Aller à la page : Précédent  1, 2

Cho Nana

MessageDim 9 Juil - 21:30
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 740Nombre de RP : 86Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Team humain surtout beauté Cool !

MessageDim 9 Juil - 21:33
InvitéInvité
Kyle Johnson a écrit:
Team humain surtout beauté Cool !

T'es pas mal dans ton genre non plus

MessageDim 9 Juil - 22:33
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3195Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Amuse toi bien par ici

MessageDim 9 Juil - 23:21
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 304Nombre de RP : 43Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Bienvenue à toi et ta jolie demoiselle ♥️ En espérant que tu t'amuses bien par ici!

MessageLun 10 Juil - 11:11
InvitéInvité
@Kayla; merci beaucoup ! J'espère que je vais bien m'amuser ici

@Jack; merci monsieur Jack (: Au plaisir de RP avec toi

MessageMar 11 Juil - 23:30
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 244Nombre de RP : 24Âge réel : 22Copyright : Foxyfies/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Eyh ! Je m'occupe donc de ta fiche

Déjà, j'aime beaucoup la description de Haetae (qui est un très joli prénom ^^ ). Ta façon de décrire Nana est tout aussi agréable, par contre, les daëmons naissent toujours en même temps que son daëmonien, il n'apparaît pas plus tard, je te demande donc de changer ce point dans le caractère de Nana ;)

En ce qui concerne le pouvoir, il est très intéressant et tu arrives à bien le définir, y mettant de bonnes limites. Par contre, j'aimerais que tu marques le nom de ton pouvoir dans le titre s'il te plaît. Les pouvoirs arrivent vers l'adolescence et rare sont les cas où ça arrive plus jeune, mais cinq ans reste très jeune, trop, je vais donc te demander de le faire apparaître plus tard. Et si tu souhaites vraiment qu'il arrive aussi tôt, il faut qu'il y ait une bonne raison. Par exemple, l'un de mes personnages, Stella Hemingway a vécu le tsunami de 2004 lorsqu'elle avait six ans et son pouvoir, l'adaptation – ou évolution réactive – s'est déclenchée en catastrophe pour l'aider à survivre (elle l'a réellement découvert plusieurs années plus tard). Ça a été un événement extrêmement traumatisant pour elle, qui l'a marqué à vie et qui altère son quotidien. J'ai bien conscience que ton personnage se fasse battre par son père et je ne minimise pas le fait d'être battue, mais ayant interrogeait une admin, nous sommes d'accord sur le fait que nous souhaitons que tu repousses l'apparition du don à au moins quatorze – quinze ans. Si tu veux vraiment qu'il apparaisse si tôt, je t'invite à décrire un acte plus traumatisant pour Nana. Si tu as besoin de suggestions, je peux t'aider ^^

Pour l'histoire, je dois avouer que je suis assez déçue que ce soit aussi court, je m'attendais à plus. Tu commences ton histoire au moment de la Révélation, certes, c'est le premier événement marquant sur le forum, mais ton personnage n'a pas commencé à exister à ce moment-là. Dans le reste de ta fiche, on a la possibilité d'en apprendre plus sur le passé de Nana et Haetae, mais j'aimerais tout de même que tu étoffes cette partie. Ton personnage vient de Corée, c'est un pays intéressant qui mérite que tu t'y attardes plus, on comprend bien en lisant qu'après la Révélation elle a eu des problèmes à se trouver des contrats, mais on ne sait pas beaucoup de choses de ce qu'elle perçoit de ce pays de son point de vue de daëmonienne – avant la Révélation -, elle habite tout de même à plusieurs kilomètres de la Corée du Nord, ce qui n'est pas rien ! Qu'est-ce qui l'a poussé à devenir mannequin ? Est-ce son propre choix ou celui de sa famille ? J'ai bien compris qu'elle n'a pas une place décisionnelle au sein de son entourage et ça a quand même un impact, qu'en pense-elle ? Ton histoire se finit en 2015, mais nous sommes actuellement en 2017, même si elle habite à l'autre bout du monde, elle ne peut ignorer ce qui s'est passé à Merkeley pendant tout ce temps. Le Conseil, sa chute avec la fermeture pendant un temps de Merkeley, puis l'ouverture au monde de la ville, le gouvernement daëmonien, l'élection de Trump. Beaucoup de choses se sont passées depuis 2015 et si tu choisis qu'elle soit arrivée cette année-là, elle les a obligatoirement vécues, même si elle était recensée. Je t'invite à aller dans la partie année après année du contexte pour plus de détails et d'informations

Si tu as des questions n'hésite pas :) Poste à la suite lorsque tu auras apporté ces changements, que je repasse derrière

MessageMer 12 Juil - 18:51
InvitéInvité
D'accord je m'occupe de tout ça

MessageDim 23 Juil - 13:54
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?

MessageDim 30 Juil - 13:19
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 680Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Si je n'ai pas de nouvelles avant le 2 août ton compte sera supprimé et ta fiche de présentation archivée ;) Merci.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2