Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kyky le Bagelausaure va avoir un diplôme (ralentissement à prévoir jusqu'en avril)

MessageMar 6 Déc - 5:50
InvitéInvité
Oww mon petit chat...
*Prend Aki, l'enroule dans un plaid, et prépare le chocolat chaud et le pot de crème glacée*

On en a déjà un peu parlé et tu as tous mes encouragements pour réussir à accepter tout ça. Fais au mieux entre ta santé et tes projets de vie, c'est aussi important que tu prennes soin de toi. Même si c'est difficile maintenant, tu trouveras une solution qui fera le compromis entre ton état physique et ton avenir professionnel (et privé d'ailleurs aussi). Garde espoir ♥️ Dans tous les cas, n'hésite pas, tu sais qu'on est là, ta famille et est amis aussi - surtout - donc en cas de besoin...

Courage à toi pour affronter tout ça, tu trouveras une solution et tu y arriveras ♥️

MessageMar 6 Déc - 15:04
InvitéInvité
tu sais déjà tout aussi kyky, tu sais que si tu as besoin je suis là (et tout le beau ptit monde de ce fofo) ! reste forteee (et je ne doute pas que tu le seras), tu finiras comme le dit Levy a trouvé un compromis entre les deux tu auras toujours notre soutien et celui de ton entourageee !

Il faut apprendre à vivre avec et à s'entendre avec son corps (malheureusement c'est l'enveloppe de notre âme et on est un peu cantonné à ce qu'il veut bien qu'on fasse de lui ; bref stop les débats spirituels ahah)

jte souhaite tout le courage possible, je t'envoie des bisous, des paillettes et toute la force dont tu as besoin et si tu vas un peu mieux c'est déjà un bon point !

lovelove

MessageMar 6 Déc - 15:32
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Oooh éè Je suis désolée pour toi si tu as besoin de parler, n'hésite pas à me mp Je te souhaite bien du courage (parce qu'il en faut) et que tu arrives à trouver un compromis. Y a-t-il des moyens de te soulager au moins ? =/

MessageMar 6 Déc - 20:58
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bon courage à toi :o
Tu pourras toujours venir ici pour qu'on raconte des conneries sur la cb

Tu vas gérer tout ça, je le sais ♥️
(et comme les autres, si tu veux parler, j'suis là :p)

MessageMar 6 Déc - 21:59
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
♥:

Avec tout mon courage et tout mon amour T'es la meilleure, t'y arriveras ♥️

MessageMer 18 Jan - 0:46
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Merci mes amours ♥️

Alors, petite mise à jour... Ma santé s'étant détériorée d'avantage, j'ai du complètement arrêter mon stage ainsi que mes cours. Je devrais tout reprendre en septembre, si tout va bien. Bref, pour le moment, je suis en arrêt maladie, et ce pour une durée indéterminée.

Ca veut dire que pour le RP et le forum, je suis 100% de retour xD Écrire me fait un bien fou, alors tant mieux^^ Mon annonce de ralentissement n'aura pas servit à grand chose, comme j'ai tout de même réussi à me garder à jour lorsque j'étais toujours en stage, m'enfin, j'aimais mieux prévenir que guérir What a Face

Bref, je vous aime tous d'amour. Merci d'être dans ma vie et de mettre un peu de bonheur et de folie dans ce monde de fou ♥️

MessageJeu 19 Jan - 17:34
InvitéInvité
surtout soigne toi bien ma kyky ♥

MessageJeu 19 Jan - 17:39
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'espère que tu iras mieux rapidement

MessageVen 27 Jan - 14:48
InvitéInvité
J'ai vécu la même chose que toi (fibromyalgie bonjour) donc je sais combien c'est difficile pour le moral et comment ça peut détériorer physiquement. En plus c'est dur de faire comprendre ça à certaines personnes parfois, surtout quand on est une bourrine sportive comme moi de base et qu'on a peu à peu viré en grosse larve. Si je peux me permettre un conseil, ayant nettement amélioré ma qualité de vie depuis quelques mois, c'est de faire comme moi des injections anti-inflammatoires (piqûres très douloureuses, pas pour les chochottes XD) puis de tourner à la morphine ou un dérivé morphinique (j'étais à forte dose de Tramadol perso). Je sais que ce n'est pas bon et que cela peut être addictif mais cela n'a pas été mon cas et ça m'a permis de reprendre le sport et depuis quelques semaines j'ai complètement arrêté de prendre les anti-douleurs.

Après bien sûr ce n'est pas un miracle, cette maladie étant reconnue comme incurable, donc la douleur est toujours là mais rien à voir avec avant. Cela te permet de souffler et de revivre même s'il faut parfois se ménager un peu quand même pour éviter de pousser le corps dans ses retranchements. Aussi, si tu as le même état d'esprit que moi, tu deviens un peu maso et te sers de cette douleur pour te renforcer mentalement. C'est le genre de chose qui te donne une aura de totale badass aux yeux des gens (qui ne savent pas mon problème de santé soit dit en passant, seul mes proches et mon coach sportif étant au courant). En tous cas si tu as besoin de discuter avec quelqu'un qui traverse la même chose, n'hésite pas à me contacter, j'ai Skype et tout ça.

MessageVen 27 Jan - 18:04
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Merci mes amours, vos message me fait un bien fou ♥️

Je suis désolé d'apprendre que tu vis avec cette maladie toi aussi Nam', c'est loin d'être facile. Merci beaucoup pour ton message, ca fait vraiment du bien d'avoir ce support et d'être comprise ♥️

J'ai plusieurs autres problèmes de santé qui compliquent le tout mais je suis suivit de près par mon médecin, des physio, nutritionnistes et tout alors j'essai plusieurs techniques, médications et autres pour soulager la douleur. J'ai déjà eu des injections d'ailleurs, comme je fais des bursites à répétition. Bref x)

Encore merci de te proposer comme ca, je te retourne le tout pareillement, si tu as besoin de parler à quelqu'un qui comprend, d'évacuer ou autre, tu sais ou me trouver. I'm here for you too, sweetie

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant