336 246 842 29 ; Did someone say Aaron Dwayne ?

MessageDim 9 Jan - 22:39
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle

the boite à message !

336 246 842 29

« Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de Aaron Dwayne oui le ptit blond là... Now je suis pas dispo, surement sous la douche ou en train de faire des galipettes, ou alors j'ai vu votre numéro et je n'ai pas envie de vous parler. Donc laissez moi un message et je vous rappellerais dès que possible... si j'en ai envie... ou peut-être pas. »
by Kalhan

MessageLun 10 Jan - 17:18
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1604Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : ThinkkyAvatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Laissez un message après le bip sonore.

BIP.

« Aaron ? Aaron ? AARON ! Putain connard pourquoi tu me réponds pas ? Merde Aaron, MERDE ! I fuckin' need you, fuck man, putain, merde, répond moi. Putain Aaron j't'en supplie répond moi. J'te promet que si tu me répond pas j'fonce dans ce putain de canyon, j'me fou en l'air aussi surement que j'suis un putain de connard, j'ai salopé ton t-shirt d'ailleurs j'suis désolé, j'le passerais en machine si euh … Si tu viens @@, sinon il va crever avec moi et tes fringues seront taché de sang hihi et c'est dur à rattraper du sang ! Peut être même qu'il serra déchiré ! Alors viens putain.. Viens . * bruit de téléphone laché sur le sol * Hey. C'est quoi ça ? Doux Jesus des medoc' o/ .. Nyah nyahoèneuh … Ouais j'vais en prendre. »

BIP BIP. Tapez 1 pour archiver, 2 pour effacer, 3 pour réécouter.

MessageDim 7 Aoû - 20:32
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Voilà ^^

MessageDim 7 Aoû - 20:59
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
    Et BIEN SUR c'est la voix de Kalhan, hein ? (:

MessageDim 7 Aoû - 21:02
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Evidemment ^^
Ça va j'ai été gentille encore...

Page 1 sur 1