Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ana Esme Santiago & Tewha le Philosophe ♦ Sunshine and Gunpowder

MessageSam 4 Fév - 13:17
InvitéInvité
Ouais en fait je veux bien, c'est la grosse crise de l'organisation en ce moment, du coup si je sais que t'as commencé ça m'obligera à me bouger le cul et à mettre dans mes priorités number 1 LD
Ouiii j'ai hâte, en plus ça fait troop longtemps que j'ai pas RP

MessageSam 4 Fév - 13:25
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 171Nombre de RP : 28Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Ca maaarche, pas de soucis, je le commence ! Priorité number 1 LD, ouaaaaah
On va Rpeeeeeeer !!!!!

MessageJeu 23 Fév - 21:00
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 121Nombre de RP : 35Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesMODO• Take a SAD song
and make it BETTER
Hello mon chaton ♥️

Je viens te voir pour parler de notre lien On avait déjà établit les grandes lignes, alors j'ai composer un petit texte pour mon carnet de liens, mais n'hésite pas si tu as penser à d'autres idées/modifications/détails ou si un truc que j'ai écrit ne te plait pas^^

| Blessed touch |

Finn ne sais toujours pas comment remercié la vie d'avoir mis Ana Santiago sur son chemin. Alors qu'il était au parc avec Jude, Nemo, le daemon de sa fille, s'est fait percuter par une voiture, se blessant et transmettant sa blessure et sa douleur à sa daemonienne. Paniqué, Finn ne savait pas quoi faire pour aider sa fille et son daemon puisque, étant humain et ne possédant pas de daemon lui-même, il ne pouvait rien faire pour aider Nemo en attendant les secours. C'est alors qu'est apparue Ana, sortie de nulle part avec son petit phalanger volant et sa trousse de plantes médicinales. À l'aide de son pouvoir, elle aida Nemo et Jude à se stabiliser et cesser de souffrir en attendant l'ambulance. Finn lui en est éternellement reconnaissant.

Il a tenu à revoir la jeune femme par la suite, ne serait-ce que pour tenter de la remercier d'une manière ou d'une autre. Il y gagna une amie et, plus encore, comme Ana se pris d'affection pour sa fille, une sorte de tante pour Jude. La jeune fille l'adore et attend avec impatience chacune de ses visites. Ana aide également Finn en gardant de temps à autre Jude, par exemple lorsqu'il est appelé en urgence pour un sauvetage en mer.

Bisous sur ton joli nez

MessageJeu 23 Fév - 21:45
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 171Nombre de RP : 28Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Heeey ma belle fleur ♥️

Owiiii ce lien trop cute de ouf Tout me va, j'ai rien à dire ni à rajouter, je te fais signe dès que j'aurais écrit mon petit lien aussi, mais ça sera dans le même ordre d'idées de toute :3

Des bisous sur ton nez et des paillettes partout sur ta tête ♥️

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4