Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Kyle Johnson ✻ I'm a (super)man

MessageDim 11 Déc - 11:27
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 79Âge réel : 23Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Salut toi
Pas de soucis, on va chercher quelque chose ensemble !
Alors, alors ... Oui Kyle est nerveux et impulsif, ce qui le caractérise le plus aussi c'est qu'il aime les femmes ! Pour son état d'esprit des daemoniens, il commence à évoluer à ce niveau là et n'y prête plus trop d'attention (sa soeur est daemonienne, ses deux meilleurs amis aussi...il commence à s'y faire ! Il ne s'adresse juste que très rarement aux daemons parc'qu'il trouve ça chelou !)
J'avais deux petites idées:
-j'ai vu que Rose avait tendance à se mettre dans des situations compliquéss des fois. Kyle aurait pu jouer les chevaliers servant -comment ne pas sauver une jolie rousse- en la sortant d'une situation (je sais pas trop laquelle, tu me diras si tu penses à quelque chose), et au lieu de le remercier, elle aurait plutôt eut tendance à s'énerver également et à faire la gamine, comportement qui aurait également agacé Kyle !
-sinon, Kyle aurait tenté une approche envers elle lors d'une soirée -comment ne pas draguer une jolie rousse- elle aurait réagit d'une manière plutôt enfantine ou elle l'aurait remballé ce qui aurait également agacé Kyle !

Dans tous les cas, ça donne un lien plutôt électrique ! Qu'en penses tu petit choux ?

MessageDim 11 Déc - 11:58
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...
Owh les deux me plaisent. Je pense que la plus drôle serait l'abordage en soirée parce que Rose n'a eu que très rarement des contacts comme ça avec des hommes (le seul homme qu'elle a aimé et qu'elle aime plus ou moins encore c'est son cousin donc bon.. ). Je pense que ça pourrait être rigolo de jouer là dessus. Après, on peut peut-être trouver quelque chose qui mêle les deux parce que la première me plaisait bien aussi.
Je m'explique. Kyle l'aborde en soirée admettons, Rose fait l'enfant et lui dit va renifler ailleurs. Elle s'éloigne un peu batifoler et elle tombe sur quelqu'un d'un peu moins gentil que Kyle. A ce moment-là, Kyle pourrait venir l'aider en se disant "bon si je l'aide, elle sera peut-être plus gentille" mais pas vraiment. What a Face Moi, ça me branche bien comme ça oui.

MessageDim 11 Déc - 12:26
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 79Âge réel : 23Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Rose a écrit:
le seul homme qu'elle a aimé et qu'elle aime plus ou moins encore c'est son cousin donc bon..
Inceeeeeeste !! x))

Alors si il va d'abord la voir, qu'elle le remballe et qu'ensuite elle se fout en galère avec un autre type, il se fera un malin plaisir de voir comment elle se sort de son embrouille toute seule ! Sauf si vraiment elle est à deux doigts de se faire taper, bon là, Kyle réagira, mais il reviendra pas vers elle, il fera ça pour sa conscience mais pas pour elle (il est rancunier x) ). Donc soit on part là dessus, il la sort de sa galère mais repart dans son coin et à ce moment elle reviendrait vers lui. Ou bien, il la sortirait d'une galère d'abord avec un type et de ce fait irait l'aborder, et elle le rembarrerait suite à ça.

Dis moi touuuut

MessageDim 11 Déc - 13:27
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...
Oui, je sais, elle a des goûts particuliers. What a Face
Okay, oui, ça paraît logique comme réaction. On part sur le deuxième truc alors : il la sort d'une galère, l'aborde et elle réagit pas tout à fait bien. Ça collera mieux. :D

MessageDim 11 Déc - 15:49
Groupe
Ça marche !! Du coup relation un peu électrique, pas forcément négatif mais du coup Kyle -qui est habitué à ce qu'aucunes femmes lui refuse- sera un peu touché dans son ego quoi ! ;)

MessageLun 19 Juin - 20:22
Groupe
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 30Nombre de RP : 2Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
Aussitôt demandé, aussitôt j'apparais What a Face

Je veux bien que tu la dévergondes aussi alors mon mignon Razz

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5