Felix L. Hartwell - Open Season

MessageMar 13 Juin - 16:24
Date d'inscription : 12/06/2017Nombre de messages : 30Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : Finn ♥Avatar daëmon : Paresseux
Felix L. HarthwellIn the darkness
all colors
are consistent

Felix L. Harthwell ♦ Steve

" Maman,
S'il te plait, cesse de te faire du soucis. Maintenant que nous avons obtenu notre titre de citoyens, nous ne risquons plus rien. Même si je suis résidente anglaise, les risques ne sont plus les mêmes, détends toi. Pour répondre à ta question, oui je me fais des copains. Du moins, j'essaie. Ca n'a jamais été mon fort, et puis, Steve est déjà très intéressant. Je sais ce que tu es entrain de penser en lisant ça. Il est intéressant quand il est réveillé. Allez, détends toi. Je rentre à la maison pendant les prochaines vacances. On s'écrit d'ici là !
Felix "

6 Choses à savoir sur moi

♦ Les voyelles c'est pas utile. Ne comptez pas sur moi pour les utiliser dans un prénom, alors pour une signature, vous pouvez rêver ! Felix est tout aussi compréhensible quand je l'écris "Flx", et Steve garde son charme en devenant "Stv". Ok ?

♦ J'aime pas les grenouilles. C'est une phobie. Ca me donne envie de taper de partout sur les murs, alors gardez vos atroces petites bêtes gluantes près de vous. Et ça vaut aussi pour les éponges. Je ne ferais jamais la vaisselle avec une éponge. Les mains, c'est fait pour ça.

♦ J'adore les orages. Rectification. Nous adorons les orages. Il nous mettent en joie et nous adorons les balades sous la pluie. On a même envie de faire du sport. C'est ultra motivant, même si on a jamais compris pourquoi cela nous animait autant.

♦ Je suis assez peu sensible à la flatterie, par contre, offrez moi une boite de caramels et je serais ravie de vous accorder un peu de mon temps. Et prenez les au beurre salé, hein, pas ces atroces petites friandises au goût de gel douche.

♦ Je tiens un journal très précis référençant toutes les couleurs que j'ai pu ressentir grâce à mon don. Je suis capable de passer des mois entiers à chercher le bon feutre pour la représenter, d'autant qu'une couleur ressentie, je ne l'oublie jamais. Ce journal est pour moi ce qui se rapproche le plus d'un journal intime.

♦ Steve aime les grattouilles dans le cou, et moi, à l'intérieur des bras; en parlant de bras : j'ai trois cicatrices sur le bras droit, pile là où Steve s'accroche avec ses griffes. Coïncidence ? Je ne pense pas.
■ Mon pouvoir : Son nom scientifique est perception chromatologique des émotions. Cela signifie que je suis capable de ressentir les émotions des autres sous la forme de visions colorées. Un contact physique est nécessaire -
d'où mon habitude de serrer la main aux gens pour leur dire bonjour. Il me suffit d'un simple effleurement et je peux deviner votre émotion du moment. Elle se présente sous la forme de flash colorés nuancés qui s'imposent à mon propre esprit. Pour peu que je vous connaisse personnellement, j'arriverais même à avoir des intuitions sur cet état d'esprit. Pour autant, je ne suis pas encore capable de déterminer le souvenir à l'origine de votre émotion. Ca viendra.

■ Steve : Steve, c'est mon daëmon à moi, c'est mon copain, c'est mon totem. Il est mon âme - bien sur, au sens littéral - mais aussi de manière fusionnelle. Il est absolument tout ce dont j'ai besoin pour survivre.
De par mon tempérament de chien, je ne le lui dirais jamais. Je pense qu'il le sait. C'est un paresseux fainéant, bien sur, mais remarquablement intelligent.
Il est comme j'aime, c'est à dire silencieux, futé et plein d'une réflexion souvent argumentée. Nous partageons le même point de vue sur bien des sujets.

Steve est presque toujours accroché à mon bras droit, alors ne le cherchez pas ailleurs. Il est doux et pacifique mais ne soyez pas agressif avec moi où il deviendra mauvais comme la peste. Sa lenteur naturelle fait de lui le meilleur des compagnons pour des siestes interminables et des moments farniente incroyables. Il est également toujours partant pour une bonne bouffe : et comme moi il est végétarien.

Steve représente tout pour moi : je ne supporte pas d'être séparée de lui. Vraiment.

Liens recherchés

Pote Artiste POSITIF ♦ lien masculin/féminin
Un copain ou une copine qui partage une vision artistique de la vie et un regard abstrait sur le monde. Un autre qui considère que ce qui se passe autour d'eux est un chemin direct vers une poésie artistique sombre mais diverse. Bref, un pote un peu fou. LIBRE

Le pote avec lequel on se comprends pas POSITIF ♦ lien masculin/féminin
On s'aime bien, mais on est trop différents. C'est juste pas compatibles. Alors on essaie, vraiment, mais au fond, on ne se comprends pas. LIBRE

Les Liens ♦

Kyllian. Rien que ce prénom, ça me file froid dans le dos. Tu vas me dire qu'il n'y a pas de raison, j'le connais qu'à peine. C'est pas faux. Mais il se dégage un truc de ce type, un truc froid et gris. Ca tire un peu sur le violet, comme empoisonné, en fines rainures qui noircissent. Comme si un démon lui crachait au visage et qu'il aspirait ça de bon coeur. Je sens ces trucs là, je sais pas, c'est plus fort que moi. J'ai peur de le frôler, de le toucher un jour par mégarde. Peur de ce que sa violente couleur pourrait nous faire, à Steve et à moi. Je préfère me tenir en retrait. Je ne l'ai vu qu'une fois, quand ma voiture est tombée en rade et que j'ai du aller chez le mécano. Je jure sur tous les saints que si un jour j'ai à nouveau un problème de moteur, j'userais mes jambes plutôt que de le croiser.

Faudrait ptet que j'fasse un effort, que j'essaye de voir. Mais tout en moi s'hérisse. C'est négatif. Voilà, c'est ça le mot que je cherchais. Négatif. Néfaste. Comme un matin d'hiver, quand la température est descendue sous la barre du zéro. Negatif, je te dis. Et ça te mords les joues et la gorge, et tu peux plus rien faire d'autre qu'essayer de respirer quand même. Alors j'ai peur. Steve a préféré se rendormir. Je crois qu'il n'a pas trop apprécié non plus. Je vais me tenir à distance, ça vaut mieux pour nous.
Kyllian Griffin
& Kaya
✗ L'obscur reflet

« I'm all kind of bad luck »
RPs en lien :

En cours de traîtement...

Avec Finn, ça a tout de suite accroché. J'ai bien sur commencé par jouer les ados effrayées, parce que ce rôle me va bien, mais je sentais en lui une aura rassurante. Peut-être sa fibre paternelle. Un humain qui regarde les daëmonien comme il le fait, ça court pas les rues. Je veux dire, comme des oeuvres, des gens, et pas comme des atrocités. Il a ce petit quelque chose qui fait qu'on ne peut pas ne pas lui faire confiance. S'il avait un don, ce serait sans doute celui là. Quand j'effleure sa main, j'ai souvent droit à une jolie lueur dorée qui s'embrase, avec parfois quelques petites touches de marron, des nervures pourpres. Il a bien sur lui aussi ses jours bleus et gris, mais je le voit surtout comme un soleil. Accueillant.

Cette sensation vient peut-être de notre amour partagé pour l'art et la photographie... Après tout, on s'est rencontrés dans une expo ! J'ai tout de suite aimé son style très personnel et bien vite, il m'a donné quelques conseils. les cours se sont transformés en rendez vous entre amis et il est tout naturellement devenu mon mentor en matière de photo. Son talent n'a d'égale que son ambition. Son projet est démentiel, j'espère que je pourrais l'aider à aller jusqu'au bout...

Finnegan Reyes
Humain
✗ Le Photographe

« Take a sad song and make it better »
RPs en lien :

En cours de traîtement...

MessageMar 13 Juin - 16:48
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 112Nombre de RP : 33Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesMODO• Take a SAD song
and make it BETTER
Comme promis, me voilà ♥

Alors! J'avais quelques petites idées de liens, tu me dira ce que tu en pense, si tu as toi même d'autres idées ou besoin de quelque chose en particulier, tout ca, ne te gène pas dutout, je suis ouverte à tout!

Premièrement, j'ai tout de suite pensé à un lien possible avec Finn. Il est lui aussi photographe, réalisant des projets artistiques et des contrats de photographie en parallèle de son travail de garde-côte et secouriste. Aussi, il est humain mais a une petite fille daemonienne, Jude, agée de 3 ans. Finn tente de mieux comprendre sa fille et donc les daemoniens, et pour se faire, il réalise actuellement un projet ou il interview et photographie des daemoniens avec leurs daemons pour en faire une compilation, une sorte de projet de photo journalisme à la Humans of New York, si tu connais^^ Bref, ils pourraient se connaitre via leurs activités de photographes, et peut-être que Finn aura demander à Felix de participer à son projet photo si tu veux? Sinon, il est également British, mais comme il a une dizaine d'années de plus que Felix, je crois qu'il sera difficile de trouver une manière de les faire se connaitre avant Merkeley.

Sinon, j'ai aussi une petite idée avec mon autre personnage, Kyllian Griffin. Kyllian a un don particulier qui affecte négativement les émotions des gens qui se trouvent autour de lui. Son aura d'influence négative, comme elle s'appelle, est latente et il n'a pratiquement aucun pouvoir dessus. Elle agit sur les gens en amplifiant toute émotion négative déjà présente ou en les créant de toute pièce. Du coup, si un type à coté duquel il passe est frustré par quelque chose, sa colère va se décuplée de facon irrationnelle. Plus Kyllian est près de quelqu'un et passe du temps près de lui, plus les effets sont forts et violents. Certaines personnes deviennent aussi physiquement malades (malaises, vomissements, etc). Bref, tu vois l'idée^^ Du coup, j'imaginais bien qu'avec le pouvoir qu'à Felix, elle allait tout de suite voir que quelque chose ne va pas autour de lui (genre toutes les auras changent de couleur vers la colère, la peur et la tristesse sur son passage xD). Ensuite, Kyllian est un type peu sociable et qui tient les gens à distance, pour éviter de les blesser avec son aura, mais peut-être que la curiosité de Felix aura été piquée, ou au contraire, qu'elle aurait eu carrément peur de lui? Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait t'intéresser à développer?

Voilà voilà

P.S. : Dis moi si tu as besoin que je supprime mon message pour te laisser poster des liens ;)

MessageMar 20 Juin - 17:11
Date d'inscription : 15/06/2017Nombre de messages : 27Nombre de RP : 11Âge réel : 20Copyright : Men in VogueAvatar daëmon :
Thomas HamiltonNothing will be the same...
Salut !
J'adore ton personnage et j'ai bien envie d'un lien avec, même si je ne sais pas trop quoi
Parmi tes liens recherchés le deuxième pourrait éventuellement correspondre parce que Thomas et Felix ont des caractères complètement opposés (ce qui n'empêche pas l'amitié). Je voyais peut être Tom qui essaye de "forcer l'amitié" comme il est assez ouvert et aime se faire des amis, sans forcément comprendre que Felix est plus renfermée que lui ?
J'avais d'abord pensé au premier lien comme Thomas fait de la trompette mais c'est pas vraiment le même type d'art, et comme il est étudiant en math il a plus un esprit cartésien qu'un esprit d'artiste.
Enfin bon dis moi si tu veux bien un lien, ou si t'as d'autres idées jsp tout me va de toute façon

Page 1 sur 1