Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mahé Vassalis-Smith - Établir la paix durablement est le travail de l'éducation. La politique ne peut qu'éviter la guerre. (M. Montessori)

MessageDim 7 Mai - 22:32
InvitéInvité

Mahé Vassalis-Smith

« L'homme dégénérerait sans l'enfant qui l'aide à s'élever. Si l'adulte ne se réveille, peu à peu, une dure écorce le recouvrira et le rendra insensible. » M. Montessori

Identité

Nom Prénoms : Vassalis, ce nom grec que je tiens de mon père, et Smith, ce nom que je tiens de mon mari, composent mon nom de famille. Mahé, ce prénom attribué généralement aux garçons, m'a été donné à la naissance par ma mère qui a toujours adoré la France. Quelques privilégiés - les personnes qui me sont vraiment proches - ont pourtant la chance de pouvoir me nommer par mon surnom, Ma.
Date et lieu de naissance : Je suis née le 31 août 1986, le même jour que Maria Montessori, bien que 116 ans après, à Áno Liósia, en Grèce.
Nationalité : Grecque de naissance, j'ai obtenu la nationalité américaine il y a quelques années, suite à mon mariage. J'ai donc la double nationalité greco-américaine.
Métier ou étude : Documentaliste à la Lindwuën University
Précision : Quelque chose que vous ne pouvez mettre nulle part ailleurs mais c'est important de le dire.

NATALIE DORMER
(c) tumblr

Citoyens Daemoniens

Héphaïstion

Description de l'âme: Héphaïsition est un pic à ventre roux mâle de trente centimètres de long et de cinquante d'envergure. Sa tête, du bec jusqu'à la nuque, est couverte d'un manteau roux - il a d'ailleurs encore une tâche rousse sur le ventre, qu'on ne voit pas forcément, à qui l'oiseau doit le nom de son espèce -, sa partie ventrale et le reste de sa face qui ne sont pas de la couleur des agrumes sont gris clairs, tandis que le reste est rayé de noir et blanc.
Les pics à ventre roux vivent généralement dans des cavités creusées dans des arbres morts ou dans des arbres tels que les ormes, les érables ou les saules. On les trouve généralement au Canada (au Sud et à l'Est, principalement) et au nord-est des Etats-Unis, bien qu'on puisse les trouve jusqu'au Texas et de la Floride.
Les pics se nourrissent principalement d'insectes, de graines, de noix et de fruits.

Origine du nom: Hépaïstion, Hépaï de son surnom. Les amateurs de la Grèce antique comprendront la référence au meilleur ami du même nom d'Alexandre le Grand (Héphaestion, Héphaistion ou Héphestion, né à Pella en 356 av. J.-C. et mort à Ecbatane en 324) dont on a prétendu des relations plus qu'amicales.

Caractère du daemon et son lien avec son daemonien: Héphaï et moi sommes les deux faces d'une même médaille: tellement différentes, mais tellement complémentaires. Comme des jumeaux qui auraient mutuellement besoin l'un l'autre pour avancer ou les poids d'une balance qui doivent être égal pour former une ligne droite. Si je suis du genre solitaire, peu bavarde et à aimer passer mon temps le nez dans les livres et les documents - rat de bibliothèque, si, si! -, quitte à passer pour une nana asociale, froide et distante, Héphaïstion, lui, est du genre à aller au-devant des gens - quoi que plus facilement vers d'autres Daemons - et a passé sa journée à chanter dans les couloirs de l'Université, le plus souvent niché sur ma tête de. « Tu veux pas aller piailler ailleurs? Y en a qui essaye de travailler! » Est du genre à marmonner la daeomienne que je suis, les jours où je suis de mauvais poil et où mon daemon me casse les pieds à jacasser. « Rabat joie! » Est du genre à me rétorquer le pic à ventre roux, avant de s'envoler sur une étagère, un peu plus loin, pour éviter le crayon lancé par ma personne. Sinon, en règle générale, nous nous entendons plutôt bien.
Caractère

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
Clairsentance

Description du pouvoir: La clairsentance est le fait de pouvoir percevoir l'histoire, le vécu, d'un objet merci le Heroes Wiki .

Façon de l'utiliser: Il faut généralement que j'ai un contact physique avec l'objet pour savoir son histoire ou, du moins, en savoir une partie, aussi infime soit-elle.

Inconvénients: J'arrive généralement plutôt bien à maîtriser ma clairsentance.
Quand j'étais ado, lorsque le pouvoir a commencé à se manifester, je ne maîtrisais rien du tout, du coup, j'avais tendance à percevoir le vécu d'à peu près tout ce que je touchais. Ça me faisait paniquer et plus je paniquais, plus je percevais l'histoire des objets. Aujourd'hui, c'est surtout quand j'ai vraiment envie de savoir le vécu de l'objet - un livre, un vieil album de famille ou une vieille peluche trouver dans le grenier ou que sais-je, encore...! - que j'arrive à la percevoir. Quand je suis sous stress, sous pression, en panique ou énerver, par contre, je redeviens l'adolescente que j'étais il y a encore quelques années et je ne maîtrise plus rien du tout... ou très mal! Du coup, il faut que je me calme, pour reprendre le contrôle, mais ça m'est assez difficile.

Première apparition:
Il était une fois

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Faramire/Inti
Double Compte : RAS
Activité sur le forum : Aussi souvent que mes horaires de boulot me le permettront.
Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageDim 7 Mai - 22:33
InvitéInvité
+1 au cas où...

MessageDim 7 Mai - 22:54
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1210Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur LD!

Heureuse de voir que tu as pu nous rejoindre malgré ton petit problème de mail d'activation ♥️
Je suis fan de ton choix d'avatar et de daemon, j'ai hâte d'en lire plus sur ta petite

Bon courage avec l'écriture de ta fiche!

MessageDim 7 Mai - 22:57
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 119Nombre de RP : 21Âge réel : 25Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
Je plussoie l'avatar ! Bienvenue Miss

Et bonne chance pour cette fiche !

MessageDim 7 Mai - 23:00
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 180Nombre de RP : 29Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Coucou! J'adore l'avatar!! Bon courage pour la suite, hate de lire tous ça et bienvenue surtout

MessageDim 7 Mai - 23:06
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3208Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue officiellement alors :D

Joli l'avatar

Bon courage pour ta fiche !

MessageLun 8 Mai - 3:36
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1559Nombre de RP : 172Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'adore la célébrité que tu as choisi et je ne peux qu'approuver le choix du daëmon Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageLun 8 Mai - 5:10
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue parmi nous <3

MessageMar 9 Mai - 18:22
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6708Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue parmi nous !

Quel joli daëmon ♥️ et quel bel avatar aussi, bon courage pour cette fiche ! =)

MessageMar 9 Mai - 20:26
InvitéInvité
Merci

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant