Petite absence

MessageVen 26 Mai - 6:22
InvitéInvité
Hey !
Je suis désolée s'il y a un formulaire ou quoi, je passe vite fait sur mon téléphone pour dire que mon grand-père est à l'hôpital et que ça va pas fort (il est tombé et à fait un arrêt cardiaque), du coup on attend de voir comment tout ça évolue, mais je suis pas trop présente pour le moment, du coup :c

Bisous à vous tous <3

MessageVen 26 Mai - 11:03
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle. Si tu as besoin de parler ou te changer les idées, on set là sur la CB pour toi. Je t'envoie plein de courage et de pensées, à toi et ta famille ♥

MessageVen 26 Mai - 19:20
InvitéInvité
Merci ♥

MessageSam 27 Mai - 9:16
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 204Nombre de RP : 33Âge réel : 20Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bon courage et ne t'inquiète pas. la famille c'est important. J'espère que tous s'arrangera

MessageSam 27 Mai - 11:42
Date d'inscription : 23/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
J'espère que ça va aller mieux pour ton grand-père Bon courage

MessageLun 29 Mai - 10:02
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Aïe =s

J'espère que ça va mieux ton grand père... sinon merci d'avoir prévenu et pas de soucis bien sur =)

MessageVen 2 Juin - 10:54
InvitéInvité
Merci vous tous ♥ Et on ne sait pas encore, ils l'ont mis en phase de réveil, les médecins devraient pas tarder à faire les tests :/

Page 1 sur 1