Départ

MessageDim 16 Juil - 12:17
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Coucou :)
Je signale une absence à durée indéterminée, ayant actuellement, entre autres, beaucoup de choses à faire, des études à poursuivre puisque si je valide mon stage de rattrapage (ce que j'espère mais on verra fin août), j'entrerais en dernière année - et avec un put**n de mémoire à faire - afin de pouvoir obtenir mon diplôme. Et qui dit dernière année dit dose de boulot en constante augmentation

Je vous aime fort
Bisous ♥️

MessageDim 16 Juil - 13:03
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 240Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Arf, bon courage pour toutes les choses qui sont à venir, oublie pas de prendre un peu de temps pour toi quand même malgré la dose de travail qui arrive !
A très vite !

MessageDim 16 Juil - 15:25
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Merci :)

MessageDim 16 Juil - 18:19
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1549Nombre de RP : 170Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage, ne t'épuises pas trop quand même

MessageMar 5 Sep - 18:09
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bonjour à tous :)

Je sais que je suis absente depuis un moment maintenant, plus fantôme que jamais. Je passe rarement sur la CB, je ne reste au final pas longtemps.
Je viens d'entrer dans ce qui sera, si tout va bien (ce que j'espère), ma dernière année. Qui dit dernière année dit beaucoup de boulot, d'autant que j'ai un mémoire complet à rédiger, en plus du reste de ma vie.

Je ne cherche pas d'excuse, il est temps pour moi de m'en aller. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP. Je reviendrais peut être dans un an ou deux, lorsque j'aurai terminé mes études ou dans quelques années :)

En tout cas, je vous aime fort et j'espère que le jour (parce qu'il y aura un jour !) où je reviendrais vous voir, vous accepterez de me refaire une petite place parmi vous ♥
Plein de bisous baveux

Kai'

MessageMar 5 Sep - 20:03
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 240Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Il faut savoir prendre le temps qu'il nous faut pour les bonnes choses. LD passe après nos études et notre vie tout court. :) Tu seras toujours la bienvenue ici - avec un gros câlin des familles -. Prend soin de toi en attendant et éclate nous cette dernière et ultime année. Love.

MessageMar 5 Sep - 21:16
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3195Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Hey !

Prends soin de toi, déchire tout pour tes études et fais un mémoire de malade !
Tu vas tout gérer et puis, je pense que tu auras toujours ta place parmi nous ♥️

Kai

MessageMer 6 Sep - 11:24
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Merci à toutes les deux ♥

MessageMer 6 Sep - 11:25
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Arf comme je te comprends. C'est gentil d'être repassée par ici en tout cas, et je te souhaite bon courage pour tes études !!

Gros bisous Kaili, et à bientôt j'espère !

Page 1 sur 1