Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Baby Baphoow' in construction - 38%

MessageDim 13 Aoû - 21:12
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Contente d'avoir de tes nouvelles !

Pleins de courage pour la suite, de gros bisous et puis, hâte d'avoir encore de tes nouvelles ♥

MessageLun 14 Aoû - 8:16
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 186Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonADMIN-LICORNE ♡ (je mords pas promis)
non mais t'excuse paaaas voyons ! notre rp attendra, jsuis pas pressée

je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi, c'est vraiment top pour le kyste, ça doit être un soulagement et un stress en moins ! on croise toutes les doigts et tout ce qu'on peut pour que l'accouchement se passe bien hihihi

pleins de bisous, du courage et tout le tralala qu'on souhaite habituellement à une future maman (jsuis pas douée lol) ♥️ on pense fort à toi et au ptit bouuut

MessageLun 14 Aoû - 17:17
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 576Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Oh je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! Et de bonne nouvelle en plus ♥️
J'espère que tout se passera bien pour la suite, je te souhaite tout plein de courage et de bonheur

On pense fort fort à toi

MessageMer 16 Aoû - 18:54
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1820Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Contente d'apprendre que ce n'est rien de grave :) Je te souhaite bon courage pour l'accouchement Reposes toi quand même un peu, tu vas en avoir besoin

MessageDim 10 Sep - 17:58
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4227Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Baby's download is complete.

Bonjour à tous,
En vérité cela fait maintenant 16 jours (né le 25.08) que le petit bonhomme a ouvert les yeux sur le monde. Au delà de tout, c'était particulièrement éprouvant, très stressant. Ce n'était pas à cause de la douleur (on a neuf mois pour accepté que le jour J, on va douiller) mais plus parce que les contractions, beaucoup trop fortes, beaucoup trop les unes sur les autres, beaucoup trop longue et tout ça à cause du déclenchement faisaient baisser le rythme cardiaque de notre fils. Césarienne d'urgence, une péridurale pas suffisamment chargée (malgré tout ce que les anesthésistes pouvaient faire) donc sur la fin de la césarienne j'ai eu bien bien mal, ils ont fini par m'endormir pour terminer l'opération.
Enfin au final le principal c'est qu'on aille tous bien !
Vous avez donc droit à la petite main de Isaac (finalement ca n'aura été ni Gabriel, ni Nathanaël), un bonhomme de 4kg520 et 50 cm. "On dirait un bébé de un mois" d'après les sages femmes. Il a été la mascotte de la maternité donc pour lui tout c'est royalement bien passé. Papa et maman heureux, les grands parents et arrières grand parents, complètement gaga, les oncles et tantes, le sont tout autant, bref c'est parfait ! Maintenant maman se "repose".

J'vous bisouille et si je trouve le temps, promis, vous me reverrez dans la semaine ♥

MessageDim 10 Sep - 18:04
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 339Nombre de RP : 52Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Ohhhh ** Quelle belle nouvelle ♥️
Je suis vraiment et sincèrement heureuse pour toi, pour vous, que tout le monde aille bien et que tu puisses à présent récupérer de toutes ces péripéties
Bienvenue au petit Isaac (j'aime ce prénom!), je vous souhaite tout le bonheur du monde et plus encore

MessageDim 10 Sep - 18:05
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1820Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Elle est choupie sa main Je suis désolée pour toi que tu ais douillé, mais maintenant c'est fini et il est là et tout le monde va bien, c'est le principal Va falloir que tu mettes à jour ton titre Au pire, le papa il gère si t'es trop crevée o/ (qu'il bosse un peu !) On aura droit à une photo avec le bonnet Yoda ?

MessageDim 10 Sep - 18:26
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
@Liberty B. Seagard a écrit:
Au pire, le papa il gère si t'es trop crevée o/ (qu'il bosse un peu !)

Mais même pas un peu "au pire", la MOITIE bordel de cul What a Face ! Le papa ! Le papa ! \o/

Encore toutes mes félicitations Bapho , tu sais ce que j'en pense de tout ça !

MessageDim 10 Sep - 18:40
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Oh ! un bébé ! (mode gaga activée)

On ne se connait pas, c'est vrai :p Mais toutes mes félicitations ! Bon courage, essaie de te reposer pour profiter de ta petite famille *_*

MessageDim 10 Sep - 19:51
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 232Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Félicitations Baphoow, belle petite main de bébé ♥

Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant