Elisa ❧ One step at a time

MessageDim 26 Juin - 12:13
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...

Elisa Gioconda Lully

DISPONIBLE - INDISPONIBLE

RPs en cours
L'amour et les pleurs viennent des yeux et tombent sur le coeur - feat. Àsgard Valdason / Flashback
Le silence est un cri qui fait mal - feat Erin Carmichael / Flashback
It's been a long few years... - feat. Lucie Sorensen
... Help ? - feat. Nicolae E. Lloyd
Flying over the starling's nest - feat. Jack L. Wilde / Flashback
Veni Vidi Whisky - feat. Les Girls
These are the nights that never die - feat. Àsgard Valdason
Swear you'll be okay - feat. Eléonore Lovelace

RPs terminés
Try to leave this day behind, but peace will never find me - feat. Àsgard Valdason
Chi trova un amico, trova un tesoro - feat. Apolline C. Ledoux & Àsgard Valdason
Breaking News - feat. Apolline C. Ledoux / SMS
Pendaison de crémaillère musicale - feat. Eléonore Lovelace
No way out - feat. Àsgard Valdason
Kinder Surprise sans chocolat - feat. Eléonore Lovelace / SMS

RPs abandonnés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo

RPs prévus
Karolinja Pawloski
Damir Horvat

code (c) acidbrain

MessageDim 26 Juin - 15:31
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)

J'en réserve un .___.

MessageDim 26 Juin - 15:34
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Avec plus que plaisir

MessageDim 26 Juin - 15:36
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
(MODO)
Elisa qui vient boire un thé glacé chez Apo sur la terrasse du chalet à l'ombre ? Pour lancer le contexte Apo aurait pu recevoir un mail de proposition d'embauche dans une maison de couture et comme seule Elisa le sait... elle lui raconte ? Avant l'arrivée d'Asgard faudra qu'on la prévienne comme ça elle interviendra en RP dés qu'elle le jugera bon ._.

MessageDim 26 Juin - 16:21
Groupe
J'aime beaucoup

Pour l'intervention d'Àsgard, faudra sans doute attendre aussi que le rp des retrouvailles (ou pas) ait avancé, comme ça on risquera pas de contradiction dans nos chronologies

Mais on sait déjà le lancer, comme ça elles auront le temps de bien papoter avant

Par contre, je sais pas si Elisa restera très longtemps une fois Àsgard là, ça sera à voir le moment venu, je pense...

MessageDim 26 Juin - 18:33
Groupe
(MODO)
Bah on va retarder son arrivée alors On va déjà bien les faire papoter. En contexte Elisa à retrouvé un petit chez elle du coup ?

MessageDim 26 Juin - 19:01
Groupe
Oui, elle a son chez-elle ça y est, où elle peut bien étaler ses dictionnaires et ses affaires en général, et râler contre Hallr lorsqu'il décide de dormir contre la porte de la chambre et qu'elle trébuche dessus en se levant

Tu préfères quoi pour l'ouverture, que je m'en occupe, ou que tu le fasses ?

MessageDim 26 Juin - 19:33
Groupe
(MODO)
énorme toutou. Il se fera copain avec Léon

Je veux bien que tu commence l'arrivée d'Elisa au chalet ? Peut être inquiétée par un sms d'Apo qui lui dit "j'ai reçu un mail... faut qu'on cause" ? Alors qu'elle est tranquille au chalet et voulait juste un prétexte pour la faire venir (a)

MessageDim 26 Juin - 20:02
Groupe
Pas de problème, je nous ferai ça

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1