Aller à la page : 1, 2  Suivant

La fille qui parle aux fantômes.

MessageSam 21 Jan - 15:45
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 199Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫

Malaika ♦ Vaaldrick (ou Doudou)
Folle Spontanée Expressive Sociable Joviale Optimiste
Imprévisible Angoissée Hyperactive Tactile Exhibitionniste

Il était une fois...

- Elle est né le 7 avril 1992 à Visby, en Suède.
- Elle a perdu son père à l'âge de 16 ans dans un incendie.
- Son daemon se stabilise en furie nocturne à l'âge de 17 ans.
- À 18 ans, elle déménage chez son oncle. Ce dernier l'a "trahit" deux ans plus tard, ce qui l'a force à déménager à Stockholm cette fois.
- Elle y découvre son pouvoir et y vit quatre ans en travaillant comme serveuse avant de finalement s'établir à Merkeley.
■ Mon pouvoir : La jeune femme est capable de voir les esprits des gens défunts qui se trouvent autour d'elle. Il lui permet donc de les voir et de communiquer avec eux à l'occasion. Toutefois, elle ne peut discuter qu'avec ceux qui sont bons en quelque sorte, soit ceux qui ont eu une belle mort ou qui ont vécu heureux une bonne partie de leur vie, ceux qui sont donc partit en paix. Les autres, les mauvais esprits, refusent de lui adresser la parole et peuvent même aller jusqu'à la harceler à l'occasion, étant donné qu'ils sont comme jaloux de la voir dans le monde des vivants et qu'ils ont la chance de pouvoir interagir avec elle sans problème. Ils peuvent l'harceler de plusieurs façons, soit en l'empêchant de dormir, en rendant l'ambiance oppressante ou même en faisant tomber divers objets sur leurs passages. Pour le moment, Malaika ne contrôle pas encore très bien son pouvoir. Elle est incapable de fermer son esprit pour éviter ceux mal intentionnés à son égard, mais elle y travail à chaque jour. Elle rêve du jour où elle ne verra plus que les gentils esprits avec qui elle arrive à créer de bonnes relations. De plus, quand elle aura plus d'expérience, elle sera en mesure de faire voir les esprits à d'autres personnes, mais pour se faire, elle devra suivre un rituel très strict et avoir un contact permanent avec l'autre personne pour lui permettre de lui "transférer" son pouvoir. En se faisant, humain et daemonien sont donc en mesure de voir les esprits à leur tour, mais Malaika n'arrive à maintenir la porte qui relie les deux mondes ouverte trop longtemps. Elle peut la laisser ouverte que quelques minutes seulement et cela lui demande un effort considérable pour y parvenir.

■ Vaaldrick : Dès notre enfance, j’ai toujours été impressionnée par son petit côté joueur et taquin. Il est toujours insatiable en ce qui concerne les jeux et un rien l’amuse en général. Disons qu’il déplace beaucoup d’air, même si ce n’est pas pour me déplaire étant donné que nous sommes autant hyperactif l’un que l’autre. Il est aussi très affectueux envers moi-même et les autres daemons qu’il apprécie et ne perds pas un instant pour venir se coller contre moi lorsqu’une occasion se présente. Malgré tout ça, Vaaldrick est une créature peu bavarde et assez bruyante... comme s’il devait compenser ce manque par autre chose, alors il se contente de faire du bruit pour s’exprimer. Il lui arrive d’ouvrir la bouche quelques fois, mais il est évident qu’il ne gaspille jamais sa salive pour rien. Quand je dis qu’il est bruyant, disons qu’il peut s’exciter pour un rien et sa corpulence fait en sorte que le plancher tremble à chacun de ses pas. De plus, il préfère communiquer par des bruits ressemblant à des roucoulements, des grognements ou encore des rugissements. D’ailleurs, le fait qu’il ne parle pas beaucoup le rend très attentif à tout ce qu’il l’entoure, autant par son environnement que par les gens. Il est toujours prêt à écouter quelqu’un qui en a besoin, même s’il s’avère très mauvais pour réconforter. Son côté logique jure presque avec ma propre personnalité fofolle et il l’utilise souvent pour essayer de me ramener sur le droit chemin lorsque je fais des bêtises, ce qui échoue presque à tout les coups. De nature prudente, Vaaldrick préfère toujours réfléchir avant d’agir, ce qui est tout le contraire de moi. Toutefois, il y a bien un truc qui m’énerve chez lui, un truc qui me rend complètement dingue. Doudou est trop gourmand. Je veux bien croire qu’avec sa taille il doit manger beaucoup pour se rassasier, mais il mange la même quantité que moi à chaque fois. C’est plutôt entre les repas qu’il ne peut s’empêcher de manger et ce même si je lui sers de plus grosses portions pendant les repas. Rien n’y fait, il aime trop manger, mais d’un autre côté il se dépense beaucoup en jouant et en courant partout comme un petit fou. Tiens, parlant de sa taille... Vaaldrick m’a déjà avoué qu’il en était complexé. Si au départ il était heureux de s’être stabilisé en dragon, il a rapidement changé d’avis par la suite. Sa taille l’empêche souvent de faire certaines choses lorsqu’il se trouve à l’intérieur d’un bâtiment et même s’il ne l’exprime pas, ça le rend fou. Il doit constamment replier ses ailes contre son corps et il n’est pas rare que sa longue queue fasse tomber des objets sur son passage, même s’il se déplace en faisant très attention. Le seul endroit où il se sent bien c’est dehors, voilà pourquoi j’essaie de sortir prendre l’air avec lui à tous les jours lorsque la météo le permet. Certains disent que c’est formidable d’avoir un gros daemon, mais ce choix n’est pas sans conséquence.

Liens recherchés

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

MessageSam 21 Jan - 15:54
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 199Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
~ Les Filles ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

MessageSam 21 Jan - 15:55
~ Les Garçons ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

MessageSam 21 Jan - 15:55
C'est à vous maintenant

MessageSam 21 Jan - 17:11
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Je peux ?
On avait vaguement évoquer la possibilité d'un lien entre Malaika et Ryan, comme leur caractère s'accorderaient bien. Du coup je voulais savoir si tu étais toujours intéressée ♥️

MessageSam 21 Jan - 20:21
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Heuuuu c'est quel genre de lien entre Ryan et Malaika que j'rigole
Sinon, le notre tien toujours ?!

MessageDim 22 Jan - 1:13
Bien sur que je suis encore intéressée par vos liens !
J'ai suffisamment de place dans mon lit aussi

Ryan -> Tu voudrais quel genre de lien avec elle ? Amie, confidente, amante... Tu avais une idée de rencontre peut-être ? À part au restaurant où elle travaille, j'ai pas trop d'idée...

Kyle -> Est-ce qu'on fait en rp leur rencontre ou bien on passe à plus tard quand ils passeront aux choses sérieuses ?

MessageDim 22 Jan - 18:29
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Ah parce qu'ils passent pas aux choses sérieuses le jour où ils se rencontrent ?? Cool

Comme tu souhaites, vraiment. On peut faire le Rp de leur rencontre, et voir comment les choses évolues au fil du Rp ?? On connait les aboutissants mais on peut Rp le lien qui se crée entre eux, si liens il y a !

MessageLun 23 Jan - 15:39
Ah oui, j'avais oublié ce détail

Parfait, allons-y avec leur rencontre alors. Je me porte volontaire pour commencer si tu veux et si tout va bien, je devrais poster notre rp cette semaine

MessageMar 24 Jan - 16:47
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
J'avoue que j'arrivais en mode "j'ai pas d'idée mais on s'en fouuuuuuuuuu!" /PAN/ x)

Déjà, si Malaika et Kyle ont couchés ensemble, Ryan va préférer éviter de se retrouver dans le même lit qu'elle What a Face Déjà, ça lui fait trop bizarre qu'il se soit passé un truc entre son meilleur ami et Aelya, son amante, il tente de faire attention à sa santé mentale M'enfin xD

J'ai peut-être une idée intéressante pour ces trois là, si jamais ca vous dit. En fait, on s'était trouvé un lien super Kyle/Ryan/Amy, sauf que cette dernière est disparue sans terminée son inscription et son compte vient d'être supprimé... Bref, je propose qu'on reprenne le concept de ce lien et qu'on l'adapte avec ta petite?

Je te balance ce que j'avais déjà écris pour leur lien, ca te donnera un aperçut du scénario^^ :
Spoiler:

Bref, on pourrait peut-être reprendre la situation de rencontre, si elle t'intéresse? Un truc du genre, des humains anti-daemoniens se mettent à la suivre et à insulter Vaaldrick, le traitant de monstre, ce genre de truc, et ça dégénère? Le tout finit à l’hôpital et Ryan débarque pour enquêter sur l'incident. Avec leur deux caractères forts, ils pourraient ne pas trop s'appréciés au début, se prendre le bec, toussa, puis finir par s'attacher à l'autre et apprécié leurs joutes verbales. Ils deviendraient amis, un peu comme une relation frère et soeur?
Pour la partie avec Kyle (si ça t'intéresse, bro ♥️), je sais pas trop si c'est le genre de Malaika de tomber amoureuse du militaire, mais même sans ça, Ryan pourrait voir d'un mauvais œil le fait qu'elle et Kyle couchent ensemble comme il aurait peur qu'il la blesse? Enfin, tout peut se retravailler à votre convenance, bien sur^^

Et sinon, on peut aller carrément dans une autre direction sans problème ♥️

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant