Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Soma Nagarkar ▬ Capturing the inneffable

MessageMar 9 Mai - 18:24
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue parmi nous !

DEV PATEEEEL trop d'amour pour sa bouille, et un pangolin quoi, quels super choix !! Et tu aiguises également ma curiosité avec l'intitulé de ton don... Bon courage pour cette fichette !

MessageMer 10 Mai - 1:34
InvitéInvité

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, votre enthousiasme et tout vos gentils compliments. J'espère pouvoir remplir ma fiche très rapidement afin de répondre à vos questions et faire la lumière sur mon petit Soma que je découvre moi-même au fur et à mesure.

Une semaine chargée me tombe dessus, mais j'espère vous rejoindre très vite.

MessageSam 13 Mai - 23:36
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 39Nombre de RP : 12Âge réel : 17Copyright : (c) ColderAvatar daëmon : (c) Fran
W. Edwin de WinterI'm a cowbow but with a huge water gun
Bienvenue ! Razz
J'adore tout et j'approuve le choix du don

MessageJeu 18 Mai - 2:00
InvitéInvité
Merci Edwin.
Rafi s'est envolé tout à l'heure et moi j'espère terminé ma fichounette au plus tard ce weekend.

Edit. Serais-ce possible de demander un délais jusqu'à dimanche 28 mai?
Hopefully je vais réussir à écrire cette semaine.

MessageMer 24 Mai - 11:57
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pardon, je n'avais pas vu ta demande, et oui pas de problème! On te laisse jusqu'au 28 pour la finir ;)

MessageLun 29 Mai - 3:29
InvitéInvité
Je dois amener mon ordinateur d'urgence au store demain, j'espère que c'est juste pour un check up, mais cela fait plusieurs semaines qui me fait des bruits bizarre et ce weekend ce fut bien intense et je ne veux pas risquer de le perdre. J'ai fais des test, tout est dans le vert, mais le disque dur panique et fait des bruits bizarre, j'ai peur qu'il me claque sous les doigts a chaque restart.

J'ignore si c'est possible de redemander un délais, mais voilà, j'espère que j'aurai un peu plus d'info de quand je pourrais le récupérer demain. Désolé, j'ai pas pour habitude de traîner ainsi.

Je vous tiendrai au courant du boulot.

MessageLun 29 Mai - 15:01
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello !
Arf c'est la mierda ça =/

Oui t'inquiète on peut te donner une rallonge, pas de soucis ;) Une semaine en plus ça irait ? Ca te laisse jusqu'au 5 du coup, en fonction de si tu récupères ton ordi ou pas bien sûr.

MessageJeu 1 Juin - 12:22
InvitéInvité
Parfait pour la fin de semaine, mon ordi n'avait.... Rien? On l'a quand même passé au crible et verifier que tout allait bien, so far plus de crise, je crois qu'il a apprécié les tests, le nettoyage et le fait que je l'ai laissé tranquille ces derniers jours.

Bref, merci pour votre patience

MessageMar 6 Juin - 19:54
←☸ →
Tempest in a Bottle
Coucou, je viens donc aux nouvelles \o/
Super si ton ordi n'a rien !

MessageSam 10 Juin - 15:15
InvitéInvité
Heyo, bon après une petite réflexion, je propose plutôt que de trainer plus longtemps qu'on me supprime le temps que je m'organise un peu mieux dans ma petite life et revenir en force avec Soma 2.0 ou un autre persow. Parce que j'avoue j'ai pas du touuuuuuut la tête dedans et je pense que faut pas forcer les choses, sinon je vais jouer les fantômes, et je ne veux pas, vous êtes tous super cool et j'aime beaucoup le forum.

Je reviendrai très vite, faut juste que je me remette à flot d'abord (toute façon je ne vous oublierai pas parce que Rafi se chargera de me rappeler à l'ordre). J'espère que vous comprendrez et merci beaucoup de votre chaleureux accueil et patience. YOU ROCK !

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant