Aller à la page : 1, 2  Suivant

Léger ralentissement

MessageDim 4 Sep - 16:01
Groupe
InvitéInvité
Hello !

En mode escargot, ou ralentissement ; toujours est-il que mes disponibilités, avec la reprise du boulot, vont être plus ou moins variables. Ça dépendra de ma fatigue le week-end ou de mes plannings de travail. J'essayerais de penser à emmener ma tablette de temps à autre pour écrire un peu au travail (Les jours où il fera moins beau, parce qu'avec le beau temps j'ai une préférence pour les balades en ville).

Désolé à mes partenaires RP que je bloque avec mes pseudos présences de ces dernières semaines. Mais je n'oublie pas que je vous dois une réponse (à ceux qui m'ont répondu )

Bisous ♥

MessageDim 4 Sep - 16:05
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage avec ton boulot

MessageDim 4 Sep - 16:39
Groupe
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Bon courage

MessageDim 4 Sep - 17:09
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 356Nombre de RP : 45Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Bon courage avec ton boulot! Prend soin de toi surtout ♥

MessageDim 4 Sep - 17:17
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 667Nombre de RP : 92Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Courage et des bisous

MessageDim 4 Sep - 20:50
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3090Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bon courage ♥

MessageSam 10 Sep - 21:06
Groupe
InvitéInvité
Merci pour vos gentils messages tout le monde ♥
(Je profite d'un moment de docilité de ma livebox pour vous envoyer ce message )

MessageLun 26 Déc - 19:26
Groupe
InvitéInvité
Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas connectée par ici... Ça me laisse sans voix.

Choquée d'avoir oublié le forum. Choquée de me voir écrire que j'ai pu seulement l'oublier ! Pourtant c'est tout bêtement le cas. A la base, il était effectivement question d'un simple ralentissement suite à la reprise du travail (comme annoncé plus haut, histoire de ne pas me répéter sans doute inutilement). Et comme à mon habitude, à trop vouloir faire, ça finit par devenir le capharnaüm dans ma tête.
J'ai des journées qui me semblent parfois interminable. Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails qui ne concernent que moi et qui ne vous intéresseront pas forcément. Chacun à sa vie. D'autres sauraient sans doute mieux gérer le temps que je ne le fais. Et je félicite ces personnes qui ont une gestion du temps plus appropriée que la mienne. Mais clairement, en semaine, je suis trop crevée le soir pour accorder du temps à l'ordinateur. Et le week-end, j'ai tout sauf envie de me coller derrière ma machine pour écrire. Mes mots ne sont peut-être pas les bons, sauf que je n'en ai pas d'autres pour décrire clairement ce que je ressens.
Je me rends compte de la chance que j'ai eu de découvrir ce forum qui est un condensé de pépites, aussi bien côté RP que côté membre. Surtout, je me rends compte de la gentillesse et de la patience qu'a eu le staff vis-à-vis de moi et mes incessants allers-retours. Je ne suis pas la seule à travailler, ou à suivre à cursus scolaire chargé, ou a devoir assumer une vie personnelle. Pour ça, je sais que vous ne m'avez jamais jeté la première pierre, ou critiqué pour mes disparitions qui sont un choix mal choisi de ma part. Mais un choix quand même. Mon erreur a été de remettre la barque à l'eau, encore et encore alors que je savais que le navire coulerait malgré tout. Quand on s'attache à quelque chose, c'est difficile de s'en défaire. J'aime LD et sa communauté. Ce n'est pas chose évidente d'accepter de lâcher prise. Ça ne fonctionne plus avec ce personnage ? J'essaie avec un autre. Et le schéma s'est répété. Trop souvent. Parce que je n'arrivais pas à me dire qu'il était temps de tourner la page. Sauf qu'il faut se le dire... Il faut que je ME le dise : avec un investissement qui fait exploser le chiffre zéro, depuis plusieurs mois maintenant, il est temps d'arrêter les frais.
Je dois dire stop à LD.
Parce que les membres géniaux auxquels je vole des liens ne méritent pas ça. Parce que le staff qui m'a accordé tant de fois une seconde chance ne mérite pas ça. Parce que me faire culpabiliser à attendre des semaines et des semaines d'enfin faire une annonce ne sert à rien. Je connais bien assez cette communauté pour savoir qu'elle ne me jugera pas pour ma décision de partir, mais elle aurait tous les droits de me reprocher d'avoir reporter l'inévitable.

Je ne pars pas sans un pincement au cœur. LD c'est une aventure magnifique. C'est que des bons moments que je garde précieusement dans un coin de ma tête. Si je ne suis plus autant féru de l'écriture, je n'en reste pas moins très heureuse d'avoir pu l'être un jour en osant m'inscrire, il y a 5 ans de ça (je crois... attendez je vérifie... 6 ans pardon !).
Ça me prendrait trop de temps de faire un message personnel à tous ces membres qui ont accepté de partager un bout de chemin avec moi (il n'empêche que certains le mériteraient) ; MAIS, je ne pars pas sans vous envoyer une tonne de bisous et de câlins. Je ne pars pas sans vous dire que je vous aime mes petits loups !
Il vaut mieux partir sur une note positive, que de laisser planer le doute d'un retour possible.
Merci pour ces RP, pour ces fous rires sur la chatbox et ces moments de partage !

Keyla, Arwen, Jade, Heathcliff, Elisabeth et Lucie vous disent mille fois merci de votre intérêt pour eux. Ou plutôt, je vous en remercie ♥

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la suite d'une très belle aventure. Qu'elle dure encore longtemps !

Si j'ose formuler une dernière demande, ce serait celle de supprimer définitivement le compte de Keyla, Jade et Lucie. Si je dois un jour repasser par ici, ce sera certes en fantôme (un peu comme ces derniers mois... appelons un chat, un chat.) mais je préfère ça que de vous encombrer avec des comptes inutilement.

Signé, un Cookie qui vous aime.
Genre, vraiment vraiment !

MessageLun 26 Déc - 20:49
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3090Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Han c'est triste :(

Mais à un moment, il faut savoir lâcher prise !
Reviens nous faire des coucou de temps en temps, et je te souhaite une belle vie ♥

MessageMar 27 Déc - 21:14
Groupe
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 130Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
C'est même plutôt courageux de mettre un stop à cette situation d'entre-deux. J'imagine que ce n'est pas la décision la plus simple..

Et avant que tu ne partes, je tenais à te faire savoir que j'ai adoré te lire ! J'espère que tu auras d'autres occasions que LD pour continuer à écrire de temps en temps !

Je te souhaite plein de bonheur et bon courage pour tes semaines chargées !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant