Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Life isn't as easy as what you think... {En cours}

MessageJeu 23 Juin - 22:35
InvitéInvité

Lukas Jackryth

Il est assez difficile de définir la personnalité de Lukas. Ni gentil, ni méchant. Ni humaniste, ni égoïste. Il vit pour vivre. C'est un garçon totalement indifférent. Il ne chercher aucune raison aux choses, et pose rarement des questions. Bien évidemment, tout ceci tant que les choses ne le touchent pas directement. Il suit le cours de choses, voyant s'il peut l'affecter ou non. Il détestent les personnes curieuses, celles qui ne cessent de poser des questions. Il les trouve particulièrement inutile. Pas besoin de préciser qu'il juge très rapidement les personnes. En réalité, il est empli de préjugés bien souvent faux voire irréalistes. Un seul regard et il se permet de juger entièrement un passant dans la rue, comme s'il le connaissait. Il arrive bien souvent qu'une rencontre débute mal, très mal à cause de cela. Ce trait de caractère a le don d'énerver son entourage. S'il en a un aujourd'hui... De toute manière, il n'a jamais su faire sans ses préjugés. Et, malgré des remarques à de nombreuses reprises, il n'a jamais changé. Finalement, depuis son enfance, son caractère a peu évolué. L'adolescence a beau être passée par lui, laissant des traces physiques, elle n'a pas réussi à le changer psychologiquement comme beaucoup. C'est pourquoi, Lukas est très peu influençable. Il n'est pas têtu. Il est juste impossible de le changer. Ses avis, opinions, ne dépendent pas des autres, mais de seulement lui. Il n'a besoin de l'aide de personne pour se forger son propre pointe de vue. Cela lui permet de toujours rester fidèle à ses convictions, et de prendre rapidement une quelconque décision, qu'elle soit importante ou non. Certainement qu'un événement ou une personne pourrait le changer, mais jusqu'ici, jamais une telle chose ne s'est produite. Il s'agirait plus d'une qualité que d'un défaut chez lui.

Il ne possède pas non plus uniquement des défauts, bien au contraire. En effet, il reste quelqu'un de vif d'esprit. Point besoin de lui répéter deux fois quelque chose pour qu'il l'assimile et le comprenne. Parfois, sa rapidité peut en surprendre plus d'un. D'autant plus qu'il est capable de poser rapidement une réflexion sur un sujet quelconque. Cela lui permet de bien se débrouiller, quelque soit la situation. Pourtant, il se cache un jeune homme extrêmement dépendant. Afin de palier aux nombreux soucis, Lukas a tendance à se trouver extrêmement dépendant d'un produit, voire dans des cas rares, d'une personne. Il a oscillé entre l'alcool et la cigarette, mais s'est retrouvé beaucoup moins dépendant de ce premier. Il a d'ailleurs, parfois, tendance à s'enfermer quelques jours dans sa dépendance et évite presque tout contact avec autrui. En état de manque, il est irritable, colérique et bagarreur sur les bords. Et sa dépendance ne semble guère pouvoir s'améliorer.

Mais, Lukas ne se résume pas à cela. C'est également un diplomate, légèrement manipulateur, qui arrive à éviter les bagarres en usant des mots. Il arrive à déconcerter les personnes uniquement en parlant, débitant un vocabulaire riche et recherché qui contraste fortement avec ses tics de langage. Il n'hésite pas à déballer de longs discours uniquement pour se tirer d'un mauvais pas. Ce qui lui est bien utile sachant qu'il est sujet à de la kleptomanie. Contrairement à ce que beaucoup pense, il ne fait guère cela dans le but de s'approprier les objets. Seul l'acte l'intéresse. Il n'est pas conscient de ce léger trouble mental, qu'il trouve habituel et normal. Cela ne reste pas proéminent chez lui, mais il se pourrait bien que cela évolue.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Le monde a besoin de tout pour exister. Même de moi. »

Nom et Prénom : Jackryth Lukas Oliver
Lieu de naissance : Denver, Etats-Unis
Groupe : Parias.
Étude ou Métier : Etude d'Arts, arts plastiques.
Pouvoir : Contrôle partiel du temps.
A première vue, ce don semble exceptionnel. Pouvoir contrôler le temps, rêve des hommes. Mais, il ne s'agit que d'une malédiction pour Lukas. Il peut arrêter le temps, le reculer ou l'avancer. Mais, de quelques secondes uniquement. Cinq secondes est son record à ce jour. De plus, il ne sait réellement l'utiliser. Il ne sait comment fonctionne cette "tare", et elle lui échappe bien souvent de son contrôle. Combien de fois s'est-il retrouvé dans une situation inconfortable car, par mégarde, il a avancé ou reculé le temps ? Après des milliards de tentatives, il ne sait toujours pas comment utiliser consciemment ce don.

La vieille (ou Gaya)

Chouette effraie, femelle.

La relation entre Lukas et Gaya a toujours été très ambiguë. Ils ne se haïssent pas. Ils ne s'adorent pas. Ils sont simplement comme de simples connaissances, que le destin a décidé de lier. Tantôt partenaire de crime, tantôt pédagogue, Gaya oscille entre différents rôles. Elle semble même, elle aussi, être victime de kleptomanie. En effet, elle n'hésite pas à aider Lukas à voler. Pourtant, par moment, il lui arrive de réprimander "l'immature humain" quant à ces nombreuses dépendances. Elle lui fait la morale quand il ose fumer devant elle. Il lui est même arrivé de jeter la cigarette juste pour "éviter des problèmes respiratoires s'pèce d'idiot". Malgré cela, elle ne le pousse pas à arrêter totalement. Comme si elle ressentait les effets de la cigarette sur Lukas.

Gaya n'aime pas vraiment l'indifférence de Lukas. En réalité, elle déteste ce trait de caractère. C'est pourquoi, par moment, elle lance des questions philosophiques sans aucun rapport avec la situation. Elle tente de susciter l'intérêt du jeune homme, sans grand succès. Parfois, elle pose même des questions sur Lukas lui-même, comme si elle ne le connaissait pas. Et, elle n'obtint jamais aucune réponse. Ceci avec son côté pédagogue, lui vaut le surnom de "La vieille" par Lukas. A croire qu'elle est trop mature. Pourtant, elle apprécie ce "petit bout d'homme". Il ne reste pas là à rien faire, et "bon dieu il en a dans le froc ce petit". Elle aime bien le caractère de Lukas au fond. Bien que parfois, tout deux prennent de la distance (non physiquement) et peuvent bien s'adresser deux mots tout au plus pendant un mois. Comme s'ils se connaissaient à peine.

A part cela, Gaya est assez aigri, et ne supporte guère l'humour. Elle n'a pas tendance à rire, et se vexe facilement. Ce qui vient conforter le surnom de "vieille". Certainement une conséquence de sa grand maturité. Effectivement, elle a toujours été plus mature que Lukas. Comme une sorte de mère secondaire. Même si l'autorité et la relation ne suivent réellement. En effet, elle a parfois tendance à suivre Lukas dans ces décisions sans contester, devenant sa partenaire de crime. Dans ces instants, ils deviennent soudainement proches, et forment un duo en symbiose. Pourtant, ces moments ne durent guère longtemps. A croire qu'ils ne peuvent avoir une relation stable et claire.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Autant m’appeler Newt ou Len (a).
Double Compte : J'en ai pas. :tutu:
Activité sur le forum : Hum... Je dirai 5/7
Comment as-tu connu le forum ? Je m'ennuyais et je cherchais des forums RPG sur internet et bam je suis tombé dessus (ça a fait mal :/) o/.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Le forum est trooop beau *-*. Et il a l'air super cool *-*.
Et si je te demande le code du règlement ? Oki by Kiou

MessageJeu 23 Juin - 22:54
InvitéInvité
Vi...Vin... Vingt ans ? Mais l'avatar fait plutôt 16
M'enfin, bienvenue et bonne chance pour ton français ;) Parce que faire une fiche, je sais que tu vas gérer mais un oral...

MessageJeu 23 Juin - 23:03
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Bienvenue !

Le caractère et le surnom du daemon promettent, hâte de voir comment tout ça va tourner

Bon courage avec le reste de ta fiche

MessageJeu 23 Juin - 23:47
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 510Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Bienvenue sur le forum!
La daemonne est trop jolie, les chouettes c'est badass
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

MessageVen 24 Juin - 0:04
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Bienvenue parmi nous !
Les dons exceptionnels sont souvent des malédictions, comme je te comprend !
J'ai hâte de voir pourquoi il est paria ^^

Arthur Ozwald a écrit:
Vi...Vin... Vingt ans ? Mais l'avatar fait plutôt 16
Tom Holland a le même age que le personnage donc pas de soucis

MessageVen 24 Juin - 1:23
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Juste, ton avatar n'est pas à la bonne taille

MessageVen 24 Juin - 10:24
InvitéInvité
Merci à tous pour vos ptits messages *-*.

J'avais le choix entre Thomas Brodie-Sangster ou encore Tom, Arthur et j'ai choisi Tom parce qu'il fait plus âgé que Thomas (a).

Liberty, même avec Gimp je sais pas grapher donc ça m'étonne pas qu'il soit à la mauvaise talle xDD. Faut juste que je réussisse à faire un avatar dessus ou à trouver une âme charitable (a).

Je vais me presser pour finir ma fiche. :tutu:

MessageVen 24 Juin - 11:38
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 259Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Bienvenue parmi nous ! J'adore le prénom Gaya.. - mais le surnom la vieille m'a bien fait marrer -

MessageVen 24 Juin - 11:53
InvitéInvité
Ah non mais si l'ava est accepté, je dis rien, mais juste que je trouve ça un peu dommage, en venant sur la fiche je me suis dit "Oh un enfant, c'est cool !"

MessageVen 24 Juin - 13:46
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Y en a quelques-uns sur Bazzart ;)

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant