Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rafael Garcías ▬ Carnet d'adresse

MessageSam 10 Juin - 0:40
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 88Nombre de RP : 14Âge réel : 25Copyright : MOONYAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
Dans le domaine recherché on peut aussi ajouter que l'un des deux avait égaré quelque chose dans son vagabondage nocturne et que l'autre profite de cette occasion pour le lui refiler ->|
Ça peut nous faire un sujet Ou sinon on peaufine plus loin ^^

MessageSam 12 Aoû - 11:48
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 52Nombre de RP : 3Âge réel : 21Copyright : entrance-iconsAvatar daëmon : "nagini tue"
Kala JeffersonNothing will be the same...

MessageSam 12 Aoû - 11:49
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 88Nombre de RP : 14Âge réel : 25Copyright : MOONYAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Coucou toi

Tu veux un petit lien Tu as une petite idée/envie ?

MessageSam 12 Aoû - 12:49
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 52Nombre de RP : 3Âge réel : 21Copyright : entrance-iconsAvatar daëmon : "nagini tue"
j'ai pas trop d'idées (me tape paaas) mais j'ai craqué sur rafael donc voilaaaa
tu as des envies particulières ?

j'imaginais quelque chose entre le positif et le complexe comme kala a du mal avec les relations humaines lol (ou du négatif c'est comme tu veuuux - oui je sais j'aide pas beaucoup ahahah)
après ils traînent tous les deux dans les bars ça aurait pu être un point de départ, j'ai lu dans ta présentation que rafinounet (mdr pardon je sors) n'utilisait son don que pour des situations bien précises mais est-ce qu'on aurait pu imaginer qu'il l'utilise un jour au bar pour sa daemonne et que kala se serait retrouvé dans la sphère d'illusions ? ou qu'il aurait utiliser son don pour apprivoiser kala ? (qui aurait pu se montrer grognon et peu avenante au début ?)

kala est quelqu'un qui se cache beaucoup et ment pour se protéger (elle se ment et ment aux autres), elle parle jamais de son passé non plus mais ça reste quelqu'un de très altruiste (elle essaie de se comporter ainsi pour rendre hommage à sa mère) mais reste pleine de vie, instable et un peu trop sur le qui vive (tout est tout le temps démesuré avec elle et elle s'énerve pour rien comme elle explose de joie même pour des trucs minimes)

donc voilaaaa je sais pas trop je lâche des trucs comme ça mais bon

MessageSam 12 Aoû - 13:33
Maaaan

Nan en ce moment toutes les portes sont ouvertes, il n'y a pas d'attente particulière :D

Il a pu créer une petite illusion pour Delilah oui, ou si la miss avait quelque chose à redire sur le bar (déco, personnes, ...) il a pu lui faire apparaître/disparaitre ce qu'elle réclamait pour qu'elle commence à un peu mieux apprécier sa soirée

La conversation risque d'être intéressante parce que Rafael évite aussi toute une zone de sujets personnels Ou il en juste assez pour pouvoir rebondir sur autre chose et ne pas approfondir xD Mais le passe-temps de la demoiselle ne peut le laisser indifférent s'ils en arrivent à ce stade de conversation. Même s'il a le recul nécessaire, les marques laissées par les "autorités" de son pays peuvent lui insuffler une légère angoisse en croisant celles de son chez lui d'adoption. Mais dans le contexte d'une petite soirée c'est vraiment léger je pense Et puis c'est toujours bien d'amadouer un agent du FBI pour un journaliste *zbaff* On pourra peut-être usé du contexte, dans le futur il chercha peut-être quelques infos sur les enquêtes autour de ces pertes de contrôle

MessageSam 12 Aoû - 19:46
j'aime beaucoup l'idée où rafael tente de rendre le sourire à kala en usant de son don je pense que ça peut être super sympa à jouer et kala est tellement bornée qu'elle n'avouerait qu'à demi qu'il a réussi son pari ahahah (elle va le faire ramer le pauvreee) en plus s'ils sont tous les deux un peu bourrés ça peut être trop drôle comme situation, kala pourrait le traiter de menteur parce qu'elle penserait avoir un peu trop bu et avoir des hallucinations What a Face

pour ce qui est du fait que kala est du fbi et que rafael est un peu méfiant ça me va totalement ! ah et (ouais je suis pas DU TOUT ordonnée quand il s'agit d'élaborer un lien mdr) j'imaginais bien du coup kala, un jour, demandait à rafael de lui montrer sa mère ou sa chambre d'enfance quelque chose du genre tu vois ? en mode elle s'ouvrirait à lui mais sans trop en dire et comme rafael chercherait pas forcément à la faire parler de son passé (comme il parle pas du sien) elle pourra se sentir plus apaisée et se montrer un peu plus naturelle avec lui ? sans forcément choisir un masque à enfiler et sans réfléchir à ce qu'elle dit itout tu vois le genre ? genre au final quand elle serait avec elle se lâcherait un peu plus à chaque fois, lui disant que si elle est là c'est parce que son don est plutôt sympa pour pas lui avouer qu'elle aime bien traîner avec lui !

ET DU COUUUUP si on suit cette logique, Kala pourrait être un peu perdue entre le secret professionnel auquel elle est tenue et rafael qui pourrait essayer d'avoir des info sur ce qui se passe(ra), Kala pourrait lui lâcher des infos en mode l'air de rien je pense que kala pourrait ne pas être au courant que rafael était dans la rébellion auparavant, à voir si elle l'apprends par la suite ou pas ?

je sais pas ce que t'en penses ? ♥
diiiiis moi quoi et hésite pas à me stopper si ça te convient pas ou à rajouter des truuuucs mon chat ! après pour l'évolution de leur relation, i don't knooow

MessageSam 12 Aoû - 23:47
Il n'a pas forcément avoué l'illusion, du moins pas tout de suite. Il pouvait l'entendre grogner à côté de lui et a fini par accéder à sa demande sans le déclarer. Après, en fonction de sa réaction il a pu continuer à la faire marcher gentiment en lui présentant d'autre illusion histoire de commencer la discussion. Mais oui, ça a pu être cocasse, la miss a pu l'amuser avec ses réactions enivrées

Voui c'est intéressant, le tempérament franc de la demoiselle peut amuser Rafael, au moins il est sûr de ne pas s'ennuyer en trainant avec elle xD Et si elle lui réclame ce genre d'illusion il a pu le faire mais elle ne va pas l'aider à s'apaiser La dernière fois qu'on lui a demandé de recréer un environnement spécifique ou une personne c'était au camp de travail sous ordre des officiers de renseignements ->| Mais il est de trop bonne volonté pour lui refuser ça

Rafi il obtient ses infos par la confiance, il est doué en la matière mais il ne manipule pas, il n'arrache rien, sa démarche est toujours sincère. Donc il ne lui volera aucune info qu'elle ne désire pas lâcher, limite il lui demandera ce qu'il a le droit de déclarer ou non, sachant que même si une info doit être dissimulé au final, lui cela l'aide à progresser dans sa propre investigation. Il ne perd rien mais il ne trahit pas ^^
Son identité il ne la cache pas, il a obtenu le statut de réfugié politique aux USA parce qu'il est journaliste et daemonien possédant des liens évidents avec la rébellion Mexicaine, vu le gouvernement au Mexique c'est l'équivalent d'une sentence d'emprisonnement à vie ou même de mort. Donc il suffit à la demoiselle d'entrer son nom et elle aura facilement accès à son pédigrée xDD Mais il y a des chances pour qu'il n'en parle pas de lui-même en effet donc elle peut l'ignorer.

MessageDim 13 Aoû - 15:54
ahahahah mais j'aime beaucoup trop l'idée ! ça peut être que cool à jouer hihi donc on garde ça comme point pour leur rencontre, l'illusion ? ensuite advienne que pourra dans le rp comment ça se goupille mais ça me vaaaa

ça marcheee ! on peut imaginer qu'elle lui ai demandé ça quand ils seraient suffisamment proches, au début ils pourraient seulement se retrouver au bar de temps en temps pour parler de tout et de rien ; je vois bien rafael devenir comme un échappatoire pour kala car y'aurait pas de prise de tête rien, tu vois le genre ?

pour les info c'est parfait aussi ! kala ne dira rien si elle n'en a pas envie mais elle le fera l'air de rien pour ne pas avoir l'impression de trop trahir son boulot (en fait son boulot c'est toute sa vie, elle n'a connu que ça donc voilaaa mais avec rafael elle pourrait découvrir d'autres facettes du monde et d'autres façons de voir les choses et s'ouvrir un peu plus ?)

ahahah elle va le stalker sur les registres du fbi What a Face nan serieusement ça me va aussi, pas besoin qu'elle soit au courant, mais ça pourrait jouer si le contexte évolue etc à voir doooonc

dis moi si tu as des choses à rajouter
et j'ai une petite place pour rppppp si t'as envie

MessageDim 13 Aoû - 17:23
Tout me va aussi

Oh je dois avoir encore une petite place, pas forcément raisonnable mais ça fera pas de mal à Rafi ->| Tu as une envie de sujet ?

MessageDim 13 Aoû - 17:53
perso ça me tente bien de jouer leur rencontre mais c'est toi qui me dit et te surcharge pas pour moi, je peux attendre si besoiiin

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant