Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rose & Erwan en vadrouille

MessageDim 25 Déc - 20:36
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 212Nombre de RP : 51Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Héé oui, les festivités ne s'arrêtant jamais vraiment pendant cette période de l'année, je viens prévenir d'une légère absence pour ma part. Je pars vers Macon pour fêter à nouveau Noël avec le reste de ma famille que je n'ai pas encore vu. Je pars demain et reviens le 31. Je ne pourrais pas du tout me connecter, ni passer zieuter un peu par ici. Je m'excuse d'avance pour Jack et Liby' que j'ai laissé sans réponse pendant ces vacances-ci alors que je m'étais fixée l'objectif de répondre à tout le monde ; j'espère me rattraper vite, cœur sur vous !
Et puis bien sur, le 31, c'est la grosse fête, j'ai une amie qui fête ses 18 ans - en plus ! - donc, je n'aurais pas trop le temps de me laisser arriver. Puis comme la rentrée enchaîne plutôt vite derrière, je ne pense pas avoir vraiment le temps d'être active jusqu'à la rentrée. Rentrée qui s'annonce un peu stressante parce qu'on va avoir tout nos bidules sur l'orientation post-BAC, les salons, les portes ouvertes etc.. etc.. Je tiens donc à prévenir - peut-être - une petite baisse d'activité dans les semaines à venir.

Sur ce, je vous embrasse tous très très fort et vous souhaite encore de joyeuses fêtes et surtout de bons moments.
A bientôt les copains.

MessageDim 25 Déc - 20:58
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 353Nombre de RP : 92Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Que ton deuxième Noël soit plein d'amour, de tendresse et de cadeaux (oui, c'est important les cadeaux What a Face), et puis repose-toi bien quand même après tout ça, histoire de digérer tous les gros repas de Noël que tu fais :D Et puis courage pour la suite, la rentrée toussa toussa, il faut pas stresser de toute manière, c'est mauvais pour la santé le stress

Cœur sur toi, passe une bonne fin d'année et à peluche

MessageDim 25 Déc - 21:30
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1541Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Profite bien des fêtes ! Bon courage pour le reste Et ne t'inquiète pas pour le rp avec Liberty ;) Tu as répondu à un de nos rps sur deux, ne te mets pas de pression ^^

MessageLun 26 Déc - 20:49
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Amuses toi bien ! Et de joyeuses fêtes à toi ♥

MessageMar 27 Déc - 22:28
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 724Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Ola, pas de pression, il n'y a aucun souci pour le RP ne t'inquiète pas ♥ Profite bien de tes moments en famille, mange comme pas possible et éclate toi comme il faut! On se retrouve tout bientôt de toute façon, alors plein de bisouuus et passe de joyeuses fêtes !

MessageSam 4 Fév - 10:14
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 212Nombre de RP : 51Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Bouh !
Je me permets de recycler mon sujet pour donner un peu de nouvelles parce que je suis un peu dans une phase de ralentissement qui se prolonge plus que ce que je croyais. Le mois de janvier de terminale c'est là où tout s'accélère un peu je trouve. APB, les BAC blancs, le permis, les portes-ouvertes pour l'année prochaine etc.. La vie de famille c'est toujours pas ça non plus, bref.. bref.. BREF. Je vis un peu dans le stress depuis le mois de janvier et j'arrive plus à me poser pour écrire comme je veux. :/
Voilà, je voulais juste prévenir un peu tout le monde si jamais vous vous posiez des questions J'essaye de m'y remettre le plus vite possible et d'être à jour au mieux mais je ne peux rien promettre. Ca fait déjà un mois que je me dis ça et je n'y arrive pas. ><

Brefouillle, prenez soin de vous les coupains.

MessageSam 4 Fév - 13:00
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 229Nombre de RP : 83Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Bouh !

Prends ton temps pour régler toutes les choses importantes de ta vie, c'est d'une bien plus grande importance et, personnellement, je suis tout à fait capable d'attendre que tu sois moins envahie par un amoncellement de choses à faire pour avoir une réponse
Courage pour ce (ou ces) mois de terminale difficile(s), concentre toi sur les priorités sans pour autant oublier de te faire plaisir, et puis je te souhaite un apport d'anti-stress pour tout le reste de l'année

Prends soin de toi aussi

MessageSam 4 Fév - 13:20
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bon courage ! Tu vaincras ♥

MessageSam 4 Fév - 15:58
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1357Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bon courage

MessageLun 8 Mai - 20:18
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1457Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bouh !
Aller, je prends le temps de donner quelques nouvelles quand même parce que c'est un peu scandaleux cette si longue absence. Je n'ai pas d'excuses potentiellement très valable si ce n'est que je n'arrive pas à prendre le temps, encore, toujours..
Je pense cependant que je suis dans la "dernière ligne droite" comme les prof' adore l'appeler. Là, par contre, tout s’enchaîne, j'ai encore moins le temps de penser à venir sur LD pour regarder un peu à droite à gauche. J'ai un truc de prévu quasi tous les week-ends jusqu'en juin avec les oraux pour l'année prochaine qui sont tombés le mois dernier. Puis ce fichu BAC de mes cacahuètes même si c'est pas ce qui me stresse le plus en ce moment, trouver un boulot pour cet été etc.. etc.. BREF.

J'espère du fond fond du cœur de réussir à débarquer à nouveau comme il faut et en forme dans le courant du mois de juin (fin juin pour plus de précision et d'exactitude si jamais). Je pense fort à vous tous, à LD, j'espère que chacun arrive à bien faire suivre son petit train de vie.
Je vous embrasse fort d'amour.

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant