Aller à la page : Précédent  1, 2

Ruby et Wunjo - On s'est perdu ?

MessageMer 21 Déc - 18:21
InvitéInvité
LES ROUSSES C'EST BEAU !
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
J'adore le prénom et le vava de ton perso ! ça promet !

MessageMer 21 Déc - 18:35
InvitéInvité
On est d'accord

Merci beaucoup, fan de ton avatar

MessageMer 21 Déc - 19:30
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Bienvenue à toi !!!
Ta puce est tellement choux , moi aussi je l'avais découverte dans Glee, c'était un petit sucre d'orge cette nana !
Je viendrai quémander un lien sans doutes
Mais je pense que le must reste l'Effrai ! J'adore tellement cet oiseau...
Tu m'enchantes !! Hâte d'en savoir un peu plus

MessageDim 25 Déc - 22:47
InvitéInvité
Merci beaucoup Kyle, on est complètement d'accord pour Emma
Pas de soucis pour les liens ;)

-----

J'avance, petit à petit, mais j'avance... Me reste que la seconde partie de l'histoire, l'explication du don et le caractère

-----
Edit:
Je sais que ça se verra pas vraiment mais... J'ai fini

MessageMer 4 Jan - 21:32
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6710Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonsoiir

Me voilà pour la correction !

Alors déjà je tiens à dire que j'aime les caractères de tes deux petits, ils sont chouette et bien pensés. Complémentaires.
Le don est super sympa aussi, et même si j'avoue ne pas trop avoir compris le rapport entre rapetisser et se détendre je l'accepte volontiers . Deux petites questions cependant car tu ne le précise pas: Wunjo est toujours là, mais est-ce qu'il devient petit lui aussi ?(en fait je viens de finir de lire ton histoire et j'ai la réponse à ma question mais ça serait bien de le préciser dans la description du don également ;) ) Et si elle peut se miniaturiser et grandir ensuite pour récupérer sa taille normale: est-ce qu'elle peut éventuellement grandir plus ou est-elle bloquée à sa taille originelle ? C'est peut être une amélioration du don à laquelle tu avais pensé pour plus tard mais je me demandais comment tu voyais ça =)

L'histoire de Ruby est cool aussi, assez lapidaire mais bon, ce n'est pas gênant. Ce qui me gêne un peu plus c'est que tu ne l'inscris pas réellement dans le paysage de Merkeley, sachant qu'elle y est depuis un moment et qu'elle a donc vécu toutes les intrigues qui ont eu lieu sur le forum depuis quelques années. Des petits mots sur le Conseil, les pro et les anti Conseil devraient t'aider à créer des liens avec des personnages déjà présents sur le forum =)

Je te laisse donc étoffer un peu ça et répondre à ma question là haut, et ça devrait être bon !

MessageMer 4 Jan - 21:46
InvitéInvité
Je vais apporter les précisions quant au don de Ruby, j'avoue que j'ai énormément de mal à expliquer quelque chose qui vient naturellement. Et par rapport au fait de se détendre, et bien, je pense que cela vient du fait que Ruby aime un peu trop être discrète et passer inaperçue !

L'histoire est lapidaire ? J'ai toujours fait comme ça, mon côté brut de décoffrage

Quant à l'histoire et les liens prédéfinis, là, pour le coup, je suis incapable dans créer directement dans l'histoire des rencontres comme ça!
Je vais ajouter des anecdotes quand au conseil, mais je vois toujours pas comment je pourrais ajouter ces liens qui sont un réel handicap pour moi, un peu comme une gangue étouffante. Alors je risque tout simplement de modifier cette partie et en faire une récente arrivée s'il le faut

MessageJeu 5 Jan - 11:26
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6710Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ca marche pour le don ;)

Non tu m'as mal comprise =) je te demande pas de te créer des liens bim bam boum tout de suite, mais de projeter ton personnage à cette époque et de nous donner son point de vue par rapport à tout ce qui s'est passé en t'aidant des archives du forum (intrigues, Daemonian Post). Ça te servira simplement plus tard quand tu chercheras des liens avec les gens justement.

MessageVen 13 Jan - 22:11
←☸ →
Tempest in a Bottle
Coucou ! Où en es-tu dans tes corrections ? =)

MessageLun 23 Jan - 17:03
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pas de nouvelles, je déplace.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2