Blablabla

MessageJeu 24 Nov - 20:59
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 677Nombre de RP : 93Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bonjour/Bonsoir/Bienvenue

Bon je ne dois pas être la seule dans ce cas, mais mon ralentissement risque de se faire sentir assez vite alors mieux vaut prévenir que guérir What a Face

Voilà entre les partiels qui approchent, le projet qui merde et autres détails qui me les brisent, je pense que je vais sans doute tendre à disparaître dans les prochaines semaines. Je serai sans doute là pour flooder ou traîner un peu sur la CB pendant cette période (EDIT: et pour stalker Mali et Kay), mais mes réponses RP risquent d'être faites au compte-gouttes à partir de la semaine prochaine. NÉANMOINS. Vu que j'ai d'ores et déjà préparé bouée canard et brassards, je serai de nouveau pleinement des vôtres à partir du 18 décembre, date à laquelle je serai officiellement en vacances

D'ici là je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires de RP en les couvrant de cookies et de chocolat

J'vous bisouille, bon courage pour tous ceux qui comme moi sont dans la galère et câlins pour les autres

MessageJeu 24 Nov - 21:47
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 164Nombre de RP : 14Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Bouée canard Bon courage avec tout ça

MessageJeu 24 Nov - 22:01
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Bon courage avec tout ça

Plein de bisous sur toi

MessageJeu 24 Nov - 22:18
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonNothing will be the same...
Pleins de courage mon petit coeur !!!!!
*Offre un chocolat chaud et des cookies à Lya'*
Bisous sur tes petites fesses

MessageVen 25 Nov - 15:29
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1065Nombre de RP : 86Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Bon courage avec tes examens ma belle! Tu vas tout déchirer comme l'awesome badass que tu es
Si tu as besoin d'un petit remontant moral d'ici le 18, tu sais que j'ai plein de musique et de GIF spécialement juste pour toi What a Face

Bisous sur ton nez

MessageVen 25 Nov - 21:00
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonne merde Ael' !
De tout coeur avec toi pour tes révisions et tu vas déchirer du string pour les exams

Des bisous tout plein !

MessageVen 25 Nov - 21:17
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3106Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bon courage, tu vas gérer tout ça et reviens nous vite ♥

(tu vas pas savoir suivre ton feuilleton, quel dommage )

MessageSam 26 Nov - 13:29
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 677Nombre de RP : 93Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
*prends volontiers le chocolat chaud, les cookies et les câlins, jette d'avance son string à Wywy et embrasse tout le monde*

Merci mes amours vous êtes adorables Pour ce qui est de gérer les exams on verra, hein, on fera c'qu'on pourra

PS Kay: J'ai dit que j'étais là pour flooder et traîner sur la CB, j'ai oublié de préciser que je suivrai aussi votre RP, my bad, je corrige ça de suite

PS Aki: DES GIFS ET DES MUSIQUES OMG tu sais comment me parler toi. What a Face

MessageSam 26 Nov - 17:25
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 125Nombre de RP : 36Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ finnou <3 Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
Courage !!! =D Je te comprends tellement, je suis débordée

Tu peux y arriver <3 J'essaie de te répondre bientôt, la belle <3

MessageSam 26 Nov - 20:38
Groupe
Merci ma belle Owi une réponse ♥ T'inquiète prends ton temps, et bon courage avec ton boulot à toi aussi

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1