Prénom au choix Hemingway • Avocate/Prof de droit, mère et veuve, a survécu à un tsunami

MessageLun 10 Avr - 21:02
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Au choix Hemingway

Identité
45 ans (environ)
Au choix/Etats-Unis
Américaine
Avocate, professeur de droit à Merkeley
Merkeley
Son nom de jeune fille est Kingsley

Validé par Wyatt

Jessica Capshaw
(c) .TRUST ISSUES

Citoyenne Daëmonienne
Caractère

Patiente – Sait garder son calme – Charismatique – Minutieuse – Direct – Obstinée (surtout dans les affaires dont elle s'occupe) - Dynamique - Souriante - Positive
Au choix

Libre (Animal : A dû pouvoir passer pour un animal de compagnie (ou) se cacher avant la Révélation/A dû survivre au tsunami)
Au choix

Libre
Il était une fois

• Son père a travaillé pour une agence fédérale (ou gouvernementale) (humain) sa mère était daëmonienne
• Son mari était un capitaine dans l'armée.
• A vécu et a donné naissance à Stella (et Teddy) à la Nouvelle-Orléans
• A vécu le tsunami de 2004 : (Phuket) ce jour-là elle était partie avec son mari visiter l'île, passer un moment à deux (à vous de voir comment c'est passé l'arrivée de la première vague, ils se sont perdus de vue durant la seconde vague) / L'une de ses clavicules a été cassé
• A retrouvé sa fille et sa belle-mère trois jours plus tard dans un campement installé près d'un hôpital, le lendemain elle retrouve son père. A perdu sa mère durant le tsunami.
• Son mari a été porté disparu pendant cinq ans. Son corps a été retrouvé sur une plage australienne
• Des soldats sont venus lui annoncer la découverte de son mari un matin. Quelques jours après l'enterrement, c'était son beau-père qu'on enterrait.
• Depuis le tsunami, ils habitent tous ensemble, au début dans l’État de New York, à présent à Merkeley.
• A gagné une affaire où son père témoignait pour la partie adverse.
• A décidé d'enseigner à l'université en plus de son travail d'avocate.
Les liens

Dernière petites choses ...

Salut et merci d'avoir lu ce scénario. Si tu en es là, c'est qu'elle te tente C'est donc la dernière ligne droite et j'espère que tu vas décider de venir l'incarner **

Je commence donc par les points non négociables : son nom de famille, son travail et le fait qu'elle enseigne le droit à l'université où étudie Stella, les points notés pour son caractère ainsi que pour son histoire.

Alors, la célébrité est négociable même si je trouve que Jessica irait très bien pour être la mère de Stella. Mais voici tout de même quelques suggestions, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! Bellamy Young / Holly Marie Combs / Lana Parrilla / Famke Janssen / Charlize Theron / Helena Bonham Carter / Amanda Tapping donc négociable, je me garderais juste un petit droit de veto, mais sache que je suis très ouverte sur ce sujet Razz

Son métier, elle est avocate, à toi de voir quel genre d'avocate ^^ comme dit plus haut, le fait qu'elle enseigne à l'université où étudie Stella n'est pas négociable, je l'ai cité dans l'histoire de Stella mais aussi au moins une ou deux fois dans mes rps et je trouve que ça peut être intéressant en rp comme dans leurs relations. (Surtout avec Teddy )

Le daëmon est totalement libre, il faut juste qu'il ait pu se cacher (ou passer pour un animal domestique) jusqu'à la Révélation et qu'il ait été en capacité de survivre au tsunami de 2004 ^^ Il y a une liste de suggestions de daëmons, si tu n'as pas d'idées ^^ Ou ! Tu peux demander de l'aide aux autres membres ou à moi-même pour trouver une forme si tu n'en trouves pas une qui te satisfait =)

Le caractère, ce ne sont que quelques points mais il y a bien d'autres choses à écrire dans son caractère, ce qui fait que ça te laisse assez de liberté pour façonner et t'approprier ce personnage ^^

L'histoire, les points qui y sont notés sont très importants. J'ai noté fédérale ou gouvernementale pour son père (grand-père de Stella) car ce choix reviendra à celui/celle qui prendra ce scénario. L'histoire est un résumé, mais il est important que tu te l'appropries et rajoutes des détails Ce scénario me tient à cœur et j'espère que ce sera aussi le cas pour toi

Je sais ce que c'est d'avoir une vie à côté et d'être sur plusieurs forums, mais par rapport à l'activité ça serait bien si tu pouvais faire au moins deux rps par mois, plus serait bien entendu encore mieux !

Il est important, si tu la prends, que tu t'imprègnes de ce personnage et que tu en fasses le tien ! Si tu la prends, fais la vivre avec tous (ses liens mais aussi d'autres) !

Si tu es encore là, eh bien déjà merci d'être encore là, d'avoir pris le temps de lire et j'espère que ces quelques lignes ne t'ont pas rebuté mais plutôt fini de te convaincre de la prendre si tu as des questions et/ou demandes, n'hésite pas à me contacter, je serais ravie d'y répondre !

Page 1 sur 1