I've been waiting for these

MessageSam 14 Jan - 18:31
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...
Hermione Abrams
Nom : réponse ici. Prénom : réponse ici. Age : 34 ans. date et lieu de naissance : 19 janvier à Omaha. vos origines : Américaine. Métier : Infirmière, chef de service. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire.

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth

MessageSam 14 Jan - 18:31
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
les liens
WYATT S. ORDWIGAN petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
CILLIAN O'SHEA petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
ELÉONORE LOVELACE petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

MessageSam 14 Jan - 18:35
+1 et à vous

MessageDim 15 Jan - 18:09
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 294Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
(si mon message gêne tell me et je supprime ♥)

*lève la main et s'agite un peu* Moiiiiii chef, moi ! *bus*

Bon je ne sais pas si mon personnage ou même ce que je vais te proposer t'intéressera, mais je me lance J'ai cru lire (corrige moi si je me trompe) qu'Hermione était arrivée à l'hôpital de Perth courant 2013. Jack lui est arrivé ici début 2014. C'est un amnésique, mais aussi un blessé de guerre - il a failli perdre l'usage de son bras droit dans une attaque qui lui a valu de passer 6 mois dans le coma, en 2010. Bref, il enchaîne donc les bilans sanguins/radiologiques/séances de kiné pour contrôler et améliorer son état depuis. Le hic (et c'est là où Hermione pourrait le rencontrer..) c'est que durant ses années à l'armée, Jack a servi de rat de laboratoire pour des expériences visant à faire de ses compagnons daemoniens et lui des "super soldats". Il ne se souvient pas des cinq ans de service, mais sait que les expériences se sont poursuivies durant ses 6 mois de coma et même après son réveil, jusqu'à ce qu'il soit renvoyé aux US en gros. Bref, il est aisé de comprendre qu'après ça, il ait quelques difficultés à encadrer le cortège médical et surtout, qu'il ait une peur bleue des aiguilles et autres produits injectés... Il nécessite donc des personnes compréhensives, qui prendront le temps de l'apaiser histoire qu'il ne finisse pas par tout dégager (il peut devenir carrément violent dans ces cas là, alors que c'est un bisounours en temps normal) et se balader dans les couloirs en mode invisible (merci le pouvoir qui déconne ).

Doooonc. Comme tu disais dans ta fiche qu'Hermione avait des "facilités" à se lier aux patients, je voulais savoir s'il était possible qu'elle intervienne lors de la première visite de contrôle de Jack. En faisant en sorte que les choses évitent de mal tourner, en fait. Quitte à se mettre à dos un ou deux collègues, mais ça, c'est toi qui vois en fonction de ce qui colle le mieux à ta demoiselle Selon ce qui te tente on pourra avancer là-dessus ou partir sur carrément autre chose, à toi de voir

MessageDim 15 Jan - 21:04
Hey !

Non non le message ne dérange absolument pas, j'ai justement laissé un dernier post au cas où.

Pour le lien. Mon pauvre loulou que tu as là. Je comprends qu'il n'aime pas trop les médecins après ça. Et ton idée me plait. Mais attention, Hermione est pas le genre à passer de trop la pommade. Si il abuse avec elle, elle le remettra vite à sa place, toujours avec énormément de respect et de sang froid. Mais elle pourra lui montrer qu'elle sait être patiente et lui montrer qu'elle ne le forcera à rien et qu'il peut lui faire confiance vis à vis des soins.
Comme elle a beaucoup de sang froid, elle ne s'énervera jamais (en tout cas jamais devant un patient, c'est clair.) Mais elle lui dira toujours quand il dépasse les bornes et qu'il met sa vie en danger et celle des autres.
En revanche, je la vois bien user de stratagème pour l'aider à s'apaiser lors d'examen, commençant petit, limite à le traiter comme un enfant si vraiment il est trop récalcitrant. A voir comment ton personnage peut le prendre. Si ça l'amuserait ou le vexerait complet ?

MessageDim 15 Jan - 22:34
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 294Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Oh cool, ce que tu dis me plait beaucoup L'idée qu'elle soit un "canaliseur" pour Jack est intéressante, surtout si elle ne perd pas facilement son sang-froid, ça colle bien pour mon bonhomme D'autant plus que si elle ne le prend pas constamment en pitié (et ce malgré la lecture de son dossier médical), Jack aura plus tendance à lui faire confiance qu'aux autres médecins et infirmières du secteur. Il a besoin de savoir que primo, ce qui lui est administré n'est pas là pour le blesser et que secundo, quelqu'un est là pour l'empêcher de partir en vrille si jamais il n'arrive pas à reprendre le dessus. Donc pour moi.. C'est bon. A voir si c'est comme ça que tu voyais les choses. ♥
Quant à ta question, tout dépend de son état mental initial; s'il est en panique complète comme ce sera le cas à la première consultation, ça devrait pas mal fonctionner, à moins qu'un élément perturbateur ne vienne aggraver les choses. (Ce qui pourrait être fun en RP aha *bus*) Le reste du temps, Jack s'amusera sans doute de ça.. Contrairement à Syb, sa daemonne, qui aura du mal à accepter qu'on l'infantilise comme ça. Razz

Quoiqu'il en soit et si l'idée te plait, Hermione et lui pourraient se retrouver au fil des bilans et se lier ainsi? Si tu as d'autres idées n'hésite pas, je suis toute ouïe :3

MessageMer 18 Jan - 5:00
Désolé de l'attente, j'ai eu du mal à avoir du temps.

Alors, oui c'est comme ça que je voyais les choses, c'est super que ça te plaise. Je garde ces éléments là et je t'ajouterai sous peu à ma fiche de liens :)

MessageJeu 23 Fév - 21:05
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 112Nombre de RP : 33Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesMODO• Take a SAD song
and make it BETTER
Je peux?

Si ça t'intéresse, j'aurais une petite idée de lien derrière la tête^^ En bref, la fille de Finn, qui est daemonienne, se retrouve à l’hôpital après que son daemon se soit fait heurter par une voiture. Hermione aurait pu être celle qui la prend en charge? Puis, pour du développement, nos deux personnages humains veulent tous deux en apprendre davantage sur les daemoniens donc il y a surement moyen de trouver quelque chose d'intéressant à construire. Bref, tu me diras ce que tu en penses ♥

Page 1 sur 1