Eléonore - On peut pas ressentir tout ça ! Si mais tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère.

 
  
MessageDim 8 Jan - 19:14
Groupe
avatar
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 145Nombre de RP : 58Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?


   
Eléonore Lovelace ♦ Jumbo Merlin


   

Qu'il est difficile de cerner cette fille là... Votre idée d’elle dépendra de la durée où vous la côtoyez, de son humeur, des gens avec qui elle est…
Eléonore est joueuse, elle a ce détachement qui lui permet de ne rien (ou presque) prendre au sérieux. Elle joue de son humour avec insolence et provocation. Libre et imprévisible, elle est souvent là où on ne l’attend pas. Légère et à la recherche du plaisir, elle a une tendance à l’égoïsme. Courageuse et inconsciente, elle n’a jamais peur, elle a toujours confiance sur le fait qu’elle va s’en sortir, que ce soit par chance ou grâce à ses capacités.
En parlant de ses capacités, c’est sûr qu’elle a l’air inoffensive, mais elle a quelques atouts en poche. Elle possède une intelligence logique et un sens de l’observation dont on ne pourrait pas se douter. Et son réseau et sa curiosité lui ont fait emmagasiner des tonnes d’informations.
Elle a un certain goût du luxe. Et une attirance pour le milieu criminel à la fois. Se salir les mains ça ne la dérange pas si elle peut porter une belle bague. Elle agace un peu… souvent même, on sait qu’on ne doit pas lui faire confiance et pourtant … Si on est dans une situation impossible, c’est elle qu’il faut appeler, et si la tentation du péché nous tient c’est elle aussi qui viendra.
Elle n’est pas mauvaise… ni bonne. Elle a parfois de sombres côtés mais elle ne s’en rend pas compte, pour elle la morale n’existe tout simplement pas. Ça peut être utile comme dangereux. Et pour elle, c’est un véritable handicap. Elle manque d’empathie, de sensibilité. La souffrance des autres ne la touche pas parce qu’elle ne la comprend pas. Tout comme elle ne comprend pas la sienne. C’est une sorte de daltonienne des émotions, elle peut en ressentir mais impossible de saisir ce que c’est. Il lui faut l’aide de Jumbo ou d’une solide observation doublée de connaissances donc un gros effort pour arriver à combler cet handicap. Ce qu’elle ne fait généralement pas, sauf pour les personnes qui en la domestiquant ont acquis sa loyauté et son affection un peu bizarre.
Pourtant elle n’est pas froide, loin de là, il suffit qu’elle vous aime bien pour que vous la voyiez arriver en pleine nuit, ou qu’elle vous chambre, ou qu’elle vous fasse rire. C’est une bonne compagnie, elle aime les bons films, les bonnes bouffes, elle est ouverte à beaucoup de choses, moqueuse, active… mais n’attendez pas trop d’elle ou elle risque de filer entre les doigts.
Depuis sa convalescence elle est devenue plus protectrice envers Jumbo. Grâce à sa rééducation elle a aussi découvert une force, une résilience tenace, une détermination qui se cachait au fond d’elle, ce qui fait qu’elle peut être sérieuse et inflexible, alors il ne faut plus être sur son chemin car la volonté couplée à l’intelligence sans l’empathie peut donner des choses … dangereuses.
Enfin il y a un endroit où vous la verrez comme vous ne l’avez jamais vu, c’est sur un piano. Pianiste prodige pendant son enfance elle a repris le piano, si techniquement elle n’est pas encore au niveau dont elle avait l’habitude, elle devient une toute autre personne. Elle joue avec une passion, une intensité, une expression toute en couleurs des notes.

Informations autres : Bisexuelle - Permis bateau et voiture - Anglais, français, espagnol (niveau moyen) - Bordélique

   

       
Il était une fois...

        Petite dernière de la famille Lovelace, Eléonore est née dans ce monde luxueux et élégant qu'est l'aristocratie. Sa mère, une française chanteuse d'opéra, son père (Thomas A. Lovelace prédéfini libre) un magnat des finances devenu un puissant politique et accessoirement un daemonien qui s'est caché (jusqu'à devenir Sous secrétaire aux relations humaines/daemoniens) l'ont élevé pour en faire une jeune fille bien comme il faut. Prodige du piano mais souffrant d'un manque d'émotions, elle est chérie par son père pourtant très absent. Elle découvre la corruption de celui-ci à l'adolescence et plaque tout pour devenir la peste qu'elle est aujourd'hui. Elle reste dans ce monde de la rue où elle se sent mieux. Jumbo, qui était aussi sauvage qu'elle était obéissante, devient sérieux et s'engage à corps perdu dans les études. Avec humour, légèreté elle se tire au dernier moment des pires situations. Provocante, irrévérencieuse, elle n'a plus de respect pour personne et se contente de se laisser porter, de petits vols aux menaces, de deal aux bagarres de rue cherchant avant tout son plaisir immédiat sans éprouver une quelconque peur, protégée par son don et son daemon. Elle vit dans une sorte de planque luxueuse payée par son père dans le Bronx. Malgré ses contacts rompus et tendus avec lui, il la sauve le jour de ses 19 ans de son rapt et de la tentative de la séparer de son daemon., qui se stabilise en immense gorille, ce qui ne lui plaît pas (lui qui se préférait en chimpanzé). Ils suivent des études de médecine avec des résultats brillants mais le stage obligatoire de 3ème année montrera l'impossibilité pour Jumbo de s'occuper d'humains et Eléonore devra faire cette tâche à sa place. Il tombe dans la dépression et l'anorexie tandis qu'elle, incapable de le comprendre mais en ressentant sa détresse devient de plus en plus violente et se renferme. Leur communication mentale est coupée, Léo se sent enfermée dans ce stage qui la pousse à s'occuper des gens et à obéir, ce qu'elle hait par-dessus tout. Finalement Jumbo fait une tentative de suicide en jetant leur pick-up à pleine vitesse le long d'une falaise, le jour de leur 22 ans. Ils survivent à leurs blessures mais restent marqués, d'abord par un long coma puis par la perte d'un œil de Jumbo et la perte temporaire de l'usage des jambes de Léo. Ils se reconstruisent avec une relation plus forte qu'avant et changent en profondeur.
Avec la nouvelle apparence terrifiante du gorille et la nouvelle volonté d'Eléonore de vouloir reprendre sa vie en main, de nombreuses choses vont changer...

       
   
■ Téléportation : Se téléporter c'est utile non ? On en a tous un peu rêvé de disparaître et de réapparaître plus loin en un claquement de doigts… et bien Eléonore le fait. Ne tentez pas de l'attraper, elle vous filera entre les doigts … et elle adore ça. C'est quand même bien pratique pour se tirer des mauvaises situations. Son pouvoir lui offre la liberté et elle en profite. Sur des petites distances elle peut se téléporter vite et de nombreuses fois, si elle n'a qu'elle à déplacer. Les complications arrivent quand elle doit transporter plusieurs personnes ou alors sur une plus longue distance. Depuis son accident elle peut transporter son daemon sans difficultés mais elle souffre aussi d'une activation aléatoire et involontaire du don. Il suffit qu'elle ait le hoquet ou parfois sans raison, elle disparaîtra alors avant de réapparaître en s'excusant et en maugréant. Il faut néanmoins un contact physique pour qu'elle vous emmène avec elle, le voyage va vous faire tout drôle la première fois. Dans le futur, elle espère pouvoir se prendre des vacances tranquillou d'un coup de main et de pouvoir faire se déplacer les gens comme elle le fait sans les toucher.

       
■ Jumbo Merlin : Un sage dans un corps de gorille. Jumbo est très intelligent, il a développé une passion de la connaissance et traîne dans les bouquins depuis des années. Il a une conversation intéressante si tant est qu'il veuille parler vu que c'est un taiseux. Sa voix rauque correspond à la fois à son physique imposant de gorille à dos argenté et à la sagesse de son esprit. Il parle peu mais on l'écoute. Il a fait des études de médecine et s'intéresse maintenant à diverses choses dont les daemons et le moyen de les soigner si nécessaire. Bon cuisinier et dessinateur talentueux, il est en général plein de petites attentions. Il préfère rester chez eux mais suit Eléonore en l'empêchant de se tuer ou de se faire tuer, il est en général prudent et sérieux. Il a souffert d'anorexie et de dépression le menant à une tentative de suicide déguisée en accident qui a failli le tuer avec Eléonore. Il a désormais une grande cicatrice qui lui barre le torse et il est borgne, son œil (s'il ne met pas de lentille) est bleu presque blanc et une cicatrice part de son front jusqu'à sa joue en le traversant. Il est aussi sujet à des crises d'angoisse lorsqu'il pleut. S'il est devenu, depuis leur séjour hospitalier, plus sombre et dur il reste le plus sensible des deux. Paradoxalement il est le côté humain de Léo.


   
Liens recherchés

   
Pour un flirt avec toi ... POSITIF ♦ lien masculin/féminin
Pour un flirt ou un peu plus... que tu sois une femme ou un homme Léo n'en a cure. Elle t'a vu, elle t'a choisi et le reste est de l'histoire. Que ça soit réciproque ou non, elle a voulu jouer avec vous. Elle a pu disparaître dans la nuit sans laisser de traces ou au contraire vous poursuivre de clins d'oeil. Et au fond ... malgré ses manières on devine un certain charme enivrant et sauvage dans ce bout de femme. Et si vous y aviez succombé ? LIBRE

   
Y'a des claques qui se perdent NÉGATIF ♦ lien masculin/féminin
Elle vous a pas aimé ou vous elle vous a exaspéré. Dans tous les cas entre vous deux ça fait des étincelles. Elle provoque et elle en joue. Elle vous le dit en face ou vous le fait sentir. Vous n'aimez ni son comportement ni sa morale et elle vous trouve inintéressant au possible. Pourtant vous pourriez être surpris... ou vous pourriez la surprendre. LIBRE

   
Pacte avec le diable (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Vous avez eu besoin d'aide, une situation impossible, un ami disparu, un mal incurable, un cadavre dans votre salle de bain, besoin de se procurer une arme à feu... vous étiez dans l'impasse mais vous avez entendu parler d'elle et vous avez dû vous y résoudre en dernière solution. Maintenant vous lui devez un service. N'importe quand, n'importe quoi. LIBRE


   

  
MessageDim 8 Jan - 19:14
Groupe
avatar
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 145Nombre de RP : 58Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Liens féminins


Elisa G. Lully
Humaine
✗ Smiles, tears & pasta.

    « Un ami est un trésor. »

    C'est parti de rien, une connexion de soupirs pendant une visite de musée avec des visiteurs insupportables, et elles se retrouvent par hasard tandis qu'Eléonore pense faire sa BA du jour en sauvant une jeune femme d'un vol. La jeune femme se débrouille très bien toute seule mais elles finissent par prendre un verre. Eléonore débarque une nuit chez Elisa qui la nourrit, quelques semaines plus tard elle traîne Elisa dans un bar à shots pour une soirée mémorable. Après un long silence radio, c'est Elisa qui rappelle Léo. Elle s'accroche l'italienne, Léo a pas l'habitude, ni de ses attentions ni de sa douceur. C'est la première visite qu'elle accepte après des jours de tentatives de la part d'Elisa, finissant par éclater en sanglots dans ses bras.
    Eli comme elle l'appelle, c'est la première personne à laquelle elle fait confiance. La première pour laquelle elle s'inquiète aussi. Parce qu'elle le sent qu'elle est blessée et qu'elle souffre, elle le voit par sa maigreur. Léo ne sait pas très bien comment faire mais elle est déterminée à ne pas la lâcher son Eli. Quant à Jumbo son cœur lui est tout acquis, il la respecte et l'estime tant pour sa patience et sa douceur que pour son intelligence. Non vraiment, il ne sait pas ce qu'ils seraient sans elle. Maintenant qu'ils sont sur la pente ascendante, ils comptent bien l'emmener avec eux. La faire sourire d'abord puis lui rendre la vitalité qu'elle cache derrière ses souffrances. C'est un rayon de soleil qui a perdu son éclat, Elisa, mais ils sont là pour elle, plus qu'elle ne le pense. Pour lui donner en retour tout ce qu'elle leur apporte. Au moins essayer.

Kailiana E. Hale
& Murmure
✗ Colocataire

    « Qui vole un oeuf ferait mieux de voler un boeuf. »

    Une drôle de cohabitation que ces deux-là. Alors que l'antre d'Eléonore est strictement secrète elle a proposé l'hébergement à une paria. Pas n'importe quelle paria et pas pour n'importe quelle raison. Ayant entendu des informations sur des sérums du Conseil tenus cachés au large des côtes, Léo est allée demander l'aide de la meilleure voleuse qu'elle a pu trouver. En échange du partage du butin et d'un hébergement. Lâchée par ce qu'elle avait prévu elle finit par lui offrir son propre appartement assez grand pour les deux, ou plutôt les quatre habitants. L'abordage du yacht qui a failli mal tourner à cause de Léo puis la découverte des sérums ont rapproché les deux jeunes femmes sans que Kailiana ne perde sa méfiance. Elle est malheureusement tombée au mauvais moment et leur vie commune n'a duré qu'un temps puisque dans le même mois Léo a eu son accident. Kailiana l'a vue se détruire tandis que Jumbo coulait, ce qui n'a pas manqué de déclencher de nombreuses disputes.

    Elles se ressemblent un peu parfois. Chacune respectant la liberté de l'autre. Eléonore aime provoquer Murmure et ne manque pas de répondant avec Kailiana. Comment va se passer la cohabitation avec la nouvelle Eléonore quand elle sortira de l'hôpital? Léo compte en tout cas demander à Kai de lui enseigner quelques trucs et le moyen de savoir se défendre en utilisant son pouvoir.


Johnie O. Savage
& Oluwafunmiyalo
✗ Loupiote

    « Oluquoi ? »

   
A voir.

Spoiler:
 
Aelya Fereden
& Eko
✗ Sisterhood

    « C'est parti du tableau de chasse pour arriver au saxophone. »

   
A voir.

Spoiler:
 


Ana E. Santiago
& Tehwa
✗ Elle

    « Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie. »

    Ana... Ana et ses yeux qui hantent Léo. Elles se sont rencontrées une première fois lors d'une soirée qui n'a laissé aucun souvenir à Léo qu'un bon mal de crâne. Mais son regard sombre est resté, souvenir plus fort que l'alcool, sans même que Léo en ait conscience. Elle l'a vu après l'accident, inconsciente dans son coma et ce regard a disparu comme il était venu.
Ana c'est la nouvelle femme de ménage d'Eléonore. Bien sûr ni l'une ni l'autre ne se croise, interdiction absolue. Ana ne doit pas savoir qui sont les habitants, Thomas Lovelace ne tient pas à ce que ça se sache. Léo pense donc que c'est une mama mexicaine qui tient l'endroit propre, elle a vu que la serre renaissait de ses cendres quand elle est rentrée de l'hôpital. Alors elle lui a fait un petit cadeau. Et un jour elle a oublié de partir le jour du ménage, endormie sur son piano, tandis que Jumbo était lui, assoupi dans la bibliothèque. Elle s'est réveillée, une couverture sur les épaules.

    Leur rencontre va rendre Léo toute chose. Jumbo ne la reconnaîtra plus. Léo va découvrir qu'elle peut ressentir des émotions nouvelles...
Wanda E. Hellworth
& Mogrim
✗ La boss

    « L'esclave a sa vanité, il ne veut obéir qu'au plus grand des despotes. »


A voir.

   
Spoiler:
 


Anja Müller
& Klodevig
✗ Voisine

    « Règle no 1 : entretenir une entente cordiale avec son voisinage. »

    Anja est la voisine de Léo, elles se voyaient certains matins bien trop tôt pour échanger. Un soir Eléonore l'a entraînée dans une folle soirée alcoolisée (après que Jumbo aie cassé ses œufs et qu'elles aient bu une bouteille de vin ensemble). Elles continuent depuis de se croiser. Eléonore ayant oublié la majeure partie de la soirée. Anja est une voisine discrète et Léo apprécie ce point mais leur relation s'arrête là.

Lynae Chimaetine
& Night
✗ Belle plante

    « La beauté intérieure mon cul. »

    Encore une découverte de la soirée de beuverie (décidément), que Léo a sans doute oublié. Lynae, une femme d'une beauté à couper le souffle a rejoint son petit groupe... ou plutôt Léo a amené cette fille là dans leur groupe après lui avoir murmuré quelques mots en français. Léo aime le plaisir, le plaisir charnel et le plaisir immédiat, elle s'y sent bien plus à l'aise qu'avec cette bouillie de sentiments et d'émotions qu'elle ne comprend pas. Alors elle ne pouvait pas résister à une belle femme, autant qu'à un bel homme. Cependant il ne s'est rien passé cette soirée là qu'une vision agréable.



Hermione Abrams
Humaine
✗ Infirmière

    « Les blessures que l'homme se fait à lui-même guérissent difficilement. »

    Mme Abrams a été l'infirmière d'Eléonore durant sa longue hospitalisation. C'est elle qui a été là à son réveil du coma, qui faisait la conversation à Jumbo quand Léo se taisait. Elle a été patiente mais elle a aussi poussé Léo à l'aide de phrases bien senties. Mme Abrams c'est la première personne qu'Eléonore a vouvoyé quand elle daignait dire quelques mots. C'était l'infirmière idéale pour la guérison d'Eléonore et Jumbo qui ont connu des changements majeurs tant dans leur façon de voir les choses que physiquement. Ils reconnaissent le dévouement dont elle a fait preuve et parfois Léo se demande si cette jeune femme, particulièrement douée dans son métier, ne s'épuise pas à l'hôpital. Elle a aimé l'avoir en infirmière, dure et douce à la fois, respectant les décisions de Léo, lui laissant le temps tout en la guidant imperceptiblement. Eléonore était trop préoccupée par Jumbo et ses propres transformations pour avoir lié une amitié avec Hermione mais elle estime son travail et la considère comme une bonne personne. Une humaine qui s'occupe des daemoniens et qui le fait bien, c'est pas courant.

Lien
& Daemon
✗ Titre du lien

    « citation citation citation citation citation citation »

    Qui veut ?



Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

    « citation citation citation citation citation citation »

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

    Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

    « citation citation citation citation citation citation »

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

    Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
  
MessageDim 8 Jan - 19:14
Groupe
avatar
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 145Nombre de RP : 58Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Liens masculins


Kyle Johnson
Humain
✗ Drogue

    « Et maintenant, tu es à moi. »

    Kyle... Kyle Bond, le premier amant qui l'a accroché plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'en passer. D'abord elle l'a rencontré en mai 2016 quand il devait la fouiller. Oui parce que Kyle est un militaire, un vrai de vrai, avec des gros bras, un regard dur, les cheveux courts et des tatouages dans le dos. Elle s'est enfuie avec regret devant cet apollon en uniforme vu qu'elle n'était pas en règle. Et le destin a fait qu'ils se rencontrent à nouveau, dans la somptueuse demeure des Lovelace, Eléonore y faisant son travail de fille et Kyle la sécurité en costume cravate. Le désir, l'attirance réciproque et impérieuse les ont attrapé. Ils ont dansé ... toute la nuit. Puis pendant plus de trois mois, régulièrement. Elle le demande puis le fuit, il la demande puis l'ignore. Mais c'est impossible, c'est comme un ordre qui les force à se voir. Leurs corps qui s'appelle. Pas de sentiments, c'est juste charnel, et c'est déjà fort.
Finalement tandis qu'elle s'engouffre dans un mal être à l'automne et qu'elle l'utilise pour décharger envie, pulsions, tensions, il met une distance et les deux finissent par ne plus se voir. À l'hôpital, Léo (qui couche avec son neurochirurgien) pense à lui et regrette leur éloignement. Elle fait le premier pas. D'autres aventures arrivent...

    Avec son Don Juan, elle se sent bien, pas de prise de tête, de la complicité, une adéquation parfaite des désirs. Si leur relation physique est intense, passionnée, ils s'entendent bien par ailleurs et tant pis s'ils ne viennent pas du même monde.
Nokomis Mayson
& Ozalee
✗ Le hippie et la jument

    « Il était une fois dans la forêt... »

    C’est un peu spécial leur rencontre. Ce matin de juillet là, Eléonore décide d’aller … grimper aux arbres et de se balancer de branches en branches. Il est tôt, Jumbo rechigne mais finalement les voilà qui apprécie le moment présent et ils finissent au lever du soleil dans une prairie juste à côté de la forêt. Léo est un peu amochée et ils rencontrent un homme, un peu étrange qui se propose de les aider. Pas méfiants ils acceptent. Son daemon, une magnifique jument, les ignore tandis qu’ils découvrent que cet homme s’appelle Nokomis et est un amérindien. Il vit comme dans le temps. Fascinant pour Jumbo, amusant pour Eléonore. Elle a une sorte de sympathie pour cet OVNI qui vit encore dans la forêt et semble si naïf… Ce fut une rencontre inattendue mais pas désagréable.
   


Cyril Selwyn
& Samcera
✗ Un patient peu ordinaire

    « Autre temps autres mœurs. »

    Ils ne connaissent pas très bien cet homme aux allures hors du temps. Il a été leur premier patient, le premier jour de leur stage. Un premier jour particulièrement épuisant pour Eléonore, une douche froide, l’entrée dans un monde qui ne lui convenait pas. Il était son premier et dernier patient de la journée et il l’a intrigué. Elle s’est occupée de lui sous les ordres de Jumbo et si elle l’a depuis oublié, ils se sont rencontrés de nouveau lors de son passage à l'hôpital. Il l'a aidé à reprendre le piano, lui offrant la technique et une touche de poésie intemporelle. Il a disparu sans lui dire un mot et elle n'a jamais cherché à retrouver ce professeur mystérieux. Le seul professeur qui avait réussi à lui faire apprendre.
Wyatt S. Ordwigan
& Âdhya
✗ Sauveur d'une nuit

    « J'ai gardé ta montre. »

    S’il n’avait pas été là, Jumbo et Eléonore seraient morts. Le jour de leur anniversaire, sous la pluie… Ce fut un sauvetage miraculeux. Léo ne sait rien de lui. Elle garde juste la montre qui était dans son jogging. Une montre trop grande, qui montre les engrenages, dont les aiguilles suivent inlassablement le temps qui court. Elle la regarde souvent, l’interroge. Elle préfère même garder cet acte de bonté anonyme de peur d’être déçue. C’est lui qui l’a sauvé, qui lui a donné cette force qu’elle ne connaissait pas. Il lui semble qu’il l’accompagne parfois. Et elle se rappelle des choses importantes grâce aux aiguilles qui rythme les secondes, infaillible. Le seul moment où elle l’enlève c’est quand elle joue du piano où elle la pose sur ledit instrument.
   


William A. Lovelace
& LIBRE
✗ Papa

    « Les chiens ne font pas des chats... à moins que... »

    Léo a été la fille à son papa (néanmoins absent) toute son enfance. Elle était daemonienne, comme lui. Il était fascinant et c’était le seul qui lui donnait de l’amour, qui la faisait rire, qui l’emmenait à la mer… C’est aussi le seul qui a brisé sa confiance. En n’étant pas ce qu’il prétendait paraître. Au départ c’est pour lui, après avoir découvert qu’il usait et abusait de son don pour avoir ce qu’il voulait, qu’elle s’est rebellé et qu’elle n’a plus travaillé à l’école, qu’elle traînait, se battait, fumait… Puis elle a préféré ce monde plus dur et plus franc que celui de l’aristocratie. Leur contact était tendu mais il a toujours continué de la financer, prenant de ses nouvelles par Jumbo. Finalement elle lui parle de temps en temps. Il l’a sauvé de son rapt quand elle a failli être séparée de Jumbo. Et c’est lui qui a payé sa planque. Elle lui fait plaisir quand elle vient à la villa des Lovelace, elle aime l’emmerder mais moins qu’avant, c’est plus de la provocation aujourd’hui. Elle l’a détesté mais ça va mieux, elle sait qu’elle lui ressemble par moments. Jumbo aime l’intelligence de Thomas mais s’en méfie comme de la peste. Dans le futur, ils pourraient se rapprocher. De là à réparer ce qui a été brisé ? Hautement improbable mais qui sait ? Seul l’avenir nous le dira.

    William A. Lovelace est un prédéfini, pour voir sa fiche c'est ici, ne pas hésiter à me MP pour savoir plus de la relation .
Ryan Farell
& Jay
✗ Fun fail

    « Le succès c'est l'échec de l'échec »

    Ryan… le meilleur ami de Kyle. Elle en a bien sûr entendu parler mais des Ryan il y en a plein ! On est aux Etats-Unis ! Il fallait qu’elle tombe sur lui, le soir de leur dispute avec Kyle ? Le soir où, pour prouver qu’elle n’appartenait pas à un homme elle était allée à la pêche dans un bar. Et il avait dans ses yeux quelque chose qui faisait sourire Eléonore, alors comme elle en avait besoin c’est elle qui avait payé un verre. C’était un daemonien, bon vivant, sympathique, drôle (mais elle préfèrerait mourir que l’admettre)… et il tenait le rythme niveau alcool. Ils ont failli couché ensemble. Ils l’auraient fait si Aelya, l’amante régulière de Ryan ne s’était pas pointée. La Fereden qui débarquait c’était le comble pour Léo. Malaise que ce moment. Mais qu’on racontera probablement en riant. Finalement, avec le recul, Léo a gagné une amie, un collaborateur pas drôle (parce qu’en plus il était flic …) et elle a évité de faire une grosse erreur. Depuis le sexe c’est fini entre eux deux. Mais elle détient des informations, il a le pouvoir d’agir, professionnellement ils peuvent s’entendre. Et pas avec déplaisir. Ils se ressemblent beaucoup au fond si ce n’est que Léo est certainement moins gentille que Ryan peut l’être. Ils se vannent, se charrient, se chambrent, s’engueulent parce qu’ils sont un peu faits comme ça mais « C’est cool de le voir. » et ça sera probablement le plus gros compliment qu’il recevra d’elle. Elle le voit de temps en temps, prend des nouvelles de Kyle à travers lui et sait que c’est quelqu’un de confiance. Ça ne l’empêche pas de se méfier parfois. C’est un flic quand même …



Byron Blight
& Praline
✗ Neurochirurgien au joli minois

    « Je t'ai donné le droit de me tuer, tu m'as relevée. »

    Docteur Blight c’est le neurochirurgien qui l’a opéré. Un opération pas anodine qui comprenait un vrai risque pour sa vie mais aussi la possibilité de récupérer l’usage de ses jambes. Avec Jumbo, ils en ont discuté et elle a tenté le coup avec le sourire. Malgré des vertiges, tout s’est déroulé parfaitement. Byron est venu checker son état régulièrement, voir les progrès dans sa rééducation et finalement… ils se sont liés. À l’opposé l’un de l’autre ils passent certaines de ses pauses ensemble et mangent à la cafétéria le midi. Elle sait qu’au fond de ce médecin rigoureux, bourreau de travail et coincé se trouve un gai luron, et elle lui fait relativiser dans ce monde fermé qu’est l’hôpital lui qui est si obsédé par son travail. Une certaine complicité est née entre eux. Le réveillon du jour de l’an il l’a surprise, elle qui était déprimée de cette convalescence forcée, et il l’a provoquée sur son état. Il n’en a pas fallu plus à Léo pour qu’elle cède à la tentation d’en faire un amant. De temps en temps ils se sont vus à l’hôpital mais cette relation éphémère et qui n’était pas vouée à durer, s’est arrêtée à la sortie de l’hôpital. Léo garde pour Byron une certaine amitié, ils discutent parfois et s’entendent toujours aussi bien. Il était là dans cette phase si particulière de sa vie et ça en fait quelqu'un qu'elle affectionne. Après tout c'est grâce à lui si elle peut marcher et il l'a accompagnée tout le long du processus...
   
Jake Evans
& Malika
✗ Patient

    « citation citation citation citation citation citation »

    Jake a été son patient lors d'une journée particulièrement désagréable. Et Malika l'a défendue face à son supérieure. Léo est restée méfiante mais elle a apprécié l'insolence de cette puma qui a rabattu son caquet à cet interne qu'elle détestait. Blessée par ses séances de boxe Jake lui a proposé de la soigner, inversant les rôles.
Quel drôle de patient... Patient qui en plus rappelle quelque chose dans l'esprit de Léo. Elle a vu une lettre le concernant il y a des mois... de là à se souvenir des détails, il faudrait un déclic...

    Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

    « citation citation citation citation citation citation »

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

    Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

    « citation citation citation citation citation citation »

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

    Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
  
MessageDim 8 Jan - 19:15
Groupe
avatar
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 145Nombre de RP : 58Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Au cas-où mon carnet d'adresse serait bondé
  
MessageLun 19 Juin - 17:34
Groupe
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 30Nombre de RP : 2Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
Bonjour bonjour :)

Tu m'as fait des avances l'autre fois alors je reviens vers toi
Si tu veux "dévergonder" ma petite Jean, je suis prête à négocier :D
  
MessageLun 19 Juin - 20:04
Groupe
avatar
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 79Âge réel : 23Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Moi aussi je veux bien la devergonder !!! .... ok je sors ...
  
MessageLun 19 Juin - 20:33
Groupe
avatar
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 145Nombre de RP : 58Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Ptn Kyle /facepalm/
Bah écoute mon petit je t'envoie un MP de ce pas pour la négociation
  
Message
Groupe
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1