Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Who run the world? GIIIIIIIRLSSS

MessageDim 27 Nov - 18:40
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Attention. Ceci est un message de prévention. Ce sujet est un sujet strictement girly. Conclusion: Non Cil et Ronron, votre kilt ne vous autorise pas à y répondre. Wywy, cette perruque ne cache en rien ta barbe. Et Mali, j'ai rien contre les gonzesses bodybuildées, mais le slip kangourou c'est juste off-limits

Bonsoiiiiir les filles de LD !

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce qu'une conspiration de grande envergure est en cours... Suite à une discussion trop tardive sur la CB, une petite idée a surgi de notre esprit fatigué... Et si, pour une fois sur LD, nous faisions un RP géant juste entre filles? What a Face La situation commencera par une soirée tranquille dans un bar à shooters, qui dérivera rapidement en une murge titanesque, retournement du bar, danses approximatives (la playlist mettra le feu wesh), défi karaoké et autres bêtises innommables qu'elles préféreront sans doute oublier. Dommage pour elles, les photos seront là pour témoigner des dérapages de cette fabuleuse soirée

Les règles? Il n'y en a qu'une, et elle concerne la taille des posts: pas plus de 30 lignes par réponse. Vous êtes bien sûr autorisées à en faire moins, le but étant que le RP avance vite :) Il n'y aura pas d'ordre prédéfini, juste à ne pas poster trop souvent pour ne pas bloquer les autres. Pour le reste, lâchez vouuuuus, c'est le moment!

Si cette aventure (risquée, on le sait) vous tente, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message afin d'être ajouté(e) à la conversation Skype en cours. Plus on est de folles plus on rit, alors n'attendez plus ♥

Liste des gonz' participant à la murge du siècle:

- Anja Müller
- Elisa G. Lully
- Éléonore Lovelace
- Kayla P. Lane Firewhale poney hérétique et impatient
- Levy R. Sherwood
- Lynae Chimaetine
- Demelza Flynt
- Ana E. Santiago
- Úna O'Cahan
- Kailiana E. Hale
- Liberty B. Seagard
- Luna Morrin
- Aelya Fereden

Let's do this :

EDIT: Et si quelqu'un a une piscine (couverte et chauffée, vu le froid polaire actuel) à prêter, d'ailleurs...

MessageDim 27 Nov - 19:03
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Quand le chat n'est pas là les souris dansent... Pas grave on lancera une contre soirée !

MessageDim 27 Nov - 19:05
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
On vous lira avec attention What a Face

(et je suis pas un poney hérétique, mélange pas tout !)

MessageDim 27 Nov - 19:11
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 689Nombre de RP : 80Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing

MessageDim 27 Nov - 19:17
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
As > Je ne demande qu'à voir

Kay > Pardon mon petit, mais j'ai voulu tout mettre

Kyle > J'en peux plus de toi Ce gif bon sang Mdrrr sois pas deg allez What a Face

Juste parce que j'ai ri en voyant ça aussi

MessageDim 27 Nov - 19:27
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6472Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
LE KILT C'EST HYPER MASCULIN NOMDIDIOU !!!

MessageDim 27 Nov - 19:29
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
On va te croire What a Face

MessageLun 28 Nov - 1:46
Groupe
Date d'inscription : 18/07/2016Nombre de messages : 60Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : Marley Smith ♦ Danzam ♦ elementary-functionAvatar daëmon :
Úna O'CahanNothing will be the same...
Moi je veux bien !

MessageLun 28 Nov - 10:30
Groupe
Nomdidiou le retour du Ronron sauvage !
*fait les yeux doux à Mister Dwayne pour échapper à la fureur sacrée*

Úna > Pas de problème je t'ajoute à la liste je t'enverrai mon ident Skype pour que tu puisses nous rejoindre si tu as :) et si tu n'as pas, dis le moi et je te ferai un topo par mp quand les choses se seront précisées <3

Ps: enfin autant de filles que de mecs sur le sujet ! Le mot girly ça attire en fait

MessageLun 28 Nov - 12:38
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Je soutiens Ronron !!

Révolution des kilts ! o/

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant