Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les relations de Namrah & Sathi

MessageLun 23 Jan - 17:44
Date d'inscription : 15/01/2017Nombre de messages : 42Nombre de RP : 2Âge réel : 26Copyright : Carole71Avatar daëmon : Sathi
Namrah MehraNothing will be the same...
Namrah & Sathi

30 ans ❖ Indienne ❖ Détective de Police ❖ Célibataire ❖ Tigre du Bengale

Namrah est la représentation parfaite de la femme moderne. Elle n'est pas parfaite, elle a ses défauts et elle est un peu écorchée vive, mais elle est indépendante, elle défend ses choix, se bat pour ses convictions et est très courageuse.

Quoi qu'elle fasse, c'est sa décision. Elle ne dépend de personne, elle est intrépide et croit en elle. Cependant malgré son apparente sociabilité et son côté sympathique, elle est endommagée émotionnellement et ne fait confiance à personne, les hommes en particulier en raison de ce qui lui est arrivé par le passé avec la gente masculine.

Elle est surdouée et très travailleuse, et elle sait saisir les opportunités, ce qui lui a permis d'arriver aussi loin aussi rapidement. Elle a tout de même conscience de la précarité de sa situation. Parce qu'elle est dæmonienne, elle sait que certaines choses peuvent se retourner contre elle à tout moment.

EN APPRENDRE +
Un petit lien peut-être? Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez. Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts. Un petit lien peut-être? Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez. Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Recherches

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

ANTAGONISTE (NÉGATIF)lien masculin/féminin

Anti-dæmonien, officiel corrompu, scientifique fou... Vous ne considérez pas tous les citoyens comme égaux ou bien vous pensez d'abord à votre propre profit. Toujours est-il que vous vous retrouvez à faire souffrir des gens, à commettre des injustices. Vous apparaissez parfois sous les traits d'un ami, d'un allié, tout en entraînant déception et chaos autour de vous. Vous êtes un bad guy (ou une bad girl, pas de sexisme) et vos ambitions finissent forcément par se heurter à celles de ceux qui se battent pour la vérité, la justice et l'égalité de droits. Vous avez donc avec Namrah (ou son alter-ego) un adversaire des plus tenaces et qu'il ne sera pas si facile que ça à éliminer.

MessageLun 23 Jan - 17:46
Date d'inscription : 15/01/2017Nombre de messages : 42Nombre de RP : 2Âge réel : 26Copyright : Carole71Avatar daëmon : Sathi
Les relations

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

MessageLun 23 Jan - 17:49
À vous si vous l'osez !

MessageLun 23 Jan - 21:09
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 330Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
J'ose What a Face

Yaaba veut un lien félin avec Sathi, à base de "gros chat rayé = COPAIN" et de "bébés chatons minuscules et trop choupis = gatouille" comme on avait dit en CB et si on trouve quelque chose pour les deux humaines, je prends aussi

MessageMar 24 Jan - 16:26
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Je peux?

Mon DC, Ryan Farell, est agent détective pour le FBI, en poste à Merkeley pour enquêter sur la formation de groupes extrémistes/terroristes anti-humains ou anti-daemoniens. Du coup, comme ta petite est détective de police, ça serait possible que nos deux personnages se connaissent et aient même collaborer ensemble, si ça t'intéresse ♥

MessageMar 24 Jan - 21:39
@Yaaba Nyamekye : Je serais vraiment ravie que nos personnages se rencontrent, je pense que cela enverra du lourd. Après il faudra une excellente raison pour que Namrah et Sathi aillent chez la jeune femme. Cela risque aussi d'être tendu du coup, surtout si comme tu disais elle laisse traîner des armes partout. Et Namrah étant très observatrice et intelligente, ce serait jouer un jeu dangereux... Donc oui, avec plaisir mais as-tu déjà une idée de scénario du coup ou on commence à y réfléchir ensemble ?

@Kyllian Griffin : Cela pourrait être intéressant en effet. Par contre Namrah est toujours une bleue, elle est bien trop nouvelle dans le métier donc elle n'a pas forcément tous les accès via celui-ci pour offrir par exemple une liaison avec le FBI. En revanche, si Ryanl'approche sur le plan de ses enquêtes personnelles sur la question, elle aura du dossier à lui montrer. Elle utilise en privé les atouts de la police pour obtenir certains accès, rassembler des informations sur certaines personnes, visualiser les enregistrements des caméras publiques ou mettre son nez dans des relevés téléphoniques par exemple. Tout cela est bien sûr secret car si la police le savait elle aurait sûrement pas mal de problèmes voire risquerait même plus gros que de simplement perdre son job (avec la corruption qu'elle suspecte). Il y a donc de fortes chances qu'elle vire véritablement vigilante (masquée et tout) dans un futur très proche pour s'opposer à ces groupes plus activement et cela peut être l'angle le plus logique par lequel Ryan pourrait l'approcher sur ces questions. Qu'est-ce que tu en penses ? Des idées ?

MessageMar 24 Jan - 22:22
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 415Nombre de RP : 51Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Baba qui va encore se frotter à une détective... Avoue qu'elle nous aime bien, au fond What a Face

@Namrah Mehra : Je suis contente que l'idée te plaise! Aucun problème pour le fait qu'elle soit une bleue, on peut tout à fait adaptée l'idée^^

Ils auraient pu se rencontrer lorsque Ryan est arrivé à Merkeley? Il a alors rencontré tous les détectives de la police de Merkeley pour les informé de sa propre enquête et que si l'un d'eux venaient à tomber sur une info qui pourrait lui être utile, de le contacter. Ça reste tout simple et ça l'inclus facilement^^ Par la suite, on pourra toujours jouer la carte de Namrah qui le contacte après avoir découvert un truc louche quelque part^^

En ce qui concerne ses recherches en privé, il y a carrément du potentiel là, j'adore Tu avais déjà des plans concernant ses recherches? On pourrait partir de ce que tu as prévu pour voir comment Ryan peut s'intégrer là dedans.

Dans tout les cas, comment tu voyais leur relation? Purement professionnelle et occasionnelle? Ou est-ce qu'on pousse plus loin? Par exemple, ils pourraient devenir alliés si l'enquête personnelle de Namrah est en lien avec celles de Ryan, surtout si elle a besoin d'aide ou des problèmes. Sinon, Ryan c'est le type qui adore son boulot, qui est super efficace, mais que ses patrons détestent parce qu'il se fou des règles et du politically correct Alors c'est tout à fait son genre de se laisser embarqué dans des affaires peut-être pas tout à fait légales comme celle de Namrah, si c'est pour une bonne cause.

Bref, dis moi ce que tu en pense ♥

MessageMar 24 Jan - 23:04
Je ne connais pas la chronologie de l'histoire de ton personnage (il faudrait aussi que je fasse la mienne d'ailleurs) et je ne sais pas si ce sera possible du coup ton idée qu'ils se soient rencontrés à l'arrivée du détective à Merkeley.

Namrah n'est dans les forces de l'ordre que depuis fin 2014 et détective depuis septembre 2016, c'est donc vraiment tout récent. De ses 16 ans (2002) à ses 25 ans (2011) elle était sur les routes américaines, au début avec la peur d'avoir tué quelqu'un et plus tard poursuivi par des agents du gouvernement suite à la Grande Révélation, et elle ne se consacrait alors qu'aux arts martiaux et à la maîtrise de son pouvoir.

En fait elle a eu son Bachelor of Science degree in Legal Studies en tout juste trois ans au lieu de quatre, ce qui est déjà très rare, et cela tout en passant son diplôme de fin de lycée en parrallèle de sa première année et en faisant des petits jobs comme barista pour arrondir ses fins de mois. Après il n'y a pas de secret non plus, c'est une tête (et surtout une bête de travail).

Après il est évident qu'elle n'en aura pas moins beaucoup de mal à être reconnue, que ce soit à Merkeley et encore plus en dehors puisqu'elle cumule : femme, indienne et surtout dæmonienne. Sa promotion si rapide venait donc surtout du fait que la police de Merkeley était clairement en sous-effectif mais elle a conscience que personne ne va lui faire de cadeau non plus. Elle sait qu'elle joue un jeu dangereux car elle peut vite devenir "gênante" et donc superflue pour certains s'ils apprenaient qu'elle met un peu trop son nez dans certaines affaires.

Concernant son enquête, elle flaire une conspiration et recherche en fait les responsables derrière des disparitions de dæmoniens (notamment les non-recensés). Elle craint que Merkeley ne soit pas autant un asile que le gouvernement l'affirme et suspecte de nombreux membres hauts-placés, dæmoniens compris, de corruption. En ce qui concernera son rôle de vigilante, au départ sera clairement de protéger les dæmoniens, notamment contre ces groupes anti-dæmoniens justement, parce qu'elle a été témoin en première ligne de l'indifférence (voire du mépris) de la police sur cette question.

En effet, la police de Merkeley est à nouveau à majorité humaine et surtout avec ses chefs sont humains, et ils se moquent un peu trop du sort de ceux-ci ou considérent qu'avec leur pouvoir ils peuvent très bien se défendre seuls. Comme tu imagines, c'est quelque chose que Namrah ne peut pas accepter ni même tolérer. Elle a fait le serment de faire en sorte de servir tous les citoyens et pour elle c'est tout le monde, humains comme dæmoniens, américains comme étrangers.

Je ne sais pas ce que tu en penses mais ce serait carrément plus fun avec ces deux personnages de faire une première rencontre en jeu. J'ai une idée de scénario assez chouette et avec de l'action. J'ai du mal à voir dans quelle direction leur relation peut évoluer en jeu, ce sera plus facile d'avoir un aperçu quand on les aura fait se rencontrer.

De base je suis ouverte à tout sinon, mais étant donné qu'ils se battent pour la même chose (Truth, Justice, and the American Way, right? XD) et qu'ils sont tous les deux des personnes fortes et intelligentes, avec du caractère, je pense que le lien serait forcément positif, et cela évoluera sans doute vers une amitié. Je suis même ouverte à une romance en fonction de comment cela se passera entre les deux...

MessageMer 25 Jan - 4:09
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 415Nombre de RP : 51Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Ah merde, je suis une courge, pardon, j'ai oublié de préciser que Ryan n'est à Merkeley que depuis juillet 2015 J'ai lu ta fiche donc j'avais déjà remarqué que le tout cadrait niveau chrono

C'est vraiment intéressant, au niveau de ses enquêtes personnelles et tout, qui pourront certainement croiser celles de Ryan. On pourra aviser lorsqu'on en sera rendu là, pour voir comment on les fera bosser ensemble ou autre.

Niveau relation et tout, ça me va de voir en RP comment nos deux personnages interagissent si on fait un RP rencontre. Sinon on peut tout simplement dire qu'ils ne se sont que brièvement croisés dans un cadre professionnel et bam, c'est réglé^^ De toute façon, Ryan est... particulier *kof kof* mais il est super attachant, adore les gens et se fait généralement ami de tout le monde donc on devrait pas avoir de problème niveau relation positive. Par contre, niveau romantisme... ça va être plus difficile x) Si on parle d'une histoire d'un soir, d'une amitié qui finit régulièrement au lit sans attendre rien en retour, alors c'est vendu d'avance. Mais Ryan, c'est l’éternel célibataire que la simple idée de se stabiliser en couple fait grincer des dents What a Face

Pour le RP, si tu es partante pour des réponses courtes (et pour moi ca veut dire entre 500 et 800 mots What a Face /SBAF!/) il me reste justement une place ♥ Par contre, je ne suis pas fan des RP rencontres, je trouves qu'ils tournent toujours en rond ou autour des mêmes sujets x) À moins que tu ai une idée pour pimentée le tout? Justement, tu parlais d'un scénario que tu avais en tête, il consiste en quoi? Sinon, on trouveras quelques chose à deux sans problème^^

P.S. : Oh et si tu veux plus d'infos sur Ryan, son boulot, son histoire, son caractère, toussa, sans devoir te taper le pavé montagne que j'ai pondu pour sa fiche, n'hésite pas à me poser des questions

MessageMer 25 Jan - 4:24
Côté professionnel, avant qu'elle soit détective il y a peu de chances qu'ils aient pu se parler. Et après... honnêtement j'aimerais vraiment être bien fixée avec les détails sur le contexte, l'affaire en question tout ça, car dans un cadre professionnel cela peut potentiellement avoir un certain impact sur l'histoire de mon personnage plus tard (oui, j'aime la continuité).

Pour ce qui est relations, j'ai dit que j'étais ouverte à tout, pas que ce serait facile. Namrah ne fait confiance à personne et elle est vraiment très indépendante (en plus d'avoir un sacré caractère) donc elle non plus n'est pas vraiment du genre à avoir ce genre de relation romantique non plus. Cela peut arriver avec la bonne personne j'imagine et c'est pour ça que les relations en général je préfère vraiment voir ça en jeu (j'évite même autant que possible les fiches pour éviter les spoilers).

Et je ne sais pas avec qui tu as fait tes RP rencontre dans le passé mais ces personnes-là devaient être en manque d'inspiration parce qu'avec moi ce n'est pas ennuyeux, tout sauf banal et ça ne tourne jamais en rond. J'aime beaucoup l'action et mes personnages du style à juste rester sur place à faire la conversation, le bavardage c'est rarement leur truc... Donc si tu es partante j'ai en effet des petites pistes que je pourrais développer pour cette rencontre.

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant