Affronter la peur

MessageLun 13 Fév - 18:57
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2016Nombre de messages : 24Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : LanadelreyAvatar daëmon : Lana - Grue du Canada
Elisabeth-May JaylerNothing will be the same...
Je recherche un rp bien particulier. Voyez-vous, je recherche un personnage masculin qui aiderait ma chère Elisabeth-May à affronter sa peur des hommes, que se soit par simple envie de la sauver ou parce qu'il est en amour ou parce qu'il veut être son ami, peu importe. Il faut qu'elle retrouve confiance envers les hommes et pour cela, rien de mieux qu'un homme courageux ^^ N'hésitez pas !

MessageLun 13 Fév - 19:31
Groupe
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 38Nombre de RP : 12Âge réel : 17Copyright : (c) ColderAvatar daëmon : (c) Fran
W. Edwin de WinterI'm a cowbow but with a huge water gun
Citation :
rien de mieux qu'un homme courageux

MessageLun 13 Fév - 20:31
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 79Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Moi j'aimerai bien Mais ça te redonnera paaaaas du tout confiance aux hommes ....

MessageLun 13 Fév - 22:26
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2016Nombre de messages : 24Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : LanadelreyAvatar daëmon : Lana - Grue du Canada
Oh, si tu as de mauvaises intention ou si tu ne veux que du sexe, elle le saura et ne t'approchera même pas, en fait, s'est son pouvoir, de deviner les intentions des gens.

MessageLun 13 Fév - 23:38
Groupe
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 38Nombre de RP : 12Âge réel : 17Copyright : (c) ColderAvatar daëmon : (c) Fran
W. Edwin de WinterI'm a cowbow but with a huge water gun
Edwin aura pas de mauvaises intentions
Tout dépend de ce que tu cherches

MessageMer 15 Fév - 3:29
Groupe
Pour l'instant, j'ai trouvé l'homme, désolé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1