Rick Nightingale - Tout feu, tout flamme

 
  
MessageJeu 20 Oct - 19:52
avatar
InvitéInvité

Rick Nightingale

« La vie c'est comme une boite de chocolat »

Identité

Nom Prénoms : Rick Nightingale
Age : 23 ans
Date et lieu de naissance : 26 décembre 1993 à Danvers (Massachusetts)
Nationalité : Américaine
Métier ou étude : Etudiant, secteur technique, danse et plombier
Précision : Préfère aux Vénus un bel Apollon.

MON AVATAR
(c) Isio

Citoyen Daemonien

Enkhetuya

Enkhetuya est une magnifique tigresse de Sibérie, aussi appelé Tigre de l'Amour. D'une hauteur d'environ un mètre dix au garrot et de cent trente kilos de muscle et de fourrure environ. C'est un animal massif et imposant, avec son regard perçant, sa robe flamboyante, ses rayures noires sans oublier les crocs et les griffes acérés. Il est vrai que Enkhetuya ne passe pas inaperçue. Mais si elle peut sembler massive et brute, sachez qu'elle peut également faire preuve d'une très grande agilité et d'une grâce féline naturelle.

Au niveau de son caractère, Enkhetuya n'est pas du genre très loquace, préférant observer et analyser. Elle reste bien souvent stoïque, ce qui met mal à l'aise un grand nombre de gens. La tigresse est du genre à fixer sans rien faire, mais tout passe dans le regard, imperturbable, on arrive cependant a deviner en quelques secondes si elle est juste indifférente ou si elle s'apprête à vous sauter dessus.
Mais la féline n'est pas seulement une statue de glace, c'est un animal très intelligent et rusé, ne manquant pas de répartie, toujours une phrase incisive et percutante. Plutôt susceptible, elle peut jouer de malice et de sournoiserie pour faire payer un propos vexant et ce, même et surtout à Rick. Avec elle, l'adage "Qui aime bien châtie bien" prend tout son sens. Au fond, Enkhetuya est une boule de poils qui peut se montrer très douce et protectrice envers ceux qu'elle aime, pouvant également se montrer raisonnable et de bons conseils pour Rick qui manque souvent de jugeote.
Mais faite du mal à son entourage et Enkhetuya pourra se montrer intransigeante, sauvage et cruelle, montrant alors toute sa rage et sa prédation. Car oui, la Sibérienne est une force tranquille, pouvant se montrer tantôt accueillante bien que froide comme une mer sous le soleil, ou une furie sanguinaire comme un océan déchaîné sous la tempête. C'est au fond ce qu'il y a de plus déstabilisant, son coté changeant qu'on ne peut réellement prévoir.
Caractère

Rick est ce qu'on pourrait appeler une pile électrique, c'est quelqu'un qui ne tient pas en place, de très dynamique et pétillant. Toujours le sourire aux lèvres, il est d'un naturel très optimiste et blagueur. En effet, c'est un grand gamin, plutôt immature qui a du mal à prendre quoi que ce soit au sérieux. Toujours le mot pour rire, pas forcément au bon moment, il adore manier l'humour et la farce. Il manque bien souvent de disernement et peut se montrer quelque peu naïf, offrant parfois sa confiance un peu trop rapidement. Le rouquin est du genre plutôt impulsif et fonce parfois tête bessée avant de réfléchir et de peser le pour et le contre.

C'est également un grand maladroit, dans ses paroles et dans ses gestes, ce qui peut le mener dans des situations parfois délicates, souvent improbable. Cependant, malgré cela, Rick est un fin débrouillard et inventif, surtout lorsqu'il s'agit de se sortir du pétrin. Il peut faire preuve d'une grande témérité et d'une détermination sans bornes. Plus têtu qu'une mule, lorsqu'il a quelque chose en tête il est difficile de le faire changer d'avis. Son entêtement n'a d'égal que sa curiosité. Le daemonien peut en effet se montrer très fouineur et comère et prend un malin plaisir à s'occuper de choses qui ne le regarde pas. Mais malgré ça, c'est tout de même quelqu'un de franc, sur qui l'on peut compter. Loyal et fidèle en amitié comme en amour, il essaye d'aider du mieux qu'il peut ceux qu'il aime. En effet, Rick a une peur panique du rejet et de l'abandon, ce qui le pousse à vouloir être aimé de tout le monde, faisant des pieds et des mains pour y arriver, quitte à devoir mentir ou tout du moins déformer et déguiser la réalité pour son avantage.

Mais sous ses airs de gai lurron, le jeune homme cache des angoisses et des craintes qui le rendent parfois agressif et colérique. Le danseur a du mal à canalyser ses émotions parfois vives et peut entrer dans des colères souvent dangereuses à cause de son pouvoir. Dans des moments comme ça, seule Enkhetuya ou une personne très proche de lui son capable de l'apaiser. La danse aussi lui permet de se s'évader, d'être plus serein et lui apprend une discipline du corps et de l'esprit qui lui est salutaire. Autre défaut à ne pas négliger, Rick est quelqu'un de rancunier, lui faire du mal, le trahir ou nuire à son entourage et il pourra faire preuve d'un sadisme, de ruse et de mauvaise foi à en faire palire un politicien, uniquement dans l'optique de vous le faire payer et très cher.

Sa relation avec Enkhetyua est fusionnelle, elle est son rock et son pillier. Elle le connaît mieux que personne et surtout elle saît le raisonné et veille sur lui depuis toujours. C'est une amie et une mère de substitution, il saît qu'il peut compter sur elle et elle sur lui. Très protecteur avec elle mais aussi très tendre et câlin. Elle joue un peu le rôle de sa conscience sage et l'aide bien souvent à le sortir du pétrin dans lequel il s'est mis. Il arrive cependant parfois que leur relation soit conflictuelle, à ne pas être d'accord et à se faire la tête, même si cela ne dure jamais longtemps et ne remet jamais en question quoi que ce soit quand à l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre.

D'autres petites choses à savoir sur Rick, il est végétarien, à peur des clowns et des pères noël. Il adore écouter de la musique classique, du jazz et du rock et à une collection de vinyles assez impressionante. C'est un grand amateur de pâtisserie et de sucré en général, accro au sirop d'érable et aux pancakes. Romantique innassumé, il lui arrive de verser une ou deux larmes devant un film à l'eau de rose. Il supporte très mal le froid, même si ça lui arrive rarement d'être frigorifié, l'humidité, la pluie et le froid ont tendance à le rendre râleur et bougon. Il pratique en plus de la danse, l'escalade, la natation et fait souvent du footing pour garder la forme. En ce qui concerne l'alcool, un verre ou deux suffise à le mettre dans un état euphorique, mais il faudra tout de même une grande quantité pour le rendre malade. Enfin, c'est un grand rêveur qui apprécie l'art sous toutes ses formes, théâtre, cinéma, exposition de peintures, de sculptures, il n'est pas rare de le trouver dans ce genre d'endroit.
Torche Humaine

Rick à le pouvoir de devenir une véritable Torche Humaine, oui un peu comme dans les Quatre Fantastiques... Sauf qu'il ne peut pas voler. Ce pouvoir est très difficile à contrôler pour lui car dépendant énormément de son self-contrôle et de ses émotions. Tout d'abord, il a de manière constante une température de 45°C environ sans que cela ne lui fasse le moindre mal, une véritable bouillotte sur pattes. Ensuite, sa peau ne craint pas les brûlures, ça c'est pour le coté cool du pouvoir. En malus, mise à part de pouvoir faire flamber son appartement et ceux qu'il aime, il faut savoir que cette capacité use énormément d'énergie et peut lui provoquer des vertiges voir des malaises et pertes de connaissance légères ou plus importantes si son utilisation est trop fréquente ou importante.

Concrètement, son corps s'enflamme, s'embrase tel un barbecue remplit d'allume-feu ou d'essence. Ce qui signifie que, ses vêtements n'étant pas ignifugés partent en cendre, il ne vaut donc mieux pas être pudique et avoir un bon budget shopping. Le flamboiement part de son plexus et se répand sur tout le corps, souvent sous le coup de l'énervement et de la colère. Plus la rage ou l'émotion est forte, plus les flammes sont grandes et prennent de l'espace pouvant ainsi consumer les éléments un peu trop proches. Avec le temps et même si cela lui demande encore pas mal de concentration et d'entraînement, il parvient à faire remonter les flammes de son plexus jusqu'à ses mains et garder le feu dans ces dernières. Lui faisant au passage un joli trou dans son t-shirt. Pour cesser d'être en combustion, bien souvent c'est dû à l'épuisement du corps et du mentale, sinon c'est parce qu'il est parvenu à calmer sa colère ou l'émotion de déclenchement. Il faut s'avoir qu'il n'est pas pyrokinésiste, il n'a aucun contrôle sur le feu ou l'incendie qu'il peut provoquer.
Il était une fois

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Isio
Âge : 24 ans
Double Compte : Aucun
Activité sur le forum : Environ 4/7
Comment as-tu connu le forum ? En me baladant sur Forumactif
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Je suis déjà Fan!
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs. (mettre le code entre [hide*] [/hide*] et enlever les étoiles)
  
MessageJeu 20 Oct - 19:52
avatar
InvitéInvité
Au cas ou...
  
MessageJeu 20 Oct - 19:55
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
  
MessageJeu 20 Oct - 21:28
avatar
Date d'inscription : 25/09/2016Nombre de messages : 41Nombre de RP : 21Âge réel : 19Copyright : //Avatar daëmon : Lada
Damir HorvatDon't pay no mind to the demons
They fill you with fear
Ken Bek omg.

Bienvenue
  
MessageJeu 20 Oct - 22:09
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Oh une torche, on va bien s'entendre

Bienvenue ici, j'ai hâte de voir tout ça
  
MessageJeu 20 Oct - 22:23
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 722Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Salut bôté

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour l'écriture de ta fiche
  
MessageJeu 20 Oct - 23:26
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Hoo cette gueule
En plus le deamon et le pouvoir sont badass, j'ai trop hâte de lire la suite!

Bon courage avec ta fiche et bienvenue sur LD
  
MessageJeu 3 Nov - 12:07
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4181Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour,

Le temps imparti pour finir ta présentation est terminé à présent. Je voulais donc savoir ou tu en étais s'il te plait ? As tu besoin de plus de temps ?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints de supprimer ta feuille ainsi que ton compte. Pour ce fait, tu as jusqu'au Dimanche 06 Novembre 2016 (midi, heure française) pour donner signe de vie et sauver ton compte ainsi que ta présentation.

Merci de ta compréhension et à bientôt, on l'espère =)
  
MessageMer 9 Nov - 18:30
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4181Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Pas de nouvelles, je déplace.
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1