Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

My Little Despair — Erwan

MessageMer 03 Aoû 2016, 15:20
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 24Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

sent to :
♥ Erwan ♥
12:22
Bizarre ? Que tu ne m’as pas parlé de l'Italie plus que ça ? Je sais pas... Je ne t'ai pas beaucoup parlé du Texas non-plus d'ailleurs.
TIW (c)

MessageMer 03 Aoû 2016, 15:50
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »

send to :
Blue ♥
12:20
C'est vrai. Pourquoi ?
TIW (c)

MessageMer 03 Aoû 2016, 15:55
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 24Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

sent to :
♥ Erwan ♥
12:25
Parce que tu ne m'as jamais posé la question ?
TIW (c)

MessageMer 03 Aoû 2016, 15:59
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »

send to :
Blue ♥
12:27
Et si je te demandais de m'en parler, tu y arriverais ?
TIW (c)

MessageMer 03 Aoû 2016, 16:32
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

sent to :
♥ Erwan ♥
12:30
Oui, sinon je ne serais pas là aujourd'hui, même si ça ne serait pas forcément une partie de plaisir.
TIW (c)

MessageMer 03 Aoû 2016, 16:53
Erwan A. Valentini
I wanna fight »

send to :
Blue ♥
12:39
Tu retournerais au Texas ?
TIW (c)

MessageMer 03 Aoû 2016, 17:18
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

sent to :
♥ Erwan ♥
12:45
J'y retourne de temps en temps, même si ce n'est que pour poser quelques fleurs sur une tombe. Je n'ai plus grand chose là-bas.
TIW (c)

Elle a un petit pincement au cœur. Elle grimace, elle même prise dans un petit mensonge. De temps en temps... A quand remonte la dernière fois qu'elle y est allée, sur la tombe de ses parents ? Cela remonte à un an, peut-être même un peu plus. Ce n'est jamais facile.

MessageMer 03 Aoû 2016, 17:25
Erwan A. Valentini
I wanna fight »

send to :
Blue ♥
12:48
Moi aussi je dois retourner en Italie, pour quelques fleurs. Mais je voudrais que tu viennes avec moi.
TIW (c)

Je ne m'attends pas à recevoir un tel message de sa part. Il semblerait que nous soyons deux à veiller les morts. Je me sens égoïste de m'être éloigné d'elle pour une raison qu'elle semble avoir aussi. J'ai alors eu cette idée. D'y retourner. Mais avec elle. L'abcès serait percé, pas besoin de mot, juste quelques images, un voyage, une purification. Saphira ne fait plus attention mais je sais qu'elle ne sera plus jamais calme. J'écris à nouveau.

send to :
Blue ♥
12:49
Et on pourrait peut-être aller au Texas ensemble aussi ?
TIW (c)

MessageMer 03 Aoû 2016, 17:42
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Tout s'explique alors. Comme un puzzle dont on avait perdu la dernière pièce, et qu'on vient tout juste de retrouver. Elle ne peut en être certaine, mais il semblerait que ses maux viennent de là, du moins c'est ce que pense Blue. Elle regarde son dæmon, pensive. Erwan avait déjà parlé de ses parents, peu, mais suffisamment pour que Blue comprenne qu'ils existent bien, qu'ils sont encore de ce monde. Peut-être. Rien n'est sûr en fait. Mais peut-être s'agit-il d'une autre personne ? Quelqu'un de cher aux yeux de son homme ? Elle se sent bête. Bête de toujours avoir esquivé, merveilleusement bien d'ailleurs, tout sujet de près ou de proche avec ses propres parents. C'est peut-être pour ça qu'elle en sait peu de ceux d'Erwan, parce qu'ils n'ont jamais pu réellement en parler, de leurs parents, et de ceux qui y sont proches.

Elle met du temps à répondre au message d'Erwan. Le temps de bien réfléchir, de se poser, de demander conseil à son dæmon qui, en toute sagesse, lui dit pourtant que c'est un moyen pour les deux dæmoniens de partir en deuil, chacun leur tour, ensemble. Ensemble, comme ils ont envie d'être. Elle répond alors à Erwan, succinctement, parce qu'il n'y a pas autre chose à dire, et qu'elle sait que c'est une demande et une acceptation qui leur feront du bien, à tous les deux.

sent to :
♥ Erwan ♥
13:05
Oui <3
TIW (c)

MessageJeu 04 Aoû 2016, 02:49
Erwan A. Valentini
I wanna fight »

Lorsque Blue répond, une sorte de soulagement me saisit le cœur. Oui. C'était la réponse qu'il fallait. Mais l'angoisse et le malaise reviennent rapidement. Est-ce une bonne idée malgré tout ? J'en suis maintenant convaincu. Il est temps que je laisse derrière moi certaines choses. Ce sera également l'occasion de revoir mes parents. Qui attendent de mes nouvelles depuis si longtemps. Je ne les ai pas recontacté depuis mon expulsion. Presque un an..

Saphira fait son apparition, ayant à peu près suivi mon échange avec Blue. Son regard bourdonne d'éclairs. Finalement, elle n'avait pas totalement réussi. Elle me croyait incapable de le dire. J'ai fait mieux car je suis capable de le faire ! Elle ne dit cependant rien, une faible lueur de joie dans la poitrine. L'Italie lui manque. Elle sera heureuse de revoir mes parents, nos horizons, nos odeurs, nos souvenirs. Pour pouvoir mieux les laisser dans un coin.

send to :
Blue ♥
12:49
.. <3 Je me débrouille pour le voyage en Italie et je te laisse assurer le détour au Texas ?
TIW (c)

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant