Aller à la page : Précédent  1, 2

demelza ∞ little miss sunshine

MessageSam 3 Sep - 0:30
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 243Nombre de RP : 45Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Karo J'imagine que Dem' et Karo se sont rencontrées quelques fois déjà, non ? Forcément, Kyllian la lui aurait présentée si elle est importante pour lui. Je n'ai pas trop trop eu le temps de lire comment elle est, Karo, mais j'imagine que ce serait un peu compliqué de partir sur du négatif, non ? Si Karo rend Kyllian heureux, je pense que Dem' approuverait leur relation à cent mille à l'heure. Et Karo, elle aimerait bien la folie et la légèreté de Dem' ou bien ça lui taperait sur les nerfs ?

Tyko Bien sûr que j'accepterais un lien ! J'adore tellement le daemon de Tyko aussi Est-ce que tu avais déjà une idée de ce que tu avais envie comme lien ? Je n'ai pas encore rempli ma fiche de lien, mais ça ne devrait pas trop tarder

MessageSam 3 Sep - 15:05
InvitéInvité
Content de voir que tu acceptes !

En fait, comme ils habitent tous les deux à Perth Amboy, je pensais qu'on pourrait initier un lien en disant qu'ils seraient voisins ? Tyko vit avec son cousin (bientôt en PV) ou plutôt, Tyko squatte chez son cousin pour être plus juste... Cela pourrait être une bonne excuse de "comment Demelza et Tyko" se sont rencontrés ! Qu'est-ce que tu penses ?

MessageSam 3 Sep - 15:40
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
*se tape l'incruste comme une sauvage*

Si Tyko est le voisin de Dem', ca va simplifier les visites de Kyllian à la société civilisée
Plus sérieusement, si vous avez besoin d'un truc pour intervenir dans votre relation, comme Kyllian est proche de Tyko et considère Demelza comme sa soeur, mon petit barbu est à disposition

Ho et j'en profite, Dem' pour te demander si le lien que j'avais déjà rédiger pour mon journal te convient^^ N'hésite pas si un truc cloche ou si tu veux y ajouter un truc ♥️

@Kyllian Griffin a écrit:
Demelza est un rayon de soleil.
Demelza est la soeur qu'il n'a jamais eue. Une soeur qui n'est apparue dans sa vie que depuis moins de deux ans, et pourtant. Kyllian est le fils du défunt meilleur ami du père de Demelza, Daryl Flynt, mais également son filleul. Lorsque Kyllian est venu rester au New Jersey après la guerre civile mexicaine, les Flynt sont devenus sa famille. Le père de Demelza lui a même offert un travail dans son garage, comme mécanicien. Demelza l'adore et s'en fait beaucoup pour lui et sa situation alors que Kyllian est particulièrement protecteur envers elle et craint constamment une chose : la blessée avec son pouvoir. Surtout que Dem' ne prend aucune précaution en ce qui concerne le Don d'aura d'influence négative de Kyllian et ses dangers potentiels, refusant que ce dernier l'empêche d'être proche de lui. Son aura négative provoque d’ailleurs chez elle des nausées et des étourdissements. Elle tente également de l'encourager à mener une vie plus normale, à faire confiance aux gens, à aimer. Conseils difficiles à suivre, mais une chose est certaine, elle reste l'une de ses rares confidentes, tant sur ses douleurs que ces bonheurs. Il n'y a pas de mots pour décrire l'affection et la reconnaissance qu'éprouve Kyllian pour elle et cela explique en partie pourquoi il lui est si insupportable de lui nuire par sa simple présence.

*disparaît dans un nuage de fumée après avoir distribuer amour et cookies*

MessageSam 3 Sep - 17:20
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 243Nombre de RP : 45Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Ah oui Kyllian est proche de Tyko ? (a) Alors ouais, ce serait trop bien qu'ils soient voisins, dans ce cas-là. Tyko, il squatte chez son cousin depuis quand ? Est-ce que son cousin est aussi daemonien ? En gros, ils se connaîtraient depuis longtemps ou bien ce serait assez récent ? Est-ce que tu avais déjà une idée de ce que tu aurais voulu comme lien (négatif, positif, ambigü, compliqué) ? Dem' s'entend généralement assez bien avec tout le monde, surtout si elle ne capte pas trop que Tyko baigne dans des affaires un peu louches. Après, elle a une tendance assez marquée à ne voir que le bon chez les gens, donc forcément, elle laisse de côté ce qui lui fait moins envie

Kyky, je l'avais déjà lu oui et c'est parfait

MessageSam 3 Sep - 19:03
InvitéInvité
Oh un Kyllian sauvage

Oui, Kyllian et Tyko s'entendent bien (et vont certainement se rapprocher encore d'avantage dans le futur ) Du coup si Kyllian fait confiance et apprécie Demelza, c'est déjà bien parti pour que ce soit positif ! Il ne se méfiera pas d'elle comme il le ferait avec quelqu'un de "standard". Tyko vit avec son cousin (et les parents de ce dernier) depuis qu'il a 17 ans. Très peu de temps après que le recensement a été lancé, son cousin et lui ont décidé de prendre un appartement en dehors de Merkeley, donc à Perth Amboy. Oui, son cousin est aussi Daemonien mais contrairement à Tyko, il a signé le recensement dès le début Tyko est persuadé que son cousin ne sait pas qu'il est un paria... mais ce dernier est au courant depuis le début (tout le monde le voit comme un imbécile heureux car il cache son intelligence).

Donc en gros, cela peut faire plusieurs années que Demelza et les cousins Persson sont voisins si cela te tente Elle aurait sûrement été plus en contact avec le cousin au début vu que ce dernier est hyper sociable (contrairement à Tyko très méfiant)... mais une fois qu'il aurait compris qu'il n'avait rien à craindre de Demelza (tant qu'elle ne sait pas qu'il est un paria), il se serait automatiquement détendu avec elle

MessageDim 4 Sep - 17:21
Tu ne parles pas du recensement de 2016, mais bien des recensements de 2013, tout ça ? Moi, ça me dit tout à fait que Deme et les cousins aient été voisins, c'est chouette et ça permet de baser notre lien sur un truc assez cool Demelza a pris un appartement à Perth Amboy en septembre 2014 à peu près (si je ne me goure pas dans mes dates What a Face) donc j'imagine que tu voulais dire que leurs deux appartements seraient voisins ? Parce que ma blonde passe aussi beaucoup de temps chez ses parents, qui ont une maison et un garage un peu plus en retrait.

DONC quand elle est déménagée, ouais, elle aurait pu rencontrer les cousins Persson (a) C'est pas trop son genre d'être timide alors elle aurait même pu aller se présenter elle-même, en fait Elle les aurait donc rencontrés avant de rencontrer Kyllian ? Je pense qu'ils auraient toutefois pu se rapprocher davantage maintenant que Tyko et Kyllian sont proches en fait, notamment pour les raisons que tu as évoquées. Donc Deme' aurait pu, comme tu dis, être un peu plus proche du cousin de Tyko avant l'arrivée de Kyllian, n'aurait vu Tyko que quelques fois jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle n'est pas une menace, c'est ça ?

MessageDim 11 Sep - 17:19
InvitéInvité
je pense que karo adorerait dem et je pense même qu'elle lui confierait absolument tout sur leur relation avec kyllian, pour se vider et parce qu'elle se sentirait en confiance avec ! dem lui ferait penser à elle quand elle avait son age (même si elles n'ont pas beaucoup d'écart d'âge) et elle lui ferait surtout penser à elle avant qu'elle ne se retrouve emprisonnée par l'histoire avec son ex

donc je vois bien dem essayait de concilier les choses entre kyky et karo mais du coup quand ça va se terminer avec les deux, comment se comporterait dem vis-à-vis de karo ?

MessageDim 11 Sep - 22:54
Aaaaaaw, c'est trop mignon qu'elle se confie à elle ! Dem' elle est douée pour détendre l'atmosphère en sortant des conneries, mais elle est aussi très à l'écoute des autres. Sky est plus ... Hum What a Face Sans commentaire Donc ça me plait beaucoup ! Dem, elle aime beaucoup Kyllian aussi, donc ça lui ferait plaisir de voir qu'il est heureux avec Karo.

Et pour quand ça va se terminer, bah ... Bah ... Je pense qu'elle sera triste. Et bon, j'imagine que ça va aussi dépendre de comment ça se termine entre les deux, si Kyllian et Karo restent amis quand même ou si c'est trop douloureux >< Mais ça m'étonnerait que Deb' coupe les ponts avec Karo si elles étaient amies avant, c'est pas trop son genre Elle essaiera de concilier les deux.

MessageMer 28 Sep - 19:03
InvitéInvité
c'est tout parfait aloooors je te rajoute sur ma fiche de liens dès que j'ai un petit moment !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2