Aller à la page : Précédent  1, 2

I want to see the beast in the beauty.

MessageDim 2 Oct - 11:47
Groupe
Date d'inscription : 13/01/2016Nombre de messages : 248Nombre de RP : 25Âge réel : 19Copyright : ShalyniaAvatar daëmon : Hermine (Mustela erminea)
Levy R. Sherwood√ And fade out again.
Ça me convient ! Je viens de t'envoyer un message ♥

MessageDim 6 Nov - 20:02
Groupe
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Gwen C. MonarvantNothing will be the same...
Coucou toi, un petit lien ça te dirait ? *-*

MessageMer 9 Nov - 12:04
Groupe
Date d'inscription : 18/09/2016Nombre de messages : 57Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : ARYAAvatar daëmon : Créer une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ✌
Gareth K. CadiganNothing will be the same...
    WOOPS COUCOU.
    J'avais pas vu ton message ahah-
    Oui, avec plaisir owo Je suis pas très actif ces derniers temps, mais je compte m'y remettre. Tu as une idée de lien déjà au préalable ou tu voudrais qu'on y réfléchisse ensemble ?

MessageVen 11 Nov - 13:24
Groupe
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Gwen C. MonarvantNothing will be the same...
On peut y réfléchir, j'ai deux personnages, Gwen ici présente, serveuse dans un bar, assez particulière puisque ma petite vient du Moyen-âge et n'est arrivée ici que depuis deux ans. Elle communique avec les animaux et est à moitié sorcière à ses heures perdues.
Sinon j'ai Helena, jeune finlandaise qui habite à Merkeley depuis la révélation avec sa soeur, Liberty.

Elles ont toutes les deux un fort caractère, ne se laissent pas marcher sur les pieds etc.

Gwen peut être plus facile à aborder qu'Helena qui s'est beaucoup renfermée depuis la chute du Conseil

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2