Who's who

 
  
MessageLun 13 Fév - 17:22
avatar
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 39Nombre de RP : 12Âge réel : 17Copyright : (c) ColderAvatar daëmon : (c) Fran
W. Edwin de WinterI'm a cowbow but with a huge water gun

W. Edwin de Winter ♦ Éris
Gentil Borné Serviable Peu-bavard Courageux Tolérant Peu-sociable
Loyal Intelligent Protecteur Discret Tolérant Pas tactile


Il était une fois...

9 février 1990, Québec. Ce n'était pas un jour tranquille. Une nuit d'orage, du théâtre, une tonne d'amour. Quand Edwin est né, c'est un oisillon qui se tenait près de lui. Ses parents n'ont jamais étés étonnés de cette faculté. Sa mère regardait ses deux fils avec un oiseau sur son épaule pendant que son père caressait une souris. Edwin a eut une enfance facile et très tranquille, il n'a jamais vécu dans le besoin, ses parents ont toujours eut beaucoup d'argents. En étant chirurgien et médecin généraliste, c'est tout à fait normal me direz-vous. Mais ce n'est pas un boulot qui permet de s'occuper d'enfant. Edwin a passé plus de temps avec une nourrice que ses propres parents, la vieille nourrisse étant totalement sourde, c'est ici que le jeune garçon a appris le langage des signes québécois. Les de Winter sont une famille noble d'origine française ayant quitté ce beau pays depuis très longtemps. Edwin n'a pas souvent rencontré ses cousins français. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment eut de lien avec sa famille européenne. Cela ne lui posait pas problème, il avait son frère. Imaginez élever deux enfants daemoniens ? Quel calvaire. Edwin et son frère jouaient souvent aux cirques ou aux policiers, les daemons prenaient alors diverses formes de félins ou de chiens de policier. Eris prenait souvent des formes d'oiseaux ou d'animaux assez extravagants. C'était la belle époque. Cependant, les deux garçons ont étés isolés socialement par leurs parents, ils n'avaient pas le droit de sortir du manoir sans être accompagnés, nullement le droit de jouer avec les autres enfants et les cours se faisaient à domicile. Les deux garçons sont restés très proches depuis leurs naissances, mais ça n'a pas aidé dans leurs parcours personnels, Edwin rêvait de se faire des amis comme dans les films. Ce n'est que quand ils ont eu l'âge de comprendre les choses que tout à pu commencer.

L'entrée à ses 11 ans dans un collège lui a permis de commencer à avoir une vie sociale. Bien sûr, son daemon devait se cacher, bien souvent elle se trouvait dans sa manche sous la forme d'un serpent et quand le moment était venu de sortir, c'était une mésange qui partageait son repas. Le collège ne fut pas la meilleure époque pour le garçon, mais elle n'a pas été un calvaire, il est bien loin du stéréotype du souffre-douleur de l'école. Au contraire, on le voyait comme quelqu'un de très cool et de très sympa. Socialement parlant, Edwin avait encore du chemin à faire, la plupart du temps, il restait seul sur une table en train d'observer ou lire un livre. Ses parents avaient préféré séparer les jumeaux en les mettant dans des écoles différentes, cela permettrait, selon eux, de se développer personnellement et indépendamment de l'autre. Edwin passait donc son temps à discuter avec Eris en pensée, les sujets de discussion étaient variés, cela passait du temps qu'il faisait à la théorie des Américains qui n'avaient pas marchés sur la lune. Edwin n'avait pas beaucoup d'amis et le peu de gens qu'il aimait bien lui semblait beaucoup trop proche de lui et il avait donc tendance à les fuir plus qu'autre chose. En grandissant, cela ne s'est pas arrangé et aujourd'hui encore Edwin est très nul dans ses relations. En cours, le jeune garçon suivait bien, il apprenait vite et faisait le bonheur de ses professeurs et de ses parents. En même temps, facile de tricher, suffit que le daemon prenne la forme d'un insecte et se penche sur les copies des autres élèves pour les souffler à son humain. Edwin n'avait cependant pas besoin de son daemon pour ramener de bonnes notes.

Lors de sa quatrième année, quelques mois après ses 15 ans, le don d'Edwin s'est manifesté. Doucement, d'abord, une vive couleur rouge, des éclats de lumière ont illuminés l'endroit et la catastrophe a suivi. Un orage dévastateur à éclaté suite à une dispute avec l'un de ses amis. Le ciel s'est assombri sans prévenir et l'école a été noyée sous un déluge de pluie puis la foudre s'est abattue sur le collège. De nombreux blessés, des soupçons, de la peur. Comment un orage aussi violent peut-il éclater en plein milieu de l'après-midi ? Edwin s'était enfui et ce n'est que quand il s'est calmé que l'orage a disparu. Ses parents l'ont retrouvé quelques heures après, recroquevillé dans un recoin d'un entrepôt du quartier. Son père à tout de suite compris et les parents ont décidés de prendre un nouveau départ. Direction la Californie. Le changement de paysage a été brutal, ils sont passés de la ville à la campagne dans un vieux ranch familiale appartenant à la famille maternelle. Edwin n'avait jamais vu de daemonien de sa vie autre que sa propre famille, mais là, il en découvrait de nouveau. Il en vint à se demander si du côté de son père, il y avait des daemoniens. L'accident qu'il avait provoqué l'avait profondément choqué, c'est avec l'aide de son oncle et de son frère qu'il a pu remonter la pente. Il semblait que le don de son frère se soit manifesté en même temps et que celui de son oncle soit le même. Son oncle était capable de comprendre les pouvoirs et de renforcer le contrôler rien que par sa seule présence. Cela a donc grandement mis en confiance le jeune homme. Les cours reprirent dans un contexte différent, Edwin oscillait entre les cours, le ranch et les entraînements. Malgré ce changement radical, le jeune homme apprécia fortement sa nouvelle vie et apprit à ne pas craindre son don. Si aujourd'hui, il a toujours peur de ce qu'il peut faire, il n'hésite pas à s'en servir pour se défendre. Mais par peur de blesser quelqu'un encore, il continue de porter des gants.

Dans ce ranch, Eris prenait la forme d'un cheval la plupart du temps, une fois même, elle prit la forme d'une licorne ailée. Non sans déplaire au jeune homme qui fut amusé de la situation. Si ses parents ne s'occupaient toujours pas beaucoup de lui à cause de leur travail, Edwin avait une autre famille sur laquelle il pouvait compter. Il apprit de nombreuses choses en plus de contrôler son don. Il mit plusieurs années avant de réellement le comprendre. Edwin apprit à se débrouiller seul, à reconnaître les plantes, il apprit à se battre. Qui aurait crut que des cow-boys connaissaient l'aïkido ? Ce moment de sa vie permit à Edwin d'arrêter de culpabiliser sur ce que son don avait provoqué. La naissance de sa petite soeur le 21 juin 2010 permit au jeune homme de réapprendre à sourire et la vie aurait pu reprendre son cours si en 2011, l'existence des daemoniens ne fut pas révélée. L'isolement social reprit. Cours à domicile et discrétion maximale. Cacher tout une famille de daemonien se révélait assez compliqué. Heureusement que les daemons des adultes n'avaient pas de forme trop extravagante et que ceux des enfants pouvaient encore se métamorphoser. Alors que tout semblait aller mieux, le voilà coincé de nouveau. Tout petit Edwin se souvenait alors de ce qu'il avait raté étant enfant. Il pensait maintenant à ce qu'il allait de nouveau manquer. Le jeune garçon ne rechigna pas par crainte que l'existence de sa famille soit découverte. Cet épisode de peur fut très long. Edwin dut rester dans le ranch familial, impossible pour lui de faire des études. Mais le jeune garçon avait des rêves et il voulait que ceux-ci se réalisent.

Malheureusement, la stabilisation de son daemon l'en empêcha. Un oiseau-tonnerre, une forme impressionnante, belle, majestueuse, mais trop imposante. Impossible de passer inaperçu. La première fois qu'il la vit, il fut fier et impressionné, Éris ressemblait aux oiseaux qui apparaissaient dans les histoires que sa tante racontaient au coin du feu. Mais malheureusement, elle venait de briser ses espoirs. Lors de la révélation de l'université et de Merkeley, le jeune homme crut rêver. Le jeune voulait mettre ses capacités au service du bien, depuis son premier accident, il craignait par-dessus tout de faire du mal aux autres. Cela avait éveillé en lui une sorte "d'étincelle héroïque". Dès lors que l'existence de cette terre d'asile fut dévoilée, ses parents, lui, son frère et sa sœur déménagèrent. Le retour en ville fut bizarre et le contact avec d'autre gens également, ils avaient passé des mois cloîtrés chez eux. Voir arriver d'autres daemoniens lui procuraient un étrange sentiment. La vie en ville ne le dérangea pas énormément, cela lui plaisait même beaucoup. Le jeune homme étudiait à l'université dans le secteur de la médecine, il ne voulait pas exercer les mêmes professions que ses parents, mais il savait que cela lui serait utile pour faire ce qu'il voulait. Lorsque que le recensement apparut, il le signa sans problème, suivant l'exemple de ses parents et de son frère. Cela ne lui parut pas étrange, au contraire, cela lui semblait normal. Qu'elle grave erreur de jugement.

Edwin continua dans sa lancée, ne soupçonnant rien et ne s'occupant que très peu de la politique et l'actualité. Il voulait poursuivre son rêve. Mais en silence, se préparait quelque chose. Edwin vit beaucoup de ses amis partirent de Merkeley, contraint de signer le recensement ou de plier bagage. Ce n'est qu'à ce moment-là que le jeune homme put se rendre compte de quelque chose et commença alors à se méfier du conseil. Ses parents avaient vu le coup venir et s'engagèrent alors dans la lutte pour les droits des daemoniens. Edwin ne fit qu'agir de loin et les encourager. La famille de Winter était puissante et très influente à travers le monde, qui aurait crut qu'une simple guerre civile réussisse à la briser ? Lors de cette guerre, ses parents moururent et son frère fut gravement blessé. Le choc d'avoir perdu ses parents le rongea. Il n'avait pas réussi à les sauver et il n'avait rien fait. Un sentiment de culpabilité fit alors de nouveau son chemin dans le cœur du nouveau pompier. Il avait réussi, mais cela ne semblait pas lui plaire. Il n'avait personne pour être fier de lui ou le féliciter. Il n'avait que sa jeune sœur. Cela fait maintenant un moment que le calme semble être revenu sur Merkeley et dans sa vie. Peut-être qu'il va pouvoir faire son deuil. Aujourd'hui, Edwin s'occupe de sa sœur, celle-ci a déjà développé son don. Le don d'animation. Il essaie de rester fort pour l'élever et chaque semaine, il rend visite à son frère, plongé dans un coma depuis un moment maintenant. Plusieurs fois, on lui a demandé s'il voulait le débrancher. La réponse a toujours été la même. "Non, j'ai encore besoin de lui." Il a besoin de son jumeau, c'est son repère, la seule personne avec qui il arrivait à parler franchement, la seule personne qui pouvait réellement le faire rire. Edwin n'a toujours pas repris contact avec sa famille en Californie, il n'ose pas leur annoncer la nouvelle et se contente d'élever sa jeune soeur et de veiller sur son frère. Il n'a toujours pas fait son deuil, y arrivera-t-il seulement un jour ?
■ Magie Hex : Edwin est capable d'altérer psioniquement les champs de probabilités. L'altération des champs de probabilités consiste à manipuler la réalité par la modification ou la création de phénomènes hautement improbables. C'est un pouvoir extrêmement instable et très dangereux s'il n'est pas clairement contrôlé. Il permet en outre de faire quasiment n'importe quoi. Edwin l'appelle également "magie Hex".

• Sphères Hex : Edwin est capable de créer des événements totalement improbables, comme la combustion spontanée d’objets inflammables, la création d'une tornade dans un lieu clos, la répulsion d'objet en plein vol, la pourriture de choses organiques ou non-organique, ... Pour ce faire, il créé une sphère de couleur bleue et la lance, son impact déclenche un événement. Edwin ne peut pas lancer une sphère au hasard, il doit avoir une idée très précise de ce qu'il veut faire et à chaque idée une gestuelle précise. Il ne contrôle pas la trajectoire de la sphère, celle-ci fonce obligatoirement en ligne droite et ce tant qu'aucun obstacle solide ne l'arrête.

• Décharge Hex : son pouvoir lui permet de perturber les champs d'énergies grâce à des sortes de décharges rouges semblables à des étincelles d'électricités. Ainsi, il est capable de perturber le fonctionnement électrique des machines, des émissions ou des champs énergétiques ou de les détruire carrément. Ce pouvoir lui sert surtout à perturber la réalité et à la modeler à son avantage. Comparé à une sphère Hex, cela lui demande beaucoup moins d'énergie.

• Modification des probabilités : si vous pensiez que vous étiez bon aux jeux de hasard, alors vous ne connaissez pas Edwin ! Il est capable d'augmenter la probabilité de se produire d'un événement quelconque ou au contraire de la réduire. Mais pour ce faire, il faut que l'événement est au moins 0,1 % de chance de réussir ou 99.9% de chance de rater. De plus, il ne peut pas diminuer/augmenter totalement la probabilité d'un événement à se produire. Ainsi, il ne peut pas augmenter de 100 % ou diminuer de 0% la probabilité d'un événement.

• Contrôle d'un événement : une fois créé, l'événement est totalement sous le contrôle d'Edwin et il peut donc en faire ce qu'il veut, et même le supprimer s'il le désire. Pour contrôler un événement, Edwin doit être très concentré, ainsi, s'il est perturbé, l'événement échappera à son contrôle. Cela l'empêche de créer plusieurs événements trop grands et dangereux à la fois, car il ne peut porter pleinement son attention que sur un seul.

Quand Edwin utilise ses pouvoirs, ses yeux brillent de violet et il est entouré d'une aura de la même couleur. Un pouvoir aussi puissant et dangereux possède également beaucoup de désagréments. Le premier truc, c'est qu'il est relié aux émotions du jeune homme et qu'une simple colère peut le déclencher, de plus la fatigue ou s'il est en situation de faiblesse retourne les événements créés contre lui ou perturbe tout simplement son don. Ce don demande une énergie considérable, faire apparaître une tornade de nul part demande beaucoup d'énergie, ainsi plus l'événement est important et complexe, plus il fatiguera vite, il ne doit ainsi pas en abuser.

De plus, Edwin a besoin de faire des mouvements très amples et très complexes suivant ce qu'il veut faire, plus un événement est grand et compliqué à réaliser, plus il devra faire des mouvements de bras et de mains compliqués. Un autre point faible conséquent, c'est le fait de couvrir ses mains. Si ses mains sont couvertes par une matière quelconque comme des gants, l'utilisation de son pouvoir est impossible, c'est bête, mais c'est comme ça. Parfois même, il est obligé de prononcer quelques mots pour activer son pouvoir, cela sert surtout à exprimer clairement ce qu'il désire voir se produire. Pour mieux maîtriser ses pouvoirs, Edwin a suivi une formation aux arts-martiaux, cela lui a permis de mieux le contrôler et de ne pas céder à ses émotions.

Le pouvoir d'Edwin fonctionne comme une pile rechargeable. Ainsi, quand il n'y a plus d'énergie, Edwin tombe dans une sorte de coma le temps que son don recharge ses batteries. C'est un état second très proche de la mort, d'ailleurs, on dirait qu'il est mort car son cœur bat beaucoup plus lentement et sa respiration est bien plus faible. Mais comme toute énergie, elle finit par revenir et paradoxalement, cette énergie doit être utilisée ! Ainsi, s'il ne l'utilise pas, il risque de tomber malade et d'avoir des bugs. Ses pouvoirs pourraient s'activer tout seul ou se forcer à s'activer, ce qui peut conduire à des maux de tête, des vertiges ou des évanouissements répétitifs.

Le contrôle de ce don est très compliqué et Edwin souffre bien souvent de maux de tête et a beaucoup de mal à dormir la nuit. Parfois, il arrive même que son don le rende malade. Cela influence énormément sa vie, il n'est pas rare de le voir tomber de fatigue d'un coup ou sentir son cœur s'affoler sans raison. Ce pouvoir est un parasite qui le ronge de l'intérieur et il doit l'utiliser de temps en temps s'il ne veut pas mourir. C'est un don à double tranchant, trop utilisé, il affaiblit son utilisateur, pas assez utilisé, il le rend malade. Si visuellement, son don est très beau et voir les mouvements fluides et gracieux d'Edwin entourés de différentes couleurs est plaisant, on sait que quand c'est le cas, il va se passer quelque chose.

■ Éris : Eris est un oiseau-tonnerre, c'est un oiseau de colère des mythes amérindiens qui par fierté a été puni par les esprits du tonnerre. Eris a pris cette forme pour une très simple raison. Edwin est quelqu'un de très calme et de très renfermé sur lui-même n'affichant jamais sa colère et gardant toujours le contrôle de lui-même. Eris est la manifestation de cette colère, celle-ci qu'il refoule depuis toujours et qui, quand elle explose, se déchaîne. Eris est le symbole de celle-ci. De plus, cette forme lui permet de paraître impressionnante et son caractère fier ne peut que s'accorder avec cette forme.

Eris n'est pas un simple aigle géant, vous avez déjà vu un aigle avec quatre ailes et une queue de lion se terminant par un éventail de plume ? Surtout que son plumage est jaune avec de nombreux reflets dorés. Sans parler de sa taille impressionnante, Du bout du bec jusqu'à la queue, elle fait 4,5 mètres à peu près pour une envergure de 8 mètres au niveau de la plus grande paire d'ailes, ce qui ne facilite pas l'intégration de son humain et pose bien souvent des problèmes. Ce problème est réglé par leur lien. En effet, Edwin et Eris sont capables de s'éloigner de 180 mètres sans aucun problème ! Beaucoup de gens lui ont dit que c'était parce que lui et son daemon n'était pas assez proche, mais au contraire. Edwin et Eris sont très proches, aucun des deux ne peut vivre sans l'autre et malgré cette capacité à s'éloigner autant, ils évitent de le faire s'ils le peuvent. Ils ont pris l'habitude de dormir ensembles et si parfois cela est impossible, ils essaient de rester au maximum ensemble. Généralement, Edwin sortira dehors pour dormir avec elle et ce peu importe la température. Vous vous demandiez pourquoi la fenêtre de chambre du jeune était si énorme ?

Eris ne se montre pas possessive, mais méfiante. En effet, elle ne fait pas confiance aux autres humains en dehors d'Edwin et elle évite en général de leur parler, mais si elle a quelque chose à dire, elle le dit haut et fort. Sinon, elle privilégiera la conversation par la pensée avec Edwin. Elle a tendance à ne pas trop parler aux daemons non plus, elle ne les snobe pas, elle est seulement timide. Sa grande taille a tendance à impressionner, ce qui ne lui permet pas de se cacher. Mais elle profite de cette taille imposante pour s'imposer, car oui, elle a beaucoup de mal à s'imposer sans ça.

Eris est, en revanche, très maline et si elle porte ce prénom, c'est en référence à la déesse de la discorde. Elle cerne très facilement les gens et n'hésite pas à faire part de ses soupçons à Edwin qui s'en remet bien souvent à son jugement. Jamais elle ne s'est trompée pour le moment. Eris est intelligente et calculatrice, et même si elle est très timide, elle n'en reste pas moins un être à part entière dont il faut se méfier. Elle est, en effet, capable des pires vices si elle en veut à quelqu'un. Et si Edwin n'est pas rancunier, ce n'est pas son cas. Elle n'hésite pas à utiliser sa forme pour faire peur et en général, cela marche très bien.

Le battement d'aile d'Eris n'est pas discret du tout, il ressemble au bruit d'un coup de tonnerre, son cri est si perçant qu'il brise les tympans. Donc non, Eris n'est pas un daemon faible. Elle est la sœur d'Edwin, son trésor. C'est grâce à elle qu'il a réussi à appréhender son pouvoir, elle qui le conseille sur l'utilisation de celui-ci, car oui, elle a bien plus d'imagination que lui et bien souvent, ce qui sort du pouvoir d'Edwin sont des idées de son daemon. Edwin et Eris font quasiment tout ensembles, d'ailleurs, le jeune homme préfère largement voler sur son daemon que prendre la voiture ou le bus.


Liens recherchés

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE



  
MessageLun 13 Fév - 17:22
avatar
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 39Nombre de RP : 12Âge réel : 17Copyright : (c) ColderAvatar daëmon : (c) Fran
W. Edwin de WinterI'm a cowbow but with a huge water gun
Finnegan Reyes
✗ Meilleur ami

« True friendship is stronger than true love »

Rencontré, il y a maintenant 3 ans au travail, Finn est un ami très proche d'Edwin qui n'hésite pas à lui demander son avis ou à se confier à lui. Les deux partagent beaucoup de points communs exceptés que Finn est un humain. Edwin ne s'est jamais réellement lié avec des humains, c'est donc une première pour lui. Edwin répondant aux multiples questions que Finn pourrait avoir sur les daemoniens, Finn aide Edwin à s'occuper de sa petite sœur, étant bien plus doué avec les enfants. La sœur d'Edwin et la fille de Finn semblent s'entendre à merveille, sa petite sœur se comportant comme une grande sœur pour elle. Cela semble ravir les deux amis.

La seule ombre à ce tableau, c'est Eris. L'oiseau-tonnerre d'Edwin ne fait aucunement confiance à Finn et semble assez jalouse de lui. Edwin ne s'étant jamais lié avec des humains, cela peut sembler tout à fait normal, surtout avec ce qui arrive aux daemoniens en dehors de Merkeley. Edwin espère de tout cœur qu'Eris réussira à avoir la même ouverture d'esprit que Finn.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
  
MessageLun 13 Fév - 17:22
avatar
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 39Nombre de RP : 12Âge réel : 17Copyright : (c) ColderAvatar daëmon : (c) Fran
W. Edwin de WinterI'm a cowbow but with a huge water gun
Demelza Flynt
& Sky
✗ Amie

« Rules are fun, Rules control the fun ! »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
  
MessageSam 18 Fév - 5:41
avatar
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 190Nombre de RP : 78Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Hey
Une rencontre dans les airs avec nos deux gros daemons, ça t'intéresse ?
  
MessageDim 19 Fév - 19:25
avatar
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 39Nombre de RP : 12Âge réel : 17Copyright : (c) ColderAvatar daëmon : (c) Fran
W. Edwin de WinterI'm a cowbow but with a huge water gun
Bien sûr
Tu commences ou je commence ?
  
MessageDim 19 Fév - 20:23
avatar
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 190Nombre de RP : 78Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Je me propose pour commencer, j'avais quelques idées
Je t'envoie le lien en Mp dès que c'est prêt !
  
MessageSam 22 Avr - 19:27
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Coucouuuu ♥
Un petit lien avec ma Lya, si ça t'intéresse?
  
MessageJeu 22 Juin - 22:53
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 36Nombre de RP : 4Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
Hello :)
Puisque tu es le meilleur ami de Finn, ce dernier a supposé qu'il nous aurait présenté et/ou parlé de l'un à l'autre. Du coup, un petit lien avec Oscar et moi vous intéresserait-il ?
Si oui, je t'avouerais n'avoir aucune idée pour le moment, mais on peut y réfléchir ensemble. Positif, négatif, je prends tout ;)
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1