Ana Esme Santiago & Tewha le Philosophe ♦ Sunshine and Gunpowder

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
" Invité "

Invité

Ven 10 Nov - 19:40
Oui j'aime beaucoup aussi ! C'est vrai qu'elles ont de magnifiques points commun & ça peut faire des réponses très sympas à écrire aussi !
Donc well done, lien conclu !
Tu as de la place pour un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 184
Âge réel : 24
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Ven 10 Nov - 19:47
Greaaaaat

Aloooors... j'ai ab-so-lu-ment pas de place pour un nouveau RP, je t'avoue XD Mais tout ça m'a quand même envie de commencer ce petit lien... C'est atrocinable :nyaaah:

Du coup, ce qu'on pourrait faire, c'est un Rp mais je ferais pas des réponses très très longues, en plus j'suis très prise au niveau IRL en ce moment, c'est la cata ... Donc si on veut pouvoir avancer un Rp, je ferais des réponses de 700-900 mots sûrement...

Always and forever

by anaëlle.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
" Invité "

Invité

Ven 10 Nov - 19:54
Ca me va parfaitement écoute !
Tu veux que le rp soit leur rencontre ou un peu après ? (:
& qui le commence ?

She's imperfect
but she tries

Ven 10 Nov - 20:16
Parfait
Je t'avoue que les rencontres, j'en ai pas mal en ce moment, ça me ferait du bien d'avoir autre chose ^^ Du coup, un peu après ? Genre semaines ? Il faudrait qu'on convienne de la rencontre, comment ça s'est passé, du coup :p Et que fait-on comme Rp ? Ca me dérange pas d'ailleurs si tu commence :)

Always and forever

by anaëlle.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
" Invité "

Invité

Ven 10 Nov - 20:18
Ca me va parfaitement ! Un autre contexte qu'une rencontre ça change pour un premier rp ! Je te l'écris, ça ne me dérange pas, ça me permettra de faire connaissance avec mon perso ^^
& par contre niveau contexte je n'ai aucune idée pour le rp ! Je te laisse choisir ou alors tu me laisses y aller au feeling & on verra après ^^

She's imperfect
but she tries

Ven 10 Nov - 20:26
Cool alors Oh, t'sais quoi, vas-y au feeling !! Ce sera plus marrant Les appartements d'Ana sont créés d'ailleurs, si jamais tu veux poster dedans, ou si tu veux faire ailleurs, voilà, en tout cas, ils sont quelque part sur le forum !

J'ai hâte

Always and forever

by anaëlle.

♥:

" Invité "

Invité

Ven 10 Nov - 20:27
Ca marche, je t'envoie le lien par MP dés qu'il est dans ce cas (:

She's imperfect
but she tries

Lun 10 Sep - 17:40
Mise à jour avec le nouveau code tout joli et ajout/suppression de liens A vous les studios

Always and forever

by anaëlle.

♥:

Couronnes : 100
Zone E (rp) : 1

Âge réel : 27
Dieu : Dieu de la Terre
Copyright : Subrosa & Northern Lights

A satellite  kind of mind

Lun 10 Sep - 22:00
Je viens en semi-touriste, j'avoue

MAIS

J'ai envie d'un lien ambivalent avec Ana, un lien en "Je te déteste pas ouvertement, mais je t'apprécie pas non plus parce que tu me fais penser à des choses auxquelles je veux pas penser"

Du coup je me disais, à l'époque de Merkeley, elles ont pu se fréquenter occasionnellement (quand Elisa est légèrement sortie de son mode ermite, les mois avant Ekter), via Léo, ou entendre parler de l'autre toujours via Léo ? Probablement plus se découvrir via les histoires de Léo, d'ailleurs, vu leurs états respectifs.

Et là, Okolnir. Plus de Léo, plus de repères, et quand elles se rencontrent, bah... Elisa elle rappelle Léo, parce que c'était son amie et qu'elle veillait un peu sur elle. Et Ana, pour Elisa, c'est un peu un miroir inversé, parce que c'est Ana qui a été abandonnée/trahie. J'imaginais que le passif pourrait rendre une relation positive assez compliquée, au moins à l'heure actuelle ? Et peut-être qu'à terme elles réussiront à s'entendre, ou qu'elles n'auront pas d'atomes crochus, tout bêtement, parce que ça arrive après tout

Est-ce que ça pourrait te tenter à explorer ?

Broadcasting
Why is it hard to know my goals? Estranged from what I want, I know I was strong before I lost myself. And I try to; I desire to know who I am. And I fight to; find it tough to be myself.
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mar 11 Sep - 19:16
moi jviens en touriste

REIGN OF THE Q U E E N