Aller à la page : Précédent  1, 2

Le militaire s'en va au front !

MessageLun 12 Juin - 10:41
Date d'inscription : 22/02/2017Nombre de messages : 121Nombre de RP : 35Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesMODO• Take a SAD song
and make it BETTER
Ho chaton... Je suis vraiment désolé d'apprendre ca, c'est jamais facile ce genre de moments. J'espère vraiment que tout ira au mieux et je pense fort à vous deux. Comme Lya, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, tu sais que je suis là ♥️

Je t'envoie plein d'amour ma belle

MessageLun 12 Juin - 20:07
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 171Nombre de RP : 66Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Oh non bbchat

Je croise les doigts pour toi et j'espère très fort que ça va s'arranger et qu'en fait c'était juste un petit rhume de rien du tout ou un autre truc tout aussi petit et guérissable !

Allez des bisous, sois forte et donne nous des news :/

MessageLun 12 Juin - 23:45
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Courage à tous les deux, soyez forts ! Je croise les doigts pour que ça ne soit rien de trop grave, plein de bisous !! ♥️♥️

MessageMar 13 Juin - 5:11
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Merci mes amours, vous êtes choux !! Et ça me prouve combien LD est bel et bien une famille ...
Je viens vous donner un peu des nouvelles !
La piste du clostridium difficile a était écartée, de même que celle de la maladie de Crohn (c'était à cela qu'ils pensaient au début). Ils pensent donc à une colite infectieuse. Ils l'ont déperfusé ce soir car il n'a plus de nausée, et que les antibio' dans son cas sont plus efficace per os' que par voie veineuse. Il devrait peut-être sortir demain car les leucocytes ont baissé de moitié mais il reste un dernier bilan sanguin à faire demain matin et en fonction des résultats, il sort...ou pas.
A voir donc demain, je suis un peu rassuré mais le deuxième bilan demain m'inquiète tout de même ... ENFIN BREF !!!
A plus tard les choux, et merci encore pour votre soutient vous êtes extraordinaires

MessageMer 14 Juin - 2:14
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Je sais ce que c'est que de s'inquiéter pour un proche -comme beaucoup de gens ici j'imagine- alors courage Kyle, et puis ça m'a l'air en bonne voie pour l'instant ! =D
Des bisous !!

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2