Booonsoir le peuple

MessageMer 5 Avr - 17:33
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 963Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bonsoooir les choux !

Non promis je viens pas encore dire que j'aurai un ralentissement !

Je pars à New York du 8 avril au 21 avril. Je vais en profiter pour voir de la famille cette fois Du coup, évidemment, je ne vais pas venir sur le fo', je ne vais pas prendre mon ordi et de toute façon je vais profiter.

Je voulais me mettre à jour avant de partir, mais je crois pas que j'y arriverai. Du coup, je le ferai à mon retour !

Comme d'hab, je vous fais plein de bisous et à dans deux semaines

MessageMer 5 Avr - 20:45
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 13Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Profite bien !

MessageMer 5 Avr - 21:53
Groupe
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 79Nombre de RP : 12Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoNothing will be the same...
Profites bien, petit chat !! Eclates-toi bien et tout ! Pleins de bisous et de câlins, mais surtout des paillettes sur ton museau ♥

MessageMer 5 Avr - 22:40
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 356Nombre de RP : 45Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Passe de belle vacances en famille et profites en à fond!
Pluie de love et de paillettes sur ta jolie tête♥

MessageJeu 6 Avr - 11:29
Groupe
Date d'inscription : 07/12/2016Nombre de messages : 50Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : AkiAvatar daëmon :
Johnie O. SavageNothing will be the same...
Profite bien de tes vacances et de ta famille !

MessageSam 8 Avr - 10:47
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1393Nombre de RP : 172Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Ouaaah, profite un max' des environs et puis de ta petite famille !
Plein de love. ♥

MessageDim 9 Avr - 11:21
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 667Nombre de RP : 92Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Profite bien de tes vacances et de ta famille! Bisous sur ta face de poulpe

MessageLun 10 Avr - 21:15
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3090Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Amuse toi bien ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1