Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rudy Jungdorf

MessageDim 25 Juin - 22:07
Date d'inscription : 25/06/2017Nombre de messages : 7Nombre de RP : 0Âge réel : 20Copyright : .Avatar daëmon : Apophis, cobra égyptien
Rudy JungdorfNothing will be the same...

Rudy Jungdorf

« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » A. Einstein

Identité

Nom Prénoms : Jungerdof, nom de famille que j'ai hérité de mon père, qui l'a lui-même hérité du sien. Rudy, ce prénom que mes parents m'ont donné à la naissance, mais que je déteste tellement.
Date et lieu de naissance : Je suis né le 13 février 1987, à Zwichau.
Nationalité : Je suis allemand, de part mes parents et américain, depuis que j'ai quinze ans, de part le remariage de ma mère avec un américain.
Métier ou étude : Je n'ai jamais aimé les études, lui préférant un côté rêveur et artistique. Pour mes parents, ce que je fais, aujourd'hui, s'apparente plus à un hobby, un passe-temps, qu'à un véritable métier. Pourtant, de ce passe-temps, dont j'ai fait mon métier, je peux en vivre, peut-être pas aussi bien qu'eux, du haut de leur société de publicité, mais j'en vis.
Je suis un artiste, un comédien. Si beaucoup jouent entre quatre murs, dans un théâtre, ou sous les toiles de tour d'un chapiteau, mes planches à moi sont les pavés des rues, aux yeux et au sus de tous. Si il n'y a personne pour me regarder, les nuages, le soleil et les oiseaux sont mes spectateurs. Certains diront que je suis un va-nu-pieds, un batteur de pavés, un bohémien. Je ne m'en insurge plus, car j'ai peut-être une âme un peu bohème, au plus profond de moi.
Je joue dans une troupe, The Sky is a Mirage - on trouvait que ça sonnait bien, lorsqu'on a créé la troupe, en 2007 -, et nous jouons au bon cœur du public ou dans des événements divers.
Précision : Mon homosexualité ou le fait que je sois bilingue, sachant aussi bien parler allemand qu'anglais, peut-être?

DAVID OSAKES
(c) Poisson Ivy

Citoyen Daëmonien

Apophis

Descriptif de l'espèce du Daëmon: Apophis est un cobra égyptien femelle. Les cobras égyptiens sont des serpents ovipares - qui pondent des œufs - et venimeux - bien que plus lent que la vipère, le venin d'un cobra égyptien, qui agit sur les muscles respiratoires et pouvant être fatale, sans le sérum antivenimeux, est l'un des plus dangereux qui soit -, de la famille des Elapidea, pouvant mesurer entre cent quarante et deux-cents cinquante centimètres et ayant des crochets mesurant entre huit et dix centimètres. Ces serpents se trouvent généralement au Maroc, en Algérie, en Libye, en Égypte, au Sénégal, au Mali, au Burkina Faso, en Côte d'Ivoire, au Ghana, au Togo, au Bénin, au Nigeria, au Niger, au Tchad, au Cameroun, en Centrafrique, au Soudan, en Éthiopie, en Érythrée, en Somalie, au Kenya, en Ouganda, en Tanzanie, au Congo-Kinshasa, au Zimbabwe et au Yémen bien que, même si c'est moins sûr, on peut également les trouver en Mauritanie, en Guinée-Bissau, en Guinée, au Liberia et au Sierra Leone.

Les cobras égyptiens sont des animaux peu agressifs qui préfèrent se cacher, en cas de danger. Pourtant, lorsqu'ils se sentent menacer, ils adoptent une attitude impressionnante, en sifflant et gonflant le cou.

Les cobras se nourrissent de petits mammifères, d'oiseaux, de lézards, d’autres serpents, des œufs et des batraciens.

Ces serpents sont casaniers, pouvant rester toute l’année dans le même trou ou sous la même termitière.

La légende veut que Cléopatre VII se soit donnée la mort en se laissant mordre par un cobra égyptien. Pour moi, elle était trop fière, pour se suicider, mais ça, c'est une autre histoire... C'est également ce genre de serpents que les charmeurs de serpents exposent sur la place publique.

Descriptif d'Apophis: Apophis est une femelle mesurant deux mètres avec des crochets de dix centimètres. Elle a l'air très calme, comme ça, mais ne vous fiez pas aux apparences: elle est loin d'être aussi sympathique qu'elle en a l'air (bon, après, vous me direz que c'est un serpent. Et un serpent, ça a rarement l'air sympa, de base!).
Elle accorde assez peu facilement sa confiance et est du genre vicieuse, toujours à faire des coups bas ou à être une sale langue.

Apophis adore s'enrouler autour de mon torse et laisser pendouiller sa tête par-dessus mon épaule gauche ou la poser sur mon crâne.

Origine du nom: Dans la mythologie égyptienne, Apophis était représenté comme un gigantesque serpent pouvant également prendre la forme d'un hippopotame, d'un oryx ou d'une tortue.
Il pourrait être considéré comme l’alter ego cosmique du dieu Seth: si Seth voulait tuer son frère Osiris, Apophis, lui, voulait arrêter la course solaire en essayant à tout prix de tuer l'astre solaire en l’enserrant dans son long corps. Mais il finissait toujours par perdre et son sang colorait l'aube et le crépuscule.
Apophis était la preuve que, même s'il est vaincu, le mal est toujours quelque part, tapis dans l'ombre, prêt à agir à nouveau.

Lien entre Daëmon et Daëmonien: Apophis et moi sommes les deux faces d'une même médaille: indissociables l'un de l'autre, nous avons pourtant chacun des traits de caractère bien à nous.
Elle sera calme, quand je serais paniqué; négative, lorsque je verrais le bon côté des choses ou serais heureux, pouvant se montrer vicieuse, voir méchante ou cruelle, lorsque je souffre: tout dépend la source de mon malheur, c'est tantôt moi qu'elle enfoncera encore plus, tantôt débordante de haine pour ceux qui m'auront mis dans cette état. Comme des frères et sœurs ne semblant pas s'entendre ou un vieux couple ne s'entend plus, il nous arrive, souvent, ne nous prendre la tête, violemment!, tout en finissant toujours par revenir l'un vers l'autre, car se bouder trop longtemps nous est insupportable. Nous avons pourtant, par moment, des airs de Mickey et Minie: ensemble, comme si tout allait bien, dans le meilleur des mondes - avant d'inévitablement nous reprendre la tête. Malgré tout, nous avons un lien très fort, elle et moi, qui nous aide à mutuellement nous soutenir, lorsque ça ne va pas, même si l'on vient de se prendre la tête.
Caractère

Une seule âme, pourtant, deux corps et deux caractères.

D'un côté, Apophis, du long de ses deux mètres, vicieuse, ayant du mal à être sincère, face aux gens, qui, lorsqu'elle l'est, y va trop franchement et a tendance à blesser - volontairement, bien souvent, pour mon plus grand malheur, d'ailleurs - dans ses propos, mais quand elle n'aime pas quelqu'un, elle arrive facilement à le faire comprendre, même si elle ne le dit pas clairement.
Du genre casanier, elle n'a jamais vraiment aimé le fait que, avec les Sky is a mirage, nous bougions de villes en villes, au fils des festivals de théâtres et des divers contrats, à droite à gauche, qui nous sont proposés.
Elle n'est pas le genre à manquer de culot et de modestie. Vu la façon dont elle a de prendre la grosse tête, si elle avait des jambes, je lui demanderais si ses chevilles n'enflent pas trop...

De l'autre côté, moi, du haut de mon mètre quatre-vingt-quatre, je n'aime pas l'hypocrisie... du moins, je ne vais pas vous dire que je vous aime alors que ce n'est pas le cas. Etant du genre à manquer de confiance en moi, j'ai un peu de mal à faire part de mon ressenti, bien que me lancer dans le théâtre, avec la troupe, m'a quand même aidé à sortir un peu de ma timidité. Je n'aime pas blesser les gens. Quand c'est le cas, j'ai tendance à culpabiliser.
N'aimant pas montrer mes sentiments - un peu comme Apophis -, j'ai des tendance à toujours - ou, du moins, le plus souvent possible - essayer de sourire, bien qu'un œil expert, comme mon Daëmon, pour ne citer que lui comme exemple, est capable de desseller lorsque ça ne va pas.
Alors qu'Apophis est loin d'être dupe, moi, j'ai un côté un peu naïf, pouvant facilement croire ce que l'on me raconte, bien que je sois plus crédule sur certains sujets que sur d'autres et que je le sois un peu moins aujourd'hui que lorsque j'étais petit.
Contrairement à Apophis qui, si elle le pouvait, passerait ses journées terrée sous le lit, à la maison, j'ai du mal à rester longtemps au même endroit sans avoir quelque chose à faire.

Malgré toutes nos différences, nous n'arrivons pas à nous passer l'un de l'autre. J'ai besoin de savoir Apophis dans la même pièce que moi - ou de savoir exactement où elle est, si je ne l'ai pas directement sous les yeux -, pour ne pas avoir l'impression de manquer d'air.
Mémoire sur-développée

Un peu comme les vieux manuels avec de vieux parchemins en guise de feuilles sur lesquels se lisent, en pattes de mouche, des faits historiques relatés par ceux qui les ont écrit et qui en gardent la mémoire, à travers les âges, mon pouvoir -ou une malédiction, allez savoir! -, me permet de garder une trace de tout ce que j'ai pu voir, au fil des dernières années.
Mon excellente mémoire peut s'avérer utile, pour apprendre mes textes. Il y a pourtant des choses que je voudrais bien oublier, comme ce fameux soir de décembre où ma mère m'a sorti des mots si durs, lorsque je lui ai annoncé mon homosexualité ou ceux de déception, reportés par Pastel, lorsque cette dernière lui a annoncé ma relation avec Tokiie en lui précisant que non, Tokiie n'est pas une fille.

Si j'ai une mémoire sur-développée et que j'ai tendance à assez peu oublier les choses, ça ne m'empêche pas, lors de forts moments de stress, de panique et de tension, j'ai la fâcheuse tendance à avoir de sérieux blancs... pas très pratique, du coup, à une demie-heure d'une représentation ou, plus jeune, lorsque ma mère voulait s'assurer que j'avais bien retenu mes leçons de la journée et que, dans ma peur de la décevoir, je ne savais plus quoi répondre et je répondais à côté de la plaque. Ma mère n'ayant jamais été du genre patient et à m'encourager à essayer de me souvenir, ça me stressait encore plus et, dès lors, j'étais bien incapable de faire sortir le moindre son de ma bouche. Je suis donc quelqu'un qui ai besoin de ne pas être trop sous stress, pour que ce que j'ai pu voir ou apprendre me revienne facilement ou, si je suis sous stress, d'avoir des gens qui, au contraire de ma mère, ont la patience d'attendre que ça me revienne ou qui croient que j'en suis capable.
Il était une fois

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Faramir/Inti
Double Compte : Rien à déclarer!
Activité sur le forum : Entre 3 et 6 jours par semaine, je pense.
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur Internet.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Je vous aimais déjà bien, en arrivant, mais quand j'ai trouvé le code du règlement, je vous ai aimé encore plus !
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageDim 25 Juin - 22:07
Date d'inscription : 25/06/2017Nombre de messages : 7Nombre de RP : 0Âge réel : 20Copyright : .Avatar daëmon : Apophis, cobra égyptien
+1

MessageDim 25 Juin - 22:34
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 212Nombre de RP : 19Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue hâte d'en apprendre plus sur ton personnage chouette prénom pour le daëmon

MessageDim 25 Juin - 23:45
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 46Nombre de RP : 6Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
Wilkomenn ! Hâte d'en savoir plus également, bonne rédaction ;)

MessageLun 26 Juin - 14:38
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 174Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Booouuuh, un serpent ..

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche.

MessageLun 26 Juin - 18:34
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 18Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bienvenue à toi! Bon courage pour la suite de l'écriture et hate de pouvoir lire tous ça ;)

MessageLun 26 Juin - 22:36
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 195Nombre de RP : 43Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue parmi nous <3 Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Et puis, ton pseudo quoi ! Faramiiiiiir

MessageMar 27 Juin - 0:15
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1120Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur LD!

Je suis fan de ton choix de daemon, excellente idée J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton barbu, bon courage pour la rédaction de ta fiche! ♥

MessageVen 30 Juin - 19:31
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Oh mon dieu ça faisait longtemps que j'avais vu cette bouille là !! Uuuh le vilain What a Face ! Laisse Jack et Aliena tranquilles !! è_é

Bienvenue sur le forum, super cool le daëmon en effet ! Bon courage pour ta fiche =)

MessageDim 2 Juil - 18:38
Merci

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant