Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jean G. M. ◊ Live your dreams to make them real

MessageMar 9 Mai - 18:25
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6627Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue sur LD !

J'ai toujours aimé le prénom Jean pour une fille - en comparaison à Jean à la française... y'a pas à chier . Bon courage pour ta fiche ! (:

MessageMer 10 Mai - 22:21
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 61Nombre de RP : 8Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
Merci Aaron, je suis bien d'accord avec toi, ça va mieux pour une fille ! (et puis moi fan de Marvel )

MessageJeu 11 Mai - 1:35
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1012Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bienvenue sur LD !
Comme les autres, j'approuve tes choix !

Bonne chance pour ta fiche !

MessageVen 12 Mai - 16:43
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 61Nombre de RP : 8Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Merci :D

MessageVen 19 Mai - 16:24
Hello, désolée du double-post !

C'est juste pour dire que s'il y a une correction à apporter, je ne pourrais le faire que dans deux semaines. Je pars pour des vacances bien méritées, mais quand je reviens je suis toute à vous :D

A très bientôt

MessageMar 23 Mai - 19:25
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Hello à toi et bienvenue parmi nous!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le long délai de correction, même si le staff est pas mal occupé depuis quelques mois ça n'aurait pas dû être si long, désolée :/

Une artiiiiiiiiiste ** J'adore son caractère à ta Jean, de même que la façon dont elle se sert de son don pour ses oeuvres, c'est une idée géniale! Ta fiche est pratiquement parfaite, j'aimerais juste que tu mentionne la Grande Révélation dans ton histoire (ou ailleurs, si cela s'y prête, je laisse ce choix à ta discrétion). Comment Jean a-t-elle vécu cet évènement, quels ont été les impacts sur sa vie?

C'est tout ce qu'il y a à modifier, ou à ajouter plutôt. Je vois que tu es en vacances pour les prochaines semaines, mais ne t'en fais pas nous garderons ta fiche au chaud jusqu'à ton retour. Profite bien et à très vite

MessageMer 24 Mai - 9:06
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous :D

MessageMar 6 Juin - 19:26
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6627Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?

MessageMar 6 Juin - 19:33
Ca y est, je suis rentrée de vacances !
Je vous ajoute ça rapidement :D

Merci

MessageMar 6 Juin - 19:44
←☸ →
Tempest in a Bottle
Super, tiens nous au jus ! =D

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant