Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

FINNEGAN REYES | Come Together

MessageDim 26 Fév - 22:22
InvitéInvité
Je suis tout à fait d'accord pour le lien, c'est exactement ce que j'imaginais et puis j'imagine bien sa petite soeur tomber en amour devant la fille de Finn et s'amuser avec elle. Donc on peut carrément partir sur une amitié proche Pour ce qui est du daemon de Edwin, je l'imagine bien ne pas du tout apprécier Finn parce que c'est un humain et aussi parce qu'il est "trop gentil" pour elle. Donc bon, je te rajoute sous peu !

Pour le RP c'est pareil, c'est un truc comme ça que je voyais, donc tu veux que je le commence ou que tu le commences ?

MessageDim 26 Fév - 23:06
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 123Nombre de RP : 36Âge réel : 25Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesMODO• Take a SAD song
and make it BETTER
Mwhooo c'est trop adorable Elle sera comme une sorte de grande soeur pour Jude *overload de cutness incomming*
Et pour Eris, ca risque d'être assez drôle, du coup What a Face Surtout que Finn risque d'essayer constamment essayer de lui parler, apprendre à mieux la comprendre, toussa xD

C'est tout bon alors! J'aime trop leur lien, en vrai, ca va être un vrai plaisir de les jouer ensemble ces deux là ♥️

J'ai rédiger un petit truc pour mon journal, tu me dira si tout te convient^^

| Ocean's Friend |
Edwin est un ami très proche de Finn. Probablement celui dont il est le plus proche, en Amérique, d'ailleurs. Ils se sont connus il y a bientôt trois ans, dans le cadre de leur travail. Edwin étant secouriste lui aussi, ils étaient sur la même mission de sauvetage en mer. Partageant beaucoup de points communs, ils ont rapidement sympathisé et sont devenus amis.

Edwin aide beaucoup Finn à mieux comprendre ce que signifie le fait d'être daemonien et en retour, Finn l'aide à s'occuper de sa jeune soeur, dont il a la garde. Cette dernière s'est d'ailleurs grandement attachée à Jude et joue un peu le rôle de grande soeur avec elle.

Seul bémol de leur relation, Eris, la daemonne d'Edwin, n'apprécie pas du tout Finn. Elle ne lui fait pas confiance comme il est humain et se méfie de lui, le trouvant trop gentil pour être sincère. Finn fait donc des pieds et des mains pour lui plaire et gagner son amitié, mais ne fait généralement qu'empirer la situation.

Et puis, pour le RP, je dois en débuter un du coup si tu as le temps, je ne dirais pas non à ce que tu débute^^ Mais si tu n'as pas le temps ou quoi qu ce soit, je peux le lancer aussi sans problème ♥️

MessageLun 27 Fév - 23:20
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Comme promis...

Je suppose que je peux t'épargner le topo avec les miss ? J'avoue que je préférerai un lien avec Johnie la tornade, mais c'est comme tu préfères

MessageMar 28 Fév - 2:14
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Si Siobhan ne remonte pas, j'ai une ouverture de sujet toute prête qui n'attend que d'avoir une réponse Sinon, si tu es prêt à attendre un peu, je peux écrire le début, mais actuellement je rédige l'histoire d'un personnage. Ou tu peux le commencer sans problème, c'est comme tu veux

MessageMar 28 Fév - 18:57
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 123Nombre de RP : 36Âge réel : 25Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
and make it BETTER
Elisa : Effectivement, je te stalk suffisamment pour bien les connaitre *tousse* Vendu avec ta tornade, alors ♥
Tu as une idée de lien possible? Tu as besoin de quelque chose en particulier? Sinon, il y a toujours le projet photo de Finn qui peut être un billet d'entré facile, ou encore, si Jo' est du genre à aller se noyer dans de l'eau salé à un moment ou un autre, utiliser le métier de secouriste en mer de mon barbu^^

Tessa : Si tu as déjà un début d'écrit, on peut très bien le prendre ♥ On peut attendre juste un peu voir si Sio refait surface? Tu lui donne jusqu'à quand du coup, comme c'est originellement votre sujet?

MessageMar 28 Fév - 19:27
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Johnie est du Maine, donc de base elle sait bien nager je pense, mais vu sa taille de naine de jardin, j'imagine que ouais, un courant fort un jour où elle se ramassait des coquillages, et elle peut facilement s'être faite embarquer du coup... Vu qu'Olu approcherait sans doute pas aussi près de l'eau qu'elle, la distance peut jouer sur le fait qu'elle ait encore plus de mal à s'en sortir

Du coup, j'avoue que la noyade, ça me botterait bien (joueuse sadique, bonjour What a Face), après, je sais pas si Finn a déjà des liens de ce genre ? Ça peut évoluer de pas mal de façons différentes, elle lui refusera certainement pas des photos, mais si il a des questions parfois sur les dæmoniens ou autres, elle peut potentiellement y répondre aussi...

Puis bon, il est aux goûts de la bestiole, alors elle va pas dire non à le recroiser, en prime

Tu as besoin de quelque chose de particulier, sinon ?

MessageMar 28 Fév - 19:31
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Je dirais jusqu'à la maj des membres en danger et si pas de réaction et donc, suppression, on pourra se lancer avec ce début. Ça te va ? :)

MessageMar 28 Fév - 23:51
and make it BETTER
Elisa : Awé, je vois What a Face Ça peut être un problème ou un accident en mer aussi, sur bateau, kayak, voilier... selon ses activés/préférences, comme Finn est avant tout garde côtes^^ Il n'est pas maître nageur, mais s'il la voit non loin du port en train d'avaler la tasse, il ne restera pas là les bras croisés x) Sinon, j'ai déjà un lien qui débute avec une petite chute à l'eau, mais rien à voir avec un vrai sauvetage, donc ca m'intéresse beaucoup^^

J'aime aussi beaucoup l'idée du lien avec son daemon qui s'étire et la rend de moins en moins dispose pour se sortir d'une situation difficile, c'est super intéressant On peut donc clairement partir de là et puis, une fois qu'elle sera en sécurité, Finn pourrait l'inviter à se réchauffer/attendre que le choc passe chez lui (il réside directement sur le port). De là, ils pourraient discuter de plusieurs choses, notament de son projet photo et sa volonté d'en apprendre d'avantage sur les daemoniens, yep^^

Si il est à ce point dans les goûts de Jo... il y a clairement moyen que ca finisse éventuellement ailleurs qu'autour d'une tasse de thé, si tu veux What a Face Finn n'est pas le genre à coucher à gauche et à droite, mais c'est aussi quelqu'un qui aime profiter de la vie et actuellement, il est très seul à ce niveau. Depuis que la mère de sa fille l'a quitté, soit il y a trois ans, il n'a eu aucune relation stable, que quelques histoires sans lendemain éparpillées. Du coup, si ca dit à Jo' de partager son lit pour un soir ou deux - quand sa fille n'est pas là *tousse* - c'est entièrement négociable xD

Tessa : Parfait! Tu me laissera savoir lorsque je pourrais poster ou si on doit lancer carrément un nouveau sujet alors ♥️

MessageMer 1 Mar - 1:18
Vu que mes idées sont stupides et veulent pas marcher dans le bon sens, je vais répondre aux différents éléments dans le désordre, désolée d'avance (et sous le mauvais compte, tant qu'à faire, désordonnée jusqu'au bout )

Si il veut bien de Johnie dans son lit, elle ne va certainement pas refuser, il est loin d'être difficile à regarder, et juste passer la nuit ensemble à l'occasion, c'est quelque chose qui lui convient à merveille, elle est pas particulièrement dans l'idée de se remettre en couple à l'heure actuelle (je crois que si elle l'envisage à un moment, ça sera plus parce qu'elle apprécie particulièrement un de ses partenaires occasionnels qu'autre chose ). Du coup, ça sera avec plaisir si Monsieur est intéressé de temps à autres pour faire plus que discuter et prendre des photos

Sinon, yep, j'aimerais bien l'idée de jouer sur le lien avec Olu qui s'étire, surtout si elle t'intéresse aussi Pour le kayak/bateau, l'ennui, c'est vraiment Olu, un bateau trop petit et il peut pas venir, un plus grand et il a des chances de se retrouver à l'eau aussi. Du coup, peut-être être aller ramasser des coquillages non loin du port ? Olu pourra pas suivre Johnie sur les rochers (il est pas vraiment conçu pour des surfaces glissantes, pauvre de lui, déjà qu'il tend à se récolter tout le varech de la plage quand ils marchent sur le rivage à cause de ses griffes ), du coup, si elle glisse et tombe à l'eau , surtout si il y a du courant (pendant la marée descendante, peut-être ? Je suis pas experte à ce niveau, j'avoue ), il pourra pas l'aider, rajoute la différence de température et ouch... Il pourrait "sonner l'alerte" à la place ? Ça amplifierait certainement la distance entre eux

J'avoue que j'aime l'idée qu'il la laisse pas partir avant qu'elle (qu'ils, vraiment, le pauvre Olu va partager l'expérience après tout ) se soient remis, et puissent du coup discuter. Même si elle a exactement la même expérience côté enfance que Jude, elle reste la fille dæmonienne d'un humain, qui dans son cas a jamais accepté sa nature, donc le fait que Finn fasse tout ça pour sa fille... elle pourra qu'apprécier

Vraiment désolée encore pour le côté brouillon du tout, j'espère que ça sera compréhensible

MessageJeu 2 Mar - 19:39
and make it BETTER
Hahaha t'inquiète, mon cerveau fait pareil la moitié du temps, alors VIVE LE CHAOS Et puis tout était super clair ♥️

Je suis heureuse que l'idée te plaise Le caractère et l'énergie de Jo' vont vraiment plaire et faire du bien à Finn (et en plus elle est loin d'être difficile à regardée elle aussi du coup^^) alors le scénario serait vraiment logique, au final. Finn n'est pas prêt non plus dutout à envisager un relation sérieuse (mais comme c'est un romantique, s'il tombe sur LA bonne, ca va vite tourné au film d'amour avec Ryan Gosling dedans xD) alors c'est vraiment parfait^^ je t'avais dit qu'on finirait par te trouver quelqu'un qui voit Jo' autrement que comme "one of the guys"

Vendu pour les coquillages et la vague qui l'emporte au loin alors^^ J'aime aussi beaucoup l'idée que ce soit Olu qui donne l'alerte, en plus de forcer d'avantage leur lien. Pour ce qui est des conditions de la mer, ca peut rester très simple. Les changement de temps peuvent être extrêmement rapides en mer et sur les côte, du coup, ce qui peut être un simple après midi couvert avec un vent raisonnable peut en quelques minutes à peine se transformé en tempête avec des vagues dangereuses. Johnie pourrait donc facilement se retrouvée en situation de danger et le réaliser trop tard^^.

Oh j'adore le fait qu'elle pourra l'aider aussi, avec ses questions sur les daemoniens et tout Bref, je suis amoureuse de ce lien au final, ca va être tellement intéressant à jouer

J'ai rédiger un machin pour le lien de Finn avec elle du coup, tu me dira si tout te convient^^

| Different kind of love |
Johnie, c'est l'amante idéale. Indépendante, forte, humaine et avec de l'humour, Jo' illumine la journée de tout ceux qu'elle croise telle la torche humaine qu'elle est. Elle est donc exactement ce dont Finn a besoin lorsque son ciel s'assombrit. Il l'apprécie énormément, pour cela et pour tout ce qu'elle est. Amie avant tout, elle partage néanmoins son lit de temps à autre, lorsque Jude est chez sa mère, sans que cela ne vienne compliquer leur relation ou impliquer quelconque promesse ou attache. Ni lui ni elle n'étant amoureux ni prêt pour une relation stable, pourquoi en serait-il autrement ? Avec elle, sa relation est d'une sincérité et d'une simplicité apaisante.

Finn fit la connaissance de la jolie daemonienne lorsque celle-ci, surprise par des vagues à la montée d'une tempête alors qu'elle ramassait des coquillages, manqua de se noyer. Son daemon, Olu, réussi à alerter Finn à son poste de garde côte à temps, et il put lui porter secours. Refusant qu'elle quitte immédiatement les lieux pour rentrée seule chez elle, Finn l'invita un moment chez lui, tant pour qu'elle puisse se réchauffée que pour laissé le temps au choc des événements de s'estomper. Ils discutèrent longtemps, se reconnaissant des points et intérêts communs qui les firent devenir amis rapidement. Johnie étant daemonienne fille d'humain, elle se trouve dans la position de Jude, aussi elle aide grandement Finn dans sa recherche de compréhension des daemoniens et de sa fille.

J'ai atteint mon quota de RP, néanmoins, si cela t'intéresse de mettre tout cela en scène plus tard, je peux tout de suite t'ajouter à ma liste de RP en attente et on se recontacte lorsqu'on aura tout les deux une place libre?

P.S. : J'ai encore abusé de photoshop en cherchant une image pour ma fiche de lien, du coup, si jamais ils peuvent t'être utiles, cadeau ♥️

Spoiler:

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant