Ça commence bien l'année...

MessageVen 13 Jan - 2:27
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 80Nombre de RP : 25Âge réel : 28Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...
Coucou et bonne année 2017 à vous tous !

Certains ont du le remarquer, je n'ai pas été très présente ou active depuis le mois de décembre. Tout d'abord, j'ai eu mes examens de fin de session, j'en étais presque à m'arracher les cheveux de la tête sous la charge de travail. Après, il y a eu le temps des fêtes en familles et les migraines à presque tous les jours, conséquences directes de mon stress, donc je n'étais pas dans les dispositions idéales pour écrire un rp.

Je pensais pouvoir revenir tranquillement, sauf que je viens d'avoir presque tous mes résultats d'examens et ça n'a pas été aussi bien que je le pensais. Bref, ma place dans le programme risque d'être remise en question. J'ai bien l'intention de prendre tous les moyens à ma disposition pour y rester. Cependant, vous comprendrez bien que j'ai pas vraiment le moral pour rp. C'est pourquoi je préfère poster une absence ici, le temps que je stabilise ma situation et que je sache ce qui va advenir.

Je m'excuse auprès de mes partenaires rps pour les délais interminables de mes réponses (Il me semble que je fais que ça depuis quelques temps). J'espère pouvoir revenir bientôt pour vous jouer des mauvais tours . Des bisous et de cookies à vous tous

MessageVen 13 Jan - 2:42
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 190Nombre de RP : 78Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Lynou

Alors là, je comprends tellement ce que tu vis en ce moment. Je repense à l'an dernier quand j'ai su que je devais reprendre mon fameux cours de biologie moléculaire *vomis* et donc perdre un an dans mon parcours scolaire qui est déjà suffisamment long selon moi... bref, tu connais l'histoire de toute façon et je compatis sincèrement. J'espère seulement que tu n'auras pas à perdre un an comme ça m'est arrivé, c'est tellement pénible. *croise les doigts*

Je sais que je suis nulle pour consoler, mais alors vraiment nulle, mais si tu veux discuter un peu ou bien simplement te changer les idées, je suis toujours là. Que ce soit sur FB, skype... ce que tu veux.

MessageVen 13 Jan - 3:02
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1094Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Courage, chaton. Je t'envoie tout plein d'amour et d'encouragement pour que les choses se passent au mieux! N'hésite pas si tu as besoin de parler ou de te changer les idées, tu sais que je suis là aussi ♥

Oh et t'inquiète pas du tout pour les RP, on te les garde au chaud et puis, le suspense, c'est génial^^

Bisous sur ton joli nez

MessageVen 13 Jan - 12:13
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Tu vas y arriver ! Et ne t'inquiète pour le rp

MessageSam 14 Jan - 3:21
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Ne lâche pas ma Lynou <3 Je sais que tu as ta place dans ce programme, que tu peux le faire et que tu vas réussir, même que pour t'aider je t'envoie un gros paquet d'ondes positives et d'encouragements Ne t'en fais pas pour les rps, ça ne nous dérange pas d'attendre. Et puis, comme dit Kyky c'est cool le suspense

Que la Force soit avec toi

MessageSam 14 Jan - 11:51
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Plein de courage avec tout ça, tu peux le faire j'en suis certaine ! Je croise tout ce que je peux pour que les choses s'améliorent pour toi Pluie de câlins et de bisous sur ta bouille, accroche toi

MessageJeu 19 Jan - 23:10
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 80Nombre de RP : 25Âge réel : 28Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...
Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait vraiment chaud au coeur !

J'ai des bonnes nouvelles, je suis en période de probation, ce qui veut dire que je peux rester dans mon programme pour la session d'hiver. Par contre, je dois mettre les bouchées doubles pour rattraper mon retard, heureusement ça ne me fait pas peur Maintenant je peux commencé ma session la tête tranquille !

Il n'en demeure pas moins que mon activité risque d'être encore au ralenti, le temps de trouver un rythme de travail !

Sur ce, des bisous, câlins et cookies sur vos bouilles

MessageSam 21 Jan - 22:24
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
C'est chouette ça =) Bon courage

Page 1 sur 1