Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

RP avec le flic de la ville ?

MessageMer 29 Mar - 12:28
Groupe
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 10Nombre de RP : 1Âge réel : 20Copyright : heavydirtysoulAvatar daëmon : Aigle Royal
Ragnar AkerfeldtNothing will be the same...
Hello,

Je viens de finir toutes les démarches administratives de post inscription, je suis donc à la recherche de personnes pour RP !

Ragnar vient d'arriver en ville, il a passé une semaine avec la police d'état qui lui a fait visiter Merkeley et ses environs. On lui a présenté son bureau et ses collègues. Il devient officiellement Shérif, chargé de la protection de la ville, de l'université. On le charge aussi de chercher et convaincre les parias de se recenser.

Je suis ouvert à tout type de RP, n'hésitez pas à proposer !

MessageMer 29 Mar - 14:55
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 140Nombre de RP : 42Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ panda Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
Aloooooors, dis-moi ! Est-ce qu'un RP avec Demelza peut t'intéresser ? Elle a un oiseau comme daemon (un fou de bassan) et ... Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire à partir de là, mais ça me semble être un bon point de départ. Et puis, je cherche justement un autre RP

Juste pour te donner de brèves infos, Demelza est océanologue, fait des recherches en mer et donne parfois des conférences à l'université de Merkeley (mais elle habite à Perth Amboy). Plusieurs de ses amis habitent à Merkeley aussi, donc ce n'est pas du tout impossible qu'ils se rencontrent à Merkeley !

Je ne sais pas si tu as une envie particulière ou une idée ?

MessageMer 29 Mar - 18:48
Groupe
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 10Nombre de RP : 1Âge réel : 20Copyright : heavydirtysoulAvatar daëmon : Aigle Royal
Ragnar AkerfeldtNothing will be the same...
Hey !

Tout RP peut m'intéresser !

On peut se rencontrer au commissariat, lors d'une tournée de la police dans la ville ou alors hors boulot dans un bar...etc. Tu serais mon premier RP sur le forum, du coup je suis ouvert à toutes propositions. Hésite pas à me proposer

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1