Léonor Owald ▲ Make world Better

MessageMar 28 Juin - 8:08
Groupe
Date d'inscription : 17/06/2016Nombre de messages : 38Nombre de RP : 5Âge réel : 20Copyright : Max Ehrich, graphe par AkiAvatar daëmon : Opale, martre des pins
Arthur OzwaldNothing will be the same...

Léonor Ozwald

Who I am

Léonor est une jeune femme... énergique ! Passionnée par tout ce qu'elle entreprend, elle est telle un papillon qui volette de fleur en fleur. Hétéro affirmée, elle aime changer régulièrement de petit ami et ne s'imagine pas se marier un jour.
Naturelle mais toujours bien habillée, elle adore prodiguer des conseils de mode autour d'elle et rendre les gens plus beaux. D'une manière générale, rendre le monde plus beau. Si l'on est pas derrière elle pour l'empêcher de partir dans des rêves démesurés, elle serait capable de refaire le monde à sa manière, quoi qu'elle s'effondrerait en découvrant la limite matérielle des moyens.
Elle arrive en effet assez vite à bout de ses réserves d'énergie, si elle veut faire la fête, elle doit faire une sieste dans l'après-midi, sinon, elle se couche tôt et dort comme un bébé jusqu'à l'aurore. Par contre, elle ne fait jamais les choses à moitié et adore aller sauter sur les gens pour les réveiller - sauf Arthur, consciente de ses insomnies, et encore, parfois, elle cède à la tentation.
Tout le monde la supporte et l'adore à la fois, à commencer par son Daëmon, Diamant. Personne n'est capable de la détester, elle est profondément généreuse et ne veut de mal à personne. Sauf si l'on fait souffrir ceux qu'elle aime. Là, elle devient une tigresse et l'on a toutes les peines du monde à la calmer.
My Story

Son père, Peter, s'est enfui avant sa naissance, effrayé qu'elle puisse, comme son frère, souffrir d'autisme. Sa mère, Alizée, est une humaine souffrant elle aussi de troubles mentaux, bien que bénins. Léonor l'a beaucoup accaparée durant sa petite enfance, amenant involontairement son frère à la détester. Pourtant, elle l'a toujours adoré et a passé des années à se battre pour obtenir sa reconnaissance et son affection.
En cours, elle était la fille populaire, simple et joyeuse, que tous appréciaient. Diamant a toujours pris des formes volantes pour l'accompagner et la surveiller tout en restant discret. Lors de la révélation des Daëmoniens au monde entier, si beaucoup ont eu tendance à se retourner contre eux, Léonor n'a guère souffert de rejet, car tous reconnaissaient déjà sa bonté et son optimisme. Pourtant, cela n'a pas été une période facile. Son frère avait quitté la maison pour l'université, elle n'avait que 17 ans et des rêves plein la tête. Mais les choses se sont finalement calmées.
Elle a fait une License dans une université quelconque, faussement recensée grâce au don de son frère, et, lorsque le Conseil a été mis à terre, elle a choisi de poursuivre en Master à Lindwuen. Leur mère a emménagé non loin, à Merkeley, désormais que les humains y sont acceptés, pour garder un oeil sur eux. Elle suit maintenant les cours en emplissant le monde de bonheur et de beauté.
feat AnnaSophia Robb

Nationalité : Américaine
Métier : Etudiante en Master (si pas d'idées, en mode)
Groupe : Citoyens Daëmoniens
Don : Free - Je n'ai pas de préférence, je te le laisse libre ;)
Si tu n'as pas d'idées, je te propose Oeil de fée, un don pour la mode et le design, qui lui permet de reconnaître à coup sûr quel est le style et la tenue qui met chacun en valeur, ainsi que la capacité de coudre n'importe quoi pour en faire ce qu'elle veut, en très grossièrement expliqué.

Daemon : Dryade Diamant.
Ce petit oiseau supporte Léo tout en l'adorant inconditionnellement. C'est un mâle blasé qui tente d'endiguer son âme par son flegme et son sérieux. Il s'oppose à elle et lui permet d'être totalement libre, parce que, veillant sur elle, il est là pour lui éviter mille et un malheur.
Il s'est fixé en un oiseau, car il avait l'habitude de l'accompagner sous des formes volantes, de grande beauté, car elle adore cela. Il parait un peu tape-à-l'oeil, mais c'est uniquement car il veut lui faire plaisir, bien que cela ne colle guère à son caractère.

Les petits papiers
Arthur Ozwald « frère » •
Comment expliquer à quel point Léonor est essentielle à Arthur ? Disons que, sans elle, ce dernier serait incapable de se sociabiliser. C'est Léo qui a soutenu Arthur et qui l'a obligé à accepter les règles sociales. Elle peut obtenir ce qu'elle veut de lui, car ils ont une immense confiance l'un dans l'autre et qu'elle le manipule à sa guise. Elle a rejoint son université pour partager plus souvent sa vie, car elle ne le voyait plus depuis qu'il était partie. Et de toute façon, elle voulait poursuivre ses études. Mais elle adore son grand frère et recherche instinctivement son approbation.
scénario lu et approuvé par Estelle Abernathy

MessageMar 28 Juin - 8:10
Groupe
Date d'inscription : 17/06/2016Nombre de messages : 38Nombre de RP : 5Âge réel : 20Copyright : Max Ehrich, graphe par AkiAvatar daëmon : Opale, martre des pins
Arthur OzwaldNothing will be the same...
Coucou !
Cette énergique blondinette t'intéresse ? Si je la propose, c'est que j'ai franchement envie de la voir être jouée Bref, quelques petits détails supplémentaires.
Je t'ai proposé un don si tu n'as pas d'idées, mais il est complètement libre. De même pour ses études, la restriction est simplement qu'elle soit en Master à Lidwuen ;)
Diamant est un nom non négociable, désolé, j'aurais trop d'endroits où il faudrait le modifier :/ C'est un oiseau coloré, c'est pour ça que je te propose la Dryade, mais tu peux choisir n'importe quelle espèce d'oiseau coloré
Sur les noms, Léonor Ozwald n'est pas négociable, mais tu peux lui ajouter un 2eme prénom par lequel les gens l'appelleront, mais sache que sa famille l'appelle Léo(nor), donc après, si tu aimes pas, y'a des moyens de contourner ;)
Tu es très libre dans son histoire, puisque seuls les points reliés à Arthur son fixes. Je te conseille fortement de lire sa fiche, elle n'est pas ultimate longue, tu vas survivre ;) Mais elle te permettra de comprendre quels points particuliers ne peuvent être changés et comment ils se sont déroulés :)
Le caractère aussi, tu peux modifier assez librement, mais je veux qu'elle reste du genre énergique, gentille et tout :) Je t'avoue que je me suis inspirée de ma propre sœur alors j'ai pas forcément envie de la voir trop changer, d'autant plus que je la trouve sympa comme ça, mais j'accepte sans soucis pas mal de changement, du moment qu'on voit ça ensemble !
Le choix de l'avatar est complèèèèètement libre. J'imagine Léo comme ça, mais tu prends qui tu veux, vraiment. Bon, peau blanche, à moins d'une bonne raison, à peu près le bon âge (négociable à un an près uniquement) et plutôt jolie fille, mais c'est pas trop compliqué ;)
Bref, il me semble avoir parlé de l'essentiel, n'hésite pas à me MP, je me ferais un plaisir d'en discuter avec toi (en plus, je t'aime déjà pour t'intéresser à cette petite )
Page 1 sur 1