Aller à la page : 1, 2  Suivant

Work work work.... blabla

MessageLun 12 Sep - 15:52
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bon il est grand temps d'annoncer officiellement mon absence jusqu'à fin octobre environ. Je passerais toujours et j'aurais peut être l'occasion de faire un peu de boulot administratif par ici, histoire de me changer les idées mais je me lance dans la dernière ligne droite de l'écriture de mon mémoire. Certains le savent j'ai passé six mois en Grèce à enseigner le français et maintenant je dois finaliser mon M2 avec un mémoire d'environ 80 pages et la rédaction va être longue. Bref, ma soutenance est le 31 octobre si tout se passe bien, et je dois rendre tout ça pour le 20 octobre donc il va falloir mettre les bouchées doubles = moins de temps pour LD = je vais être un fantôme jusque là.
Je suis néanmoins toujours joignable par mp si besoin en est =) et je continuerais à passer jeter des coups d'oeil mais le but c'est de ne plus perdre de temps précieux - et vaincre ma propension à procrastiner x)

Je vous bisoute très très fort !! ♥ et à bientôt

MessageLun 12 Sep - 16:08
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 209Nombre de RP : 72Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Citation :
procrastiner

Bon courage Arya ! J'aimerais te donner des conseils, astuces ou je-sais-pas-quoi pour t'aider à ne pas procrastiner, mais comme rien ne fonctionne sur moi, je dois pas être le mieux placé

En tout cas, que ta plume soit légère et ton encrier bien rempli ♥

MessageLun 12 Sep - 16:10
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Bon courage pour ta rédaction et ta soutenance

MessageLun 12 Sep - 17:40
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 238Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Bon courage avec tout ça Ronron Accroche-toi, dernière ligne droite tu vas tout dépoter ! Bisous ♥

MessageLun 12 Sep - 17:46
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
@Lynae Chimaetine a écrit:
Citation :
procrastiner

Bon courage Arya ! J'aimerais te donner des conseils, astuces ou je-sais-pas-quoi pour t'aider à ne pas procrastiner, mais comme rien ne fonctionne sur moi, je dois pas être le mieux placé

En tout cas, que ta plume soit légère et ton encrier bien rempli ♥

I feel you dude !! Et je tape tout ça à l'ordi, alors souhaite moi plutôt des doigts rapides et des recherches internet fructueuses What a Face !

Merci les gens ♥ **

MessageLun 12 Sep - 20:23
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 260Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
bon couraaaaaaaage déchire tout, sois forte, n'oublie pas de manger, repose toi de temps en temps, reviens nous dire coucou, oublie pas de te laver aussi, passe ici quand t'auras pas d'inspi et que t'auras besoin d'un coup de fouet (non pas celui là What a Face)

breeef, je t'envoie pleins de bisous et de motivation

MessageLun 12 Sep - 21:15
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3090Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bon courage :)

MessageLun 12 Sep - 21:39
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage

MessageLun 12 Sep - 22:20
Groupe
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1520Nombre de RP : 184Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Ah ma darling j'te souhaite bien du courage !
Tu vas tout déchiré
David croit en toi.

Ewan aussi sans aucun doute

MessageMar 13 Sep - 1:03
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1037Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Courage, TU VAS VAINCRE!!
Rock les pâquerettes, tu es tout près du but! Comme Karo l'a souligné, n'oubli pas de prendre soin de toi malgré tout, et on t'attend ici avec de l'amour et une bouteille de champagne pour célébrer la fin ^^

YOU CAN DO IT

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant