. Au bout d'un moment la douleur diminua et Kaliska pu enfin rouvrir les yeux, mais ceux-ci voyaient flous. En plissant les yeux, elle se concentra sur le visage, qu'elle supposait souriant, de sa mère.
Après un temps passé à avoir peur que l'étrange vision ne revienne, malgré les explications de ses parents sur le fait que chaque daemonien ait un pouvoir, Kaliska se risqua à essayer de la faire venir mais en vain. Elle laissa finalement tomber l'idée de réussir à la faire venir suivant sa convenance mais déplorait ses venues impromptues.


Kaliska avait 16 quand il lui a fallut changer de ville et de vie avec sa famille. Et c'est d'ailleurs à ce moment que Talino, sont Daemon, se stabilisa en un magnifique Frison. Sous cette forme, il était impressionnant et rapide. Il pouvait donc emmener son humaine rapidement s'il y avait un problème. Et c'est ce qui se passa ce soir-là, le 1er Août 2011.
C'était un soir qui avait commencé comme tous les soirs avec le repas et les informations. La famille de Kaliska entendit que le secret des daemoniens venait d'être révélé et que des révoltes avaient commencé à éclater un peu partout mais surtout à Merkley. Sur cette annonce, le téléphone de la mère de la jeune fille sonna. Lorsque sa mère eut racroché, Kaliska comprit, à la mine déconfite de celle-ci, que les choses allaient changé à tout jamais.
Sa mère devait aller à Merkley pour empêcher que les choses ne dégénèrent plus. Ils n'avaient pas beaucoup de temps pour faire leurs affaires et partir. Ils ne prirent que le stricte nécessaire et partir le lendemain en empruntant un van pour Talino.



~ Merkley, l'Université ~

Vit à l'université avec ses parents le temps que tout se calme.
Parents contre le recensement, s'en vont avec elle dans la ville. Mais font partis de ceux qui ont peur de ce que pourrait faire le Conseil.


Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Anna ou Nanou ou encore Bollywood... It's a long long long story....
Âge : Je commence à me faire vieille... J'ai 21 ans !
Double Compte : Not yet !
Activité sur le forum : Généralement j'ai toujours la page du forum ouverte et je réponds assez rapidement.
Avatar : Christa Theret
Comment as-tu connu le forum ? J'en cherchais un désespérément quand une amie m'a donné toute une liste de forum qu'elle savait bien et le vôtre est celui qui m'a le plus plus (sans vouloir faire de la lèche)
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Non pas pour l'instant
Et si je te demande le code du règlement ? Et bien j'ai bien travaillé le sujet et voici le code : LD11juin2016
  
MessageSam 11 Juin - 23:24
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur le forum, petit poney!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

  
MessageSam 11 Juin - 23:34
avatar
InvitéInvité
Merci beaucoup Killian
  
MessageDim 12 Juin - 1:29
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
  
MessageDim 12 Juin - 1:50
avatar
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 305Nombre de RP : 106Âge réel : 24Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson| Un indien dans la ville |
Bienvenue
Un copain cheval pour Ozalee !
  
MessageDim 12 Juin - 10:07
avatar
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous :D
  
MessageDim 12 Juin - 11:06
avatar
InvitéInvité
Merci beaucoup pour vos messages d'accueil What a Face
  
MessageDim 12 Juin - 11:30
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bienvenue à toi ♥️ Encore un poyou, vous allez bientôt pouvoir faire un gang What a Face (Frison btw, très bon choix )
J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche
  
MessageDim 12 Juin - 11:41
avatar
InvitéInvité
Après gang de requin on va avoir gang de ponies ^^
  
MessageDim 12 Juin - 11:42
avatar
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Bienvenue ! Bon courage avec ta fiche
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant